Aller au contenu
Posté(e)

20 février 2024 à 21h00

inter-atletico.jpeg

Stade Giuseppe Meazza

• Réponses 600
  • Vues 29,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Les gars je ne sais pas si vous vous rendez compte, l'Atletico c'est quand même considéré comme un gros d'Europe. Ils n'ont pas vu le jour, Girezmann a eu 5 ballons, ils ont 0,10 xG. Quel but ils

• L'atletico peut s'estimer heureux de ne repartir qu'avec 1 but d'écart.  Sinon Dumfries a repris son poste de titulaire pour moi. 

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Et comme on est des décérébrés mentaux également, voilà notre dernière publication hier sur Twitter   Alors, avant de l'ouvrir....  

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, columbia19 a dit :

Ah bon lautaro fait un gros match déviation placement courses une deux .il a manqué ses frappes  et il est impliqué sur le but

On peut dire aussi qu'arno nous a fait un grand match si on enleve les occasions de but 🤣

Posté(e)

Contracture a l'adducteur droit pour Thuram, Je crois qu'il va pas jouer pendant au moins 15 jours, J'avais peur qu'il se blesse en essayant de rester sur la pelouse en 1ere mi-temps.

Posté(e)

Je sais pas si on rend compte qu'on termine le match avec seulement 1 but marqué.

20240220_230412.jpg

Posté(e)
il y a 2 minutes, columbia19 a dit :

Ah bon lautaro fait un gros match déviation placement courses une deux .il a manqué ses frappes  et il est impliqué sur le but

Je parle de son efficacité clairement, a la première mi-temps si il marque sur cette passe de thuram, le scénario du match c'est autre chose. C'est un peu ce qui manque chez ce joueur, du cynisme dans les grands rdv pour être définitivement classé parmis les top top players.

Posté(e)

Simone >>>>>>>>>>>>>> Simeone 

24M par an pour jouer comme un certain Allegri. 💩

Posté(e)

Il parait que griezmann est sorti sur blessure...

Posté(e)

Je suis content pour Arno, il va engranger de la confiance, on va pouvoir compter sur lui en cette fin de saison. 

Posté(e)
à l’instant, lombardo a dit :

J'ai vue son pied droit avec des glaçons, espérons qu'il manque le match retour.

Posté(e)
il y a 1 minute, lombardo a dit :

Oui mais ça a l’air d’être de la même gravité que Thuram donc je pense 10-15 jours chacun il y a des chances de les voir les 2 au retour 

J'espère en tout cas surtout pour thuram

Posté(e)

Minimum syndical ce soir mais au moins on gagner

On savait que ce serait difficile, on prend quand même un léger avantage sur la suite

Surpris de voir que plusieurs de nos joueurs ont manqué des passes simples... est-ce que c'était l'enjeu des 8ème? Au pressing de l'Atletico?

J'espère que Thuram va se remettre rapidement et qu'Arnautovic va continuer à marquer, il arrive à se créer des occasions, il manque pas grand-chose à chaque fois. Bonne entrée des remplaçants

:interflag:

Posté(e)

Lautaro, faudra se réveillé en C1 par contre ou on a droit à Lauchevro avec que des ratés. J'espère qu'il se met pas trop de pression car dans les gros matchs il loin d'être clinique.

Posté(e)

IMG_1557.jpeg

Posté(e)

Bon les gars pour tous les footix qui était pas sûr que l'inter était un grand d'europe,aujourd'hui on l'a montré à tout le monde.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Meds a dit :

Je sais pas si on rend compte qu'on termine le match avec seulement 1 but marqué.

20240220_230412.jpg

Et ? 

Posté(e)

Pour vous peno ou pas peno sur la main de Molina en début Du match? Il y a clairement un geste de sa part. Pour moi cest pénalty même si le ballon était hors cadre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, inter_ipswich_servette a dit :

Et ? 

Ben il dit qu’on méritait d’en mettre 2 ou 3 vu toutes nos frappes

Je vois pas l’intérêt de ta réponse ?

Posté(e)

Au retour faudra être réaliste, ils seront moins recroquevillés dans leur camp, on aura des contres à exploiter. Puis faudra rester solide comme ce soir même si on risque de beaucoup plus subir.

Posté(e)
à l’instant, Don Don a dit :

Pour vous peno ou pas peno sur la main de Molina en début Du match? Il y a clairement un geste de sa part. Pour moi cest pénalty même si le ballon était hors cadre.

Oui ça se siffle mais bon au final il garde plus ou moins le bras le long du corp et c’était vraiment pas dangereux comme situation donc ça reste difficile à siffler

Par contre ça aurait mérité un Check VAR par principe 

Posté(e)

Quel match de nos joueurs, ils étaient à fond du début à la fin. On a passé un nouveau cap cette saison quand même. Conscient de nos forces et capacités. 

J'espère rien de grave pour Tikus, Marco je t'aime bien mais va falloir muscler ton jeux devant la cage parce que là.. On va ce contenter du service minimum ! 

Forza inter 🔵

Modifié par Nico_nerazzuro

Posté(e)

Barella a bien tenu au milieu mais il faudra que mkhitarian et Hakan jouent mieux je les ai rarement vu perdre autant de ballons

La defense était nickel mais Dumfries a vraiment tout changé en peu de minutes, Augusto également alors que Di Marco a été insuffisant et Darmian trop faible offensivement 

Posté(e)

Calha mikhi lautaro décevants mais ça nous a suffit, la pression était forte on ne s'en rend pas compte des milliers de supporters derrière vous , heureusement que barella et thuram étaient à leur niveau même di marco n'était pas au top d'ailleurs

Posté(e)

Arnautovic.png.fa200c85a21bcd30d9e6f6abafc0717f.png

Posté(e)
il y a 36 minutes, GregButcher a dit :

Et ne pas oublier au retour que ce sera à l'atletico de faire le jeu pour tenter de nous mettre un but (vont il en être capable vu que leur système de jeu est basé que sur la défense) et que si ça se passe comme ça,on pourra mettre en place notre jeu basé sur les contres rapides.

Franchement,je nous vois passé en quart largement et Simone est meilleur que Simeone sur ce match.

Ils savent aussi faire donc il faudra être encore plus concentré.

Le match piège par excellence 

Posté(e)

Dumfries et augusto, coaching payant d'inzaghi. La rentrée de fratesi aussi a vraiment chamboulé l'atm, il était vraiment en mode grattage de ballon. Mais que dire de la prestation encore une fois énorme de nos défenseurs ce soir, bastoni-de vrij-pavard c'est vraiment XXL ! 

Je suis confiant pour le match retour et je nous voit même aller nous imposer labas, on peut le faire ! Je suis convaincue que si on se qualifie on peut aller au bout comme la saison passée et pourquoi pas rêver. Personne ne voudra nous tirer en quart de finale c'est certain !

Posté(e)

- Une dernière volonté ?
- Je veux que ce soit Arnautovic qui tire...

IMG_1559.jpeg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...