Aller au contenu
  • Réponses 767
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Et on félicite Lukaku pour ces deux superbes ratés en début de match. On sait pas il veut peut être pas marquer contre son pays de cœur la Slovaquie 

Boubou
Boubou

Vous vous rappelez quand on insultait spaletti car il insistait avec un Perisic immonde. C’etait la belle époque.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J’espère que Moratta soulèvera le trophée, malgré son passé Juventus, il a toujours été décrié partout où il est passé, un peu le mal-aimé, et malgré cela il parle pas, il continu son bonhomme de chemin. Un peu comme Giroud avec l’équipe de France.

Ils ne sont pas élégant, mais ils se battent, et j’apprécie les joueurs comme ça. Il mérite d’avoir un titre majeur dans sa carrière.

Et pourtant je déteste l’Espagne. 

On a le droit de faire des ippon dans la surface sur les joueurs adverses sans qu'il y ait pénalty.

Ils sont insupportables les mecs comme Bellingham, tu lui souffles dessus et il pleurniche. J'ai mal à mon foot, ça chiale beaucoup trop pour un sport entre hommes musclés

Match plus fermé que ce à quoi je m'attendais 

Grosse domination espagnole et pourtant les occasions sont rares 

J'espère que ça va se décanter en 2nde période 

1-0 c'est la première fois de ma vie que je saute de joie sur un but espagnole tellement je déteste ces put*** de rosbeef

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Je kiffe ce Nico Williams,la vrai révélation de cet euro

Olmo m'a aussi impressionné. Clairement, il a changé l’équipe espagnole.

Ne me tomber pas dessus mais Belhingam quand je le vois jouer, je pense à Guarin.

Le colombien aimait bien se projeter, frapper, il était puissant, et pourtant ce sont des milieux de terrain mais très attirés par les buts.

La comparaison s’arrête la, car l’anglais est largement au dessus, je parlais juste dans le style de jeu.

Ce serait bien que les espagnols marquent un deuxième but pour mettre fin à tout suspense

Magnifique but de l'Espagne,quelle construction,c'est magnifique,c'est ça le vrai football,celui qu'on aime

Bravo à l'Espagne 

Ils ont produit du jeu pendant tout le tournoi, ils ont mérité ce titre 

Pour le bien du football,c'est bien que ce soit l'Espagne qui soit championne vu tout ce qu'elle a montré pendant cette compétition.

Bravo à tout cet effectif et à ce coach De La Fuente.

Et fuck les anglais et Harry Kane arrête le football tu ne gagnera jamais rien de ta carrière

L’Espagne c’est très fort.

Les anglais se sont fait avoir sur les deux buts, faut le dire.

Il y a 3 espagnols pour 6 anglais, et ils arrivent à marquer, c’est une faute à ce niveau de la compétition.

Deschamps quand on va lui demander ce qu’il a pensé de la compétition de Laporte avec l’Espagne.

IMG_6678.jpeg

J'ai parié sur une victoire de l'Espagne à l'Euro,ça fait la deuxième fois de suite que je trouve le vainqueur de l'Euro après avoir parié sur l'Italie en 2021.