Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

Grosse pression des espagnols  

J'ai l'impression qu'ils cherchent à enflammer le match 

Si Mbappé court au lieu de marcher, la France peut faire mal en contres

Improbable : la France qui marque un but dans le jeu, sans que ce soir un CSC...

A moins qu'il y ait hors jeu de Mbappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zanetti63 a dit :

La route est encore longue, il reste plus de 80 minutes, il peut se passer beaucoup de choses 

Surtout qu’ils ont Rodri dans leur rang, ce gars m’inquiète, il est vraiment très fort.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Surtout qu’ils ont Rodri dans leur rang, ce gars m’inquiète, il est vraiment très fort.

Et puis l'Espagne peut marquer n'importe quand,elle ne s'inquiète pas,elle met sa tactique en marche tout doucement.

Rien est fait même si la France est une équipe très difficile à bouger.

N'oublions pas que les géorgiens ont menés devant l'Espagne et ceux ci ont réussi à égaliser et à mettre la main sur le match ensuite.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Yamal a juste la qualité qui manque a beaucoup de joueur de type Leao, Dembélé qui gâche beaucoup dans le dernier geste, Il est d'une justesse dans le dernier geste et c'est sa grande qualité.

Dembele c’est juste la plus grosse arnaque de ces 10 dernières années, le mec a une finition de merde, sais pas dribbler et est juste un peu rapide. Je pense que je préfère encore Arnautovic a lui limite

  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France qui commence à mettre le pied sur le ballon quand elle est menée que c'est dommage de ne pas faire ça dès le début du match,pourquoi avoir une tactique petite bite et solidité défensive,je trouve ça vraiment dommage car cette équipe a les qualités pour faire du jeu.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on voit un match avec la France un peu animé...😅

Le fait d'être mené va les obliger à sortir de leurs zones de conforts et à prendre plus de risques 

On pourrait voir d'autres buts, d'un côté comme de l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Dembele c’est juste la plus grosse arnaque de ces 10 dernières années, le mec a une finition de merde, sais pas dribbler et est juste un peu rapide. Je pense que je préfère encore Arnautovic a lui limite

T'exagère un peu, on parle d'Arnautovic.

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

La France qui commence à mettre le pied sur le ballon quand elle est menée que c'est dommage de ne pas faire ça dès le début du match,pourquoi avoir une tactique petite bite et solidité défensive,je trouve ça vraiment dommage car cette équipe a les qualités pour faire du jeu.

Ils ont largement assez de qualité pour faire jeu égal. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

C'est possible 

Je trouve Olmo sous-estimé 

Pour l'instant quand il est rentré contre l'Allemagne,il a été bon et aujourd'hui aussi,je trouve qu'il a un truc en plus que Pedri

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Pour l'instant quand il est rentré contre l'Allemagne,il a été bon et aujourd'hui aussi,je trouve qu'il a un truc en plus que Pedri

Pedri est plus jeune, il a souvent été blessé aussi ces derniers temps, ce qui n'aide pas sa progression...

Je pense que l'on parle plus de Pedri parce que titulaire jeune au Barca et que Olmo s'est exilé 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aimerais les entrées en jeu de Griezmann et Barcola

Et accessoirement, une meilleure fin de carrière internationale pour Giroud, il a beaucoup donné pour l'équipe de France, c'est un battant, il peut apporter quelque chose sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...