Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

Comment on peu mettre 120 minutes ronaldo ? Rien que pour sa Martinez doit être virer 

Le gars n'apporte absolument plus rien est devenu un boulet mais non il le laisse 2 fois dans la même semaine 120 minutes 

La gestion de ronaldo deviens absolument ridicule c'est pas comme si y avait diego jota sur le banc ? Ou ramos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y avoir une surprise aujourd'hui je le sens.

Ceci dit je reste sur l'Espagne championne d'Europe, même si hier c'était chaud pour eux. Mais en même temps c'était la deuxième meilleure équipe de ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne mettait pas un pied devant l’autre, s’est loupé un penalty au match précédent mais a quand même décidé de tirer au but dans cette position, comme un taré.

du pur terrorisme 

IMG_0260.jpeg

IMG_0045.jpeg

  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PippoGOAT7...

On peut citer l'âge qu'il avait à chaque compétitions qu'il a jouées, le constat est juste implacable.

Je vais pas me répéter mais bon... 

On a dû attendre ses 39ans pour entendre sur ce que je dis de lui depuis la CDM 2010, voire surtout la CDM 2014.

 

Le pire c'est qu'il a lâché des prestations bien plus honteuses en club et en sélection sauvées par ses coéquipiers et ses buts l'année de ses BO ou de ses podium BO.

 

Donc à un âge bien plus jeune. ( Genre son euro 2016 )

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la Suisse,elle aurait mérité de jouer une demi-finale d'Euro.

Mais que dire de cette équipe anglaise,que c'est laborieux,sans génie,sans créativité,c'est pire que la France.

Les mecs sont en demi-finales en gagnant à l'arrache face à la Slovaquie et aux tirs aux buts face aux Suisses.

Que c'est horrible à regarder,sans vouloir manquer de respect au sélectionneur anglais mais c'est un branleur le mec,il leur fait faire quoi aux joueurs à l'entraînement,il n'y a rien d'intéressant à proposer,c'est une véritable escroquerie ce mec.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait souvent un certain @Boubou, jusqu’à présent, cet Euro était éclaté au sol.

deja nous sommes overdose du football, alors qu’avec ce que les équipes nous proposent, c’est très dur d’y s’enflammer.

C’est lent, c’est pauvre, c’est nul à chi**. Tout simplement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

Sommer aux peno c est vraiment pas ça...

On s'en fout tant qu'il les stoppe quand il est chez nous comme face à Gonzales de la Fiorentina

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Yes 🇨🇭 

D'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Don Don a dit :

Comme disait souvent un certain @Boubou, jusqu’à présent, cet Euro était éclaté au sol.

deja nous sommes overdose du football, alors qu’avec ce que les équipes nous proposent, c’est très dur d’y s’enflammer.

C’est lent, c’est pauvre, c’est nul à chi**. Tout simplement.

J’ai énormément de mal moi aussi, y’a rien qui soit kiffant les matchs sont des purges pour la plupart.

Le niveau de jeu global des match internationaux sont vraiment mauvais, perso je ne note meme plus ces rendez-vous, si je tombe dessus par hasard je regarde, mais si j’ai mieux a faire ou a regarder je m’en passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sylar a dit :

J’ai énormément de mal moi aussi, y’a rien qui soit kiffant les matchs sont des purges pour la plupart.

Le niveau de jeu global des match internationaux sont vraiment mauvais, perso je ne note meme plus ces rendez-vous, si je tombe dessus par hasard je regarde, mais si j’ai mieux a faire ou a regarder je m’en passe. 

Je confirme je pionce à chaque fois devant les matches tellement l'intensité est énorme

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement parlant, il est vraiment pauvre notre Dumfries, chaque contrôle de balle était, systématiquement, emmené vers derrière, suivi par les passes en arrière, y avait jamais de surprise dans son jeu

il a la santé mais le reste est toujours très moyen 

tiens, il vient de faire une passe dé pour le meilleur joueur de cet euro.

on va réussir de vendre nos 2 hollandais pour des bons prix? Surtout pour Denzel si le gars décidera de ne pas prolonger son contrat. Mais il faut aussi compter la grosse blessure du Canadien.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GregButcher a dit :

Je vais peut être dire un truc con mais on ne peut pas proposer la Squadra à Montella.

Elle a été très étonnante cette équipe de Turquie pendant cet euro.

Le beau jeu ne colle pas à l’Adn de l’Italie, il leur faut un coach pragmatique, qui en a rien à foutre du jeu, tout ce qu’il comptera pour lui sera la victoire. Et peu importe comment.

Une brute qui saura galvaniser ses troupes, une équipe en béton, et un mec chirurgical devant les cages.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Le beau jeu ne colle pas à l’Adn de l’Italie, il leur faut un coach pragmatique, qui en a rien à foutre du jeu, tout ce qu’il comptera pour lui sera la victoire. Et peu importe comment.

Une brute qui saura galvaniser ses troupes, une équipe en béton, et un mec chirurgical devant les cages.

euro 2016 conte GIF by Sporza

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Le beau jeu ne colle pas à l’Adn de l’Italie, il leur faut un coach pragmatique, qui en a rien à foutre du jeu, tout ce qu’il comptera pour lui sera la victoire. Et peu importe comment.

Une brute qui saura galvaniser ses troupes, une équipe en béton, et un mec chirurgical devant les cages.

Angry France GIF by ElevenSportsBE

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Le beau jeu ne colle pas à l’Adn de l’Italie, il leur faut un coach pragmatique, qui en a rien à foutre du jeu, tout ce qu’il comptera pour lui sera la victoire. Et peu importe comment.

Une brute qui saura galvaniser ses troupes, une équipe en béton, et un mec chirurgical devant les cages.

Didier Deschamps est en train d'écrire...

Modifié par CurvaNord69
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...