Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Très très grave ce qui se passe là ! 

Normalement il doit être viré après ce non match ! 

Jamais vu l'italie aussi claqué tactiquement et techniquement ! J'en vient à regretter même l'italie de 2016 avec conté et pellé-éder en attaque !

L'effectif est aussi tres faible, regarde bien le groupe italien de près, tu verras...

A part Barella, Bastoni, Chiesa, Donaruma, Di marco c'est le néant techniquement...

Les clubs italiens doivent revoir leur copie et promouvoir les talents italiens comme ca se passe dans les autres pays...

Cette équipe manque de joueur de tres haut niveau depuis 10 ans et plus...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation est honteuse même en terme d’envie et de combativité. Spaletti ne sait même pas sa tactique il change comme à fifa quand tu perds deux matchs de suite ce mec est une honte absolue… tellement mérité pour cette ordure par contre ça me fait chier pour nos joueurs qui n’ont pas été à la hauteur à cause de cette fraude 

 

Quant à la Suisse elle est vraiment séduisante pour l’instant j’espère vraiment qu’elle ira loin et finalement très content du résultat final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

L'effectif est aussi tres faible, regarde bien le groupe italien de près, tu verras...

A part Barella, Bastoni, Chiesa, Donaruma, Di marco c'est le néant techniquement...

Les clubs italiens doivent revoir leur copie et promouvoir les talents italiens comme ca se passe dans les autres pays...

Cette équipe manque de joueur de tres haut niveau depuis 10 ans et plus...

Sur le papier l’Italie vaut la Suisse.. c’est Spaletti qui est coupable 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars ne sait même pas sa formation avant le début de l’Euro et la change à chaque match. 8 joueurs sur 11 ne joue pas à leur poste qu’ils jouent  avec leur club. Il est incapable de donner de la motivation. Oui l’équipe est pas forcément talentueuse mais ça doit être la 100e raison de cette déroute 

S’il avait une dignité il donnait sa démission lors de l’interview d’après match 

Modifié par Greg0744
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dmass95 a dit :

L'effectif est aussi tres faible, regarde bien le groupe italien de près, tu verras...

A part Barella, Bastoni, Chiesa, Donaruma, Di marco c'est le néant techniquement...

Les clubs italiens doivent revoir leur copie et promouvoir les talents italiens comme ca se passe dans les autres pays...

Cette équipe manque de joueur de tres haut niveau depuis 10 ans et plus...

Oui les joueurs sont pas top top, mais franchement ça vaut largement la Suisse, aucun joueur suisse n'est au dessus d'un joueur italien sauf peut être di lorenzo. Mais honnêtement la prestation est calamiteuse ! 

Remarque en 2021 par exemple c'était pas aussi extraordinaire mais on a quand même été séduisant et on a gagné au mental. Surtout que face aux autres cadors comme l'Espagne la Belgique et l'Angleterre, bien qu'on a ressortis nos lacunes offensives car en panne d'un 9 de top niveau, on a quand même été la chercher et on a vraiment pas été ridicule loin de la. 

Spaletti à tout raté depuis sa prise de fonction et je persiste et signe que si l'italie a été jusqu'à ce niveau de l'euro c'est surtout et grâce aux niveau des autres nations qui est tout aussi médiocre qualitativement du coup l'italie reste bien au dessus des autres nations malgré ses lacunes. 

Spaletti à toujours été un looser de toute façon et c'est pas son scudetto digne d'un alignement des planètes la saison passée qui change quoi que ce soit ! 

Préparation tactique et mentale c'est zéro sur zéro ! 

Choix des joueurs pour l'euro complètement raté surtout à des postes clés

Schéma tactique raté au vu des joueurs à sa disposition 

Composition de départ raté ! 

Tout à été complètement raté ! Il n'a tout simplement pas le niveau ! Si mancini n'avait pas demissioné aussi soudainement je crois pas qu'on aurait été aussi ridicule !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse est une équipe en progression,il ne faut pas leur enlever cela,ils ont été meilleur que l'Italie tout simplement même si la Squadra n'est plus que l'ombre d'elle même.

Mais la Suisse progresse d'année en année,ils ont déjà beaucoup mis en difficulté l'Allemagne la semaine dernière.

Félicitations à eux

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti ne doit absolument pas rester à la tête de la Squadra.

J'ai vraiment eu l'impression de voir l'Inter avec Perisic, Politano et Icardi... On tente quelque chose sur le côté et ça centre.

Sauf que là, il y avait même pas la qualité de faire ça, mise à part Chiesa qui tente des choses, le pauvre il est tout seul... En soutient il a l'autre bras cassé de Di Lorenzo...

Il y a des joueurs qui ne doivent plus être en séléction :

- Scamacca : Une fraude depuis le début, la presse Italienne en a fait un craque parce qu'il a mit 12 buts en un une saison "WOW" quelle craque. J'ai jamais vu un 9 aussi nul, et c'est sincère, je pense que Belotti est plus fort que ce joueur. Comment c'est possible de faire aucun pressing, le gars a la nonchalance d'un Ibrahimovic mais a le talent d'un pion de babyfoot. Je veux plus jamais le voir !

- Di Lorenzo : D'Ambrosio aurait pu faire mieux, je n'ai jamais vu un bac droit avec aussi peu de déplacement, il n'a pas technique et n'a même pas de vitesse, ne sert à rien, mise à part faire des passes en retrait... Et l'autre divin chauve qui le laisse tout l'Euro alors que c'est le pire.

- Cristante : Je ne sais même pas comment qualifier ce joueur, l'AC Milan a bien fait de le laisser partir, aucun talent.

(D'ailleurs, Zaniolo manque, un des rares milieux à se projeter vers l'avant en Italie).

- Cambiaso : Un imposteur, je cherche toujours à comprendre ce joueur... Un joueur de match amical pour la Partita del Cuore mais c'est tout.

- Jorginho : Il était déjà fini depuis 4 ans... Faut plus compter sur lui.

 

Spalletti n'a pas les épaules pour insuffler une hargne à cette équipe et j'ai comme l'impression qu'au 2ième buts des Suisses, les joueurs l'avaient lâchés.

Dans l'ensemble cette équipe est faible, mais il faut autre chose qu'un Spalletti pour redresser la barre.

Le meilleur dans cet Euro : Donnaruma, sans lui on serait même pas en 8ième et on aurait pu être l'équipe avec le plus de buts encaissés à cette Euro.

Pronostic pour cette Euro

- Espagne 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons avec la suisse sérieux je ' ai jamais vu une équipe italienne de ce niveau 

Pas d agressivité pas d idée frappes dans les étoiles .bref a oublier.

La Suisse n ira pas loin non plus de toute façons cet euro est faible a tous les niveaux.francz Belgique hollande etc on s ennuie c est moche c est imprécis pas de d équipe au dessus sauf peut être l Espagne et le Portugal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti: "La différence, c'était le rythme, qui était trop inférieur au leur. Pour l'instant, nous ne pouvons pas faire plus. Ce but en début de seconde période nous a coupé dans notre élan, nous n'avons pas été très incisifs. La différence s'est faite au niveau du rythme, trop inférieur au leur en première mi-temps", a jugé le manager italien pour beIN SPORTS. "Malheureusement, le rythme et la fraîcheur font toujours la différence, a rajouté l'ancien coach de Naples. (...) Nous ne sommes pas arrivés pour cet Euro dans les meilleures conditions."

 

MDR, si la fédération lui laisse le poste, j'ai mal a mes origines...

Virez moi ce tocard !!!

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

C’est grotesque la perdue de balle de Fagioli sur le 2eme but 

une balle perdue bêtement quand tous les autres joueurs sont en train de monter 

mais tlm ont été nul y a pas que lui sauf Dollarumma.

Il avait parié sur la Suisse 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis venu à la conclusion que Spaletti est fait pour les projets intermédiaires type Roma ou Napoli, où les résultats sont plus un bonus qu'une obligation.

