- Réponses 54
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
Damien 13 messages
-
Le pied -Sephiroth- tendre 10 messages
-
ultra-inter 6 messages
-
QG1989 6 messages
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Nerazzuro_MGS
Top 5000 = LAKAKA (j'avoue ce surnom y'avait que moi qui l'utilisait) 5Gag = l'équilibriste Gagliardini Le chauve = Spalletti Lauchevro/Lautoroute = Lautaro Bluetooth = Handanovic
Jazzi
La petite salope = Hernandez
GregButcher
Rigore per il Milan se traduit par penalty (hebdomadaire) pour les Bbilanais Calciopoli (arnaque une de plus de la Juventus) La capolista se ne va (les meilleurs du championnat s'en vont)
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Nous avons mis en place un Lexique qui permettrait de lister un bon nombre de termes utilisés et pas toujours connus/compris ou dont on ignore complètement leur provenance. Du classique "catenaccio" aux surnoms donnés comme "Thu-La", je vous invite à participer au listing et à la définition de toutes ces expressions, ces mots inventés, ces surnoms donnés etc ...
Il y a 3 objectifs à cela. Le premier c'est de continuer à faire de ce site une encyclopédie francophone sur l'Inter. Le 2e c'est de pouvoir instruire n'importe quel visiteur (tifoso ou non, amateur ou passionné). Le 3e c'est de continuer à nourrir les moteurs de recherche afin de toujours ressortir dans les 1er résultat, comme c'est le cas lorsque l'on effectue une recherche sur "inter milan".
Merci d'avance pour vos suggestions et votre participation
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32969-%F0%9F%97%82%EF%B8%8F-lexique-du-tifoso-de-linter/Partager sur d’autres sites