Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Match à l'image de que l'on pouvait attendre face à une équipe de l'Atletico qui n'est pas venu proposer quoi que ce soit à part sa rigueur défensive. Gros match dans l'intensité, on a tenu le choc et réussi à marquer ce but qui change bcp de choses car au retour l'Atletico va devoir attaquer et ce n'est pas leur point fort. A nous de savoir profiter des occasions qu'on aura en étant plus "tueur" qu'aujourd'hui.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINITA

1-0

Bon score mais ça me laisse un peu amer.
Beaucoup d'occasions pas assez concrétisés. Faudra s'accrocher à Madrid dans 3 semaines mais c'est faisable.
J'espère que c'est pas trop grave pour Thuram qu'il s'en remettra vite.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GregButcher a dit :

Content pour lui

c'est beau de voir l'équipe autour de lui

on doit en prendre de la graine et être chacun derrière tout nos joueurs

c'est ce que je répète depuis le début, après je conçois que c'est dur de voir ses ratés mais c'est un déclique on ne prend pas énormément de risque il est 3 mais regarder quand il est rentré ca a déstabilisé l'atm car pas le même styles mais sa combine aussi bien de même que les entrée de d'augusto et dum dum

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si c’est Thuram qui a les occas d’Arnau c’est 3-0 sérieux. 
 

Mais il a été fort mentalement et il a montré de bonnes choses dans le jeu.

Gros gros match des gars ! Le retour va être dur !! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bricero a dit :

J'ai confiance  en Arnaud. C'est  le genre de match  où  sur un malentendu  il peut être décisif.  Forza Arnaud. 

Auto citation  pour célébrer  Arno. Bien jouer  Arno. Espérons  que ce but serve de déclic  pour toi. On a besoin d'un  Arno au sommet  si on veut aller loin dans cette compétition.  Forza. ARNO. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire !!!! C'est super on a fait encore une fois un match énorme, dommage pour Thuram en espérant que ce ne soit pas grave. Lautaro aurait peut-être pu faire mieux a 1 ou 2 reprise mais globalement il fait un bon match et "participe" au but, la défense au top on a même pas senti l'absence de Acerbi, par contre Darmian certes défensivement c'est d'un autre niveau que Dumfires mais Dumfires offensivement c'est meilleur que Darmian et là on était à la maison donc je comprends pas pourquoi il a pas débuté le match. 

Homme du match Barella

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pas oublier au retour que ce sera à l'atletico de faire le jeu pour tenter de nous mettre un but (vont il en être capable vu que leur système de jeu est basé que sur la défense) et que si ça se passe comme ça,on pourra mettre en place notre jeu basé sur les contres rapides.

Franchement,je nous vois passé en quart largement et Simone est meilleur que Simeone sur ce match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, t0m150707 a dit :

sucer le tous maintenant avec votre meilleur glosses 

Désolé mais il reste degeulasