Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

à l’instant, Don Don a dit :

Mbappé qui se prend pour le créateur de l’équipe alors qu’à la base c’est le mec qui court vite et qui doit finir les occasions. Le mec joue tout le temps en arrêt.

 

Normal, plus personne ne lui laisse d'espace pour sprinter. Huhu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de travail entre le mister espagnol et DD dans l'approche technique et tactique du jeu....

DD n'apporte toujours aucune chose concrètement par ses changements, en 12ans hormis le miracle de Lusail l'an dernier.

Première vraie équipe rencontrée ( Qui témoigne du niveau de la compétition car cette equipe d'Espagne est loin d'etre impressionnante ), résultat archi logique.

 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non DD n'a pas foiré, il a été dans son style habituel, c'est juste que ses individualités qui faisaient la différence n'étaient pas en forme à l'image de Mbappé et Griezman.

Avec ce que propose l'Espagne elle mériterait de gagner l'Euro bien que je n'ai pas aimé la seconde où ils ont fait que gérer en arrêtant de jouer. Cela m'a rappelé le tiki taka de la passe à 10.

Modifié par ultra-inter
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

J’espère vraiment que nos 2 hollandais seront qualifiés demain, j’ai l’horreur de Boring Southgate.

Je dirais même plus, les pays bas champion d’Europe, ça j’aimerais !!

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as un qui fait débuter un gamin de 16 ans, et un autre qui préfère mettre rabiot à gauche lors du 2 eme match.

Barcola a quelque chose et je l’aurais mis titulaire direct.

Toute façon l’Espagne est intraitable, la compétition ne doit pas leur échapper.

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Non n'a pas foiré, il a été dans son style habituel, c'est juste que ses individualités qui faisaient la différence n'étaient pas en forme à l'image de Mbappé et Griezman.

Avec ce que propose l'Espagne elle mériterait de gagner l'Euro bien que je n'ai pas aimé la seconde où ils ont fait que gérer en arrêtant de jouer. Cela m'a rappelé le tiki taka de la passe à 10.

Et ils ont raison, avec le tiki taka avant ils se faisaient rejoindre, aujourd’hui ils sont plus pragmatiques, ils savent quand attaquer et quand défendre.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps mérite d'aller au bout de son contrat jusqu'à la fin de la prochaine coupe du Monde aux USA mais pas au-delà.

C'est bien beau d'être toujours dans le dernier carré mais la manière est dégueulasse à souhait.

Et le fait de dire que si on est pas content du jeu proposé par l'équipe de France,on a qu'à changer de chaîne,c'est le pompon. Un total manque de respect pour ceux qui aiment et connaissent le football pas comme les mongoliens de footix qui se basent juste sur un résultat sans analyser le contenu d'un match.

En plus quand tu as les joueurs pour faire du jeu,il faut en profiter.

Petit bémol aussi sur ses choix tactiques pas toujours très clair : la non titularisation de Griezman,s'entêter avec son milieu à 3 défensifs (kanté,rabiot et tchouaméni) qui n'apporte rien offensivement et ses changements en cours de match,hier soir,quand Giroud est rentré il n'y avait plus personne sur le côté droit. Giroud et Mbappé dans l'axe et Barcola à gauche et de l'autre côté personne. Surtout que si tu fais rentré Giroud,il faut l'alimenter en ballon et avoir des mecs qui centrent d'un côté comme de l'autre.

Après 2026,il va falloir avoir un nouveau sélectionneur qui puisse apporter un nouveau vent de fraîcheur,une nouvelle tactique,un véritable fond de jeu.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...