Avec l'Italie comme avec l'Inter il y a plus de pression et tout de suite il fait des choix ultra conservateurs, il cherche à sécuriser sa défense avant tout. On a l'impression qu'il n'y a pas d'emphase sur la construction du jeu, aucun circuit pour déjouer le pressing adverse.

Bordel Di Lorenzo, comment c'est possible de ne rien apporter offensivement et d'être aussi fébrile défensivement. Cristante en fait c'est un Gagliardini en plus technique. Ça m'a rappelé les grandes heures du duo Dumfries-Gag5, même les plus optimistes savaient que rien de bon ne pouvait arriver quand le ballon atterrissait dans leur zone. En plus tu avais un Chiesa qui avait décidé de jouer tout seul.

Pourquoi sortir un El Shaarawy du chapeau alors que Zaccagni est surement en confiance après son but à la dernière seconde. 

La faiblesse globale du tournoi fait que tu te retrouves en 8e mais c'est un échec total: victoire en faisant le strict minimum contre une faible Albanie, une raclée contre l'Espagne qui ne se reflète pas dans le score, un nul arraché à la dernière minute (même si la Croatie ne méritait pas beaucoup mieux) et finalement un 8e à sens unique.

Il faut faire le ménage parmi les joueurs cramés, et installer les jeunes prometteurs. Si c'est pour faire du sous-Mancini et qu'il n'est pas capable de donner une vraie idée de jeu autant qu'il parte tout de suite.

La Suisse est l'équipe la plus cohérente et enthousiasmante de cette partie de tableau, j'espère qu'ils se rendront en finale. Et ça ferait plaisir pour Sommer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Juldo a dit :

Spalletti: "La différence, c'était le rythme, qui était trop inférieur au leur. Pour l'instant, nous ne pouvons pas faire plus. Ce but en début de seconde période nous a coupé dans notre élan, nous n'avons pas été très incisifs. La différence s'est faite au niveau du rythme, trop inférieur au leur en première mi-temps", a jugé le manager italien pour beIN SPORTS. "Malheureusement, le rythme et la fraîcheur font toujours la différence, a rajouté l'ancien coach de Naples. (...) Nous ne sommes pas arrivés pour cet Euro dans les meilleures conditions."

 

MDR, si la fédération lui laisse le poste, j'ai mal a mes origines...

Virez moi ce tocard !!!

Mais n'importe quoi ! Qui ici se plaint encore de la fraîcheur physique !? Il n'ont pas de staff à la scuadra pour bien préparer les joueurs !? A quoi sert les matchs de prépa sinon ! 

En même temps voir un coach italien avouer avoir tout faux c'est comme espérer un retour de jésus...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football italien va mal depuis plusieurs années déjà ! L'euro d'il y a 4 ans est vraiment une lumière dans le football des ténèbres que le calcio traverse depuis. 

Franchement faut que les gros d'Italie aient du cran à nous faire sortir des pépites. Regardez l'Espagne avec des pédri, yamal, williams etc. Regardez les anglais, français etc. Franchement faut faire quelque chose, donner plus de chances aux jeunes italiens depuis le centre de formation de nos gros clubs. 

Marotta il se plaint chaque jour mais il n'agit pas, les autres dirigeants c'est pareil ! On préfère mettre des millions sur des joueurs dont leur meilleur foot est derrière eux tout ça pour assurer des résultats et envoyer nos jeunes en prêt dans des pays no name alors que l'adaptation des italiens à l'extérieur à toujours été nulle ! 

Donnons du temps de jeux à nos jeunes, responsabilisons les au plus haut niveau ! Prenons la peine et le risque de reculer pour mieux sauter et mieux nous réinventer comme les autres grosses nations, que de continuer à miser sur des papi qui ne nous apportent absolument rien ! La preuve ça se ressent en selection, ça fait combien d'années qu'un joueur italien n'a plus été cité parmis les probables ballons d'or !? On peut même plus compter !? En attaque au milieu ou en défense on a clairement plus de top players c'est terrible d'en être arrivé là alors qu'on a été au sommet du football mondial ! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...