Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sined a dit :

Mais quelle catastrophe cette mi temps. J'ai vraiment l'impression que les joueurs ne sont pas au courant qu'ils jouent un match. Le seul au niveau c'est Gigio, le reste c'est le vide absolu, même les interistes (Bastoni ça va quand même). Mais quel manque d'impact, d'agressivité dans les duels, d'envie. Ils ne méritent absolument pas autre chose pour le moment.

J’ajouterai toute proportion gardée, Fagioli qui se demerde plutôt pas mal, mais effectivement le reste c’est d’une nullité….

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Pas d'accord avec toi sur Barella mais on aura l'occasion d'en parler sur son topic.

Pas de soucis ! Mais sur ce que je vois de barella dans cette première mi-temps c'est exactement les mêmes défauts dont je me plaignais il y a quelques années et qu'il n'a toujours pas gommé. 

Régularité dans le jeux, choix sur le terrain, frustration... oui spaletti y est aussi pour beaucoup mais quand t'es un joueur au dessus de la moyenne tu dois savoir tirer ton épingle du jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, daffy a dit :

Pas d'accord avec toi avec Barella chez nous.

Sous Spaletti l'inter jouait de la même manière que l'Italie 

Oui entièrement d’accord.lorsque j’ai appris que spaletti etait le nouvel entraîneur de l’Italie j’ai su que la squadra allait régresser. C’est le coach italien  le plus nul de ses 10 dernières années !!!! 
très peureux comme coach , ne prend jamais de risque . Et très limité tactiquement !!!! Je le suis depuis l’époque où il était à la Roma avec Gervinho et mo Salah. C’est un entraîneur de seconde zone. Sans donnarumma il y’a longtemps que l’Italie etait déjà rentré à la maison

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Pas de soucis ! Mais sur ce que je vois de barella dans cette première mi-temps c'est exactement les mêmes défauts dont je me plaignais il y a quelques années et qu'il n'a toujours pas gommé. 

Régularité dans le jeux, choix sur le terrain, frustration... oui spaletti y est aussi pour beaucoup mais quand t'es un joueur au dessus de la moyenne tu dois savoir tirer ton épingle du jeux !

Je comprends ce que tu dis mais le football est avant tout un sport collectif, quand collectivement rien ne va, ton niveau baisse. Les italiens sont mauvais parce que tout est mal préparé, les compositions sont lunaires, les changements pareil. A part si les joueurs comme l équipe de France 2006 prennent le jeu à leur compte et n'écoutent pas le sélectionneur, ils se prendront un mur les italiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christ thunder09 a dit :

Pas de soucis ! Mais sur ce que je vois de barella dans cette première mi-temps c'est exactement les mêmes défauts dont je me plaignais il y a quelques années et qu'il n'a toujours pas gommé. 

Régularité dans le jeux, choix sur le terrain, frustration... oui spaletti y est aussi pour beaucoup mais quand t'es un joueur au dessus de la moyenne tu dois savoir tirer ton épingle du jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sylar a dit :

J’ajouterai toute proportion gardée, Fagioli qui se demerde plutôt pas mal, mais effectivement le reste c’est d’une nullité….

Je l'avais oublié mais lancé dans le bain comme ça, ça va il est correct. En tous cas moins pire que Jorginho...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

Je l'avais oublié mais lancé dans le bain comme ça, ça va il est correct. En tous cas moins pire que Jorginho...

Mouais c'est pareil, après ils sont tous nuls donc vous pouvez faire un classement mais collectivement il y a rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es à la 62 minute aucun tir cadré et toi le coach tu trouve ça normal … le milieu est éteint aucune énergie que des plots aucune hargne La Défense dépassée et il sort barella et garde cristante et fagioli … tu as bellanova fratessi Jorginho … retegui … spaletti est NUL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti est une sombre 💩, comment tu peux mettre un système qui ne marche pas depuis le début ? Comment tu peux insister avec Di Lorenzo ? Comment tu peut te pointer à un euro et te foutre de la gueule du monde ?

Je pense que la meilleure solution c’est que l’Italie soit éliminé et on en parle plus, parce que c’est énervant. 
 

On dirait une provocation !!

C’est comme ce type qui te fait une queue de poisson sur l’autoroute, puis baisse sa vitre et te fait un doigt d’honneur, si tu te calme pas tu fais un malheur.

Laissez la place à ceux qui en veulent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...