- Réponses 27
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
recobazo20 9 messages
-
Damien 3 messages
-
Victor "Antony" Newman 3 messages
-
Nerazzuro_MGS 3 messages
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Damien
Je serais présent, il devrait y avoir du monde. Ca aura pas duré longtemps avant que les questions pertinentes arrivent
recobazo20
Haha ! Pas vraiment - est-ce un défaut ?
recobazo20
Merci Greg ! 🖤💙 J’ai eu un doute.. j’ai presque dit « oui » je suis pervers… juste pour me faire accepter dans le groupe ! 🙈
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour à toutes et à touts!
Je m'appelle Nassim et nous avons probablement la même passion! Celle d'aimer inconditionnellement une équipe, non pas parce qu'elle est la plus forte, ou la plus populaire, mais juste parce qu'elle nous ressemble !
J'ai découvert l'inter en 1996 à l'âge de 13 ans, sur la Rai-Uno, quand les matchs UEFA passait encore en clair. Il y avait Zanetti, Paul Ince, Djorkaef, Bergomi, Pagliucca, Ganz ou encore Zamorano! et j'en suis tombé amoureux!
J'ai d'abord supporté l'inter à distance pendant 20 ans, avant d'avoir eu la chance de vivre à Milan pour quelques années, et de les voir régulièrement jouer. Désormais je suis à Paris, et me sens seul parfois, sans avoir personne avec qui partager mes joies et stresse quand l'inter joue 🙂 ! J'ai commencé à chercher un Fan Club et me voilà parmi vous!
J'espère vous rencontrer bientôt, pour commenter l'actualité ou pour partager les joies à venir!
Forza Inter Sempre!
Nassim
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32947-je-suis-content-de-rejoindre-la-communaut%C3%A9/Partager sur d’autres sites