Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

Rien à dire sur ce match, les espagnols sont largement supérieurs. Ils ont fait un très gros match et nous on a sorti une très mauvaise prestation. Spaletti a été incapable de trouver des solutions et trop de joueurs ont été en dessous notamment Di Lorenzo qui n'est absolument pas au niveau. On pourra dire merci à notre charnière centrale et à notre gardien que le score ne soit pas plus sévère. Très déçu de la prestation livrée notamment au niveau de l'envie et de l'engagement.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

J espere que Spalletti aura la décence de ne pas remettre Di Lorenzo au prochain match

Il est tellement con qu'il est capable de le remettre.

Déjà ne pas l'avoir sorti ce soir c'est une faute professionnelle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

La seule bonne chose c’est que l’Italie peut quand même se qualifier pour les huitièmes.

Pas dit qu'on batte les croates si on propose la même chose que ce soir. Au pire on finira meilleur troisième.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

La seule bonne chose c’est que l’Italie peut quand même se qualifier pour les huitièmes.

Mouais, s’ils jouent comme ce soir, ils vont se faire humilier par n’importe quelle équipe un peu sérieuse…

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Bastoni n'est pas a gauche de la défense il peut apporter tellement offensivement, dans le centre de la défense il est bridé il peut pas monter devant, Di Lorenzo c'est un scandale qu'il soit resté sur le terrain tout le match, pourquoi ne pas mettre Darmian qui est habitué a joué dans la défense a 3, Chiesa en piston je saigne des yeux. Très mauvaise Italie ce soir, aucune cohésion d'équipe, j'allais oublier mais bordel Cristante j'avais zappé qu'il était à l'euro comment c'est possible je le trouve tellement mauvais 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement qu'est ce que c'est faible l'Italie, j'ai jamais vu ça...

Perso je passerais en 5-3-2 a la place de Spalletti, beaucoup de joueur seront bien mieux exploité a leur juste valeur

Di Marco en défense a 4 c'est pas bon faut le dire aussi, heureusement (ou pas) qu'il y a Di lorenzo pour le masquer

Pellegrini et Scamaca c'est out !

Modifié par Juldo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ConteBon a dit :

Mouais, s’ils jouent comme ce soir, ils vont se faire humilier par n’importe quelle équipe un peu sérieuse…

En.face ils étaient largement meilleurs. Face à la Croatie ça devrait le faire, le match sera différent de la rencontre du jour.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 90% des joueurs qui ont joué aujourd’hui jouent en 3/5/2 dans leur club mais t’a l’autre guignol qui s’entête à jouer dans sont vieux 4/3/3. Les coachs italiens c’est quand même fou mais ils préfèrent mourir que de changer de système… ou alors ils jouent tous ensemble depuis des années au premier qui change de formation sa mère c’est une p… on sait pas

  • Haha 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu Frattesi sur le terrain, aujourd'hui ?

Je l'ai dit plusieurs fois ici, s'il n'élève pas son niveau de jeu dans la construction, il va finir en serie B dans quelques années...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti coach de transition clairement pour ma part, car je ne voit pas ce qu'il peut apporter à cette Italie, son scudetto de la saison passée n'est pour moi qu'un alignement des planètes. 

Match raté tactiquement tellement il y avait des boulevards entre le milieu et la défense, pressing désorganisé, mauvais coaching, changement tactique raté en seconde période, mauvais changement, il y a rien qui a fonctionné. Et je le redis mais ce système a 4 n'est pas fait pour cet effectif, entre di Marco, bastoni, barella, scamacca, fratesi, chiesa qui jouent tous dans un système à 3 avec leur club pas facile l'adaptation surtout pour scamacca qui a besoin d'un attaquant de soutient devant. 

L'Espagne n'a pas été superbe, mais l'Italie a été bien trop faible tactiquement pour leur opposé une résistance, des joueurs constamment en 1 vs 1, un di lorenzo dont on se demande encore comment il fait pour être appeler en selection tellement il n'apporte rien ! Di Marco aussi n'apporte rien dans ce système à 4 de Spaletti. 

Et pour terminer, je suis désolé mais barella voici le énième Match où j'attend de lui qu'il prenne le leadership dans les moments difficiles mais il s'enfonce lamentablement comme les autres. Mental en mousse pour moi, désolé mais pour moi il redescend un peu dans mon estime. Mauvais choix encore et toujours, il râle râle râle encore, toujours aussi mauvais et pas décisif dans les moments clés. Trop de facteur inquiétant pour un soit disant fuoriclasse en son âge. Il progresse plus la clairement. 

Inzaghi aurait été parfait pour cette effectif de la scuadra, un 3-5-2 avec scamacca et chiesa devant, di Marco et darmian piston, au milieu jorginho barella et pellegrini et en défense bastoni ( calafiori ), acerbi et di lorenzo. Par contre ce 4-3-3, 4-2-3-1 de spaletti est totalement illisible pour les joueurs à sa disposition. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg0744 a dit :

Oui le 2/3 des joueurs n’ont pas le niveau international mais faut quand même parler de Spaletti qui est vraiment zéro dans ses choix tactiques. Toujours entêté avec sa formation de merde comme quand il était chez nous. 

Il connaît que ça, un entraîneur très très limité dans ce qu'il peut proposer tactiquement ! Pour moi l'Italie ne peut aller nulle part avec lui c'est claire ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Sined a dit :

Rien à dire sur ce match, les espagnols sont largement supérieurs. Ils ont fait un très gros match et nous on a sorti une très mauvaise prestation. Spaletti a été incapable de trouver des solutions et trop de joueurs ont été en dessous notamment Di Lorenzo qui n'est absolument pas au niveau. On pourra dire merci à notre charnière centrale et à notre gardien que le score ne soit pas plus sévère. Très déçu de la prestation livrée notamment au niveau de l'envie et de l'engagement.

L'Espagne aussi était plus fort que nous a l'euro mais tactiquement mancini a su battre son adversaire et on est aller chercher cet euro. Spaletti n'a aucun impact dans cette équipe, et même avec plus de temps il ne fera pas beaucoup plus car cet effectif ne concorde pas avec sa physionomie de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Juldo a dit :

Offensivement qu'est ce que c'est faible l'Italie, j'ai jamais vu ça...

Perso je passerais en 5-3-2 a la place de Spalletti, beaucoup de joueur seront bien mieux exploité a leur juste valeur

Di Marco en défense a 4 c'est pas bon faut le dire aussi, heureusement (ou pas) qu'il y a Di lorenzo pour le masquer

Pellegrini et Scamaca c'est out !

Pellegrini pour ma part pourrait être parfait dans un milieu à 5 plus haut en soutien des 2 attaquants, un peu comme luis Alberto à la lazio d'inzaghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dmass95 a dit :

Qui a vu Frattesi sur le terrain, aujourd'hui ?

Je l'ai dit plusieurs fois ici, s'il n'élève pas son niveau de jeu dans la construction, il va finir en serie B dans quelques années...

Pour moi il n'a vraiment pas les caractéristiques d'un milieu de terrain, c'est un mixte entre un attaquant de surface et un 10. Il manque d'intelligence dans le placement et est trop frêle défensivement, son gros point fort c'est d'arriver lancé dans la surface.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
                    Donnaruma

       Darmian - Calafiori - Bastoni   
🔄

Chiesa                                        Di Marco     
   
                       Pellegrini 
          Fratesi                  Barella 

                        Zaccani

                        Retegui

 

Perso je jouerais comme, darmian peut clairement jouer en défense centrale, et occuper le couloir pendant que Chiesa attaque. Il a cette intelligence pour le faire.

Tu déploie le côté gauche Bastoni / Dimarco qui se connaissent parfaitement.

Barella et Fratesi joueront plus à l’aise avec une sentinelle derrière eux, je sais pas qui mettre mais pas Jorginho, Pellegrini pourrait-il faire l’affaire ?

En attaque même Scamacca peut être dangereux s’il y a un autre qui rôde autour de lui, comme El sharawi .

Ils auraient une équipe compacte et avec assez d’automatisme. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christ thunder09 a dit :

Pellegrini pour ma part pourrait être parfait dans un milieu à 5 plus haut en soutien des 2 attaquants, un peu comme luis Alberto à la lazio d'inzaghi.

Il serait lui aussi plus a l'aise en 3-5-2, on est d'accord 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Christ thunder09 a dit :

Inzaghi aurait été parfait pour cette effectif de la scuadra

Popopopoop, que ca reste ici ca malheureux, que ca remonte pas aux oreilles de la FIGC

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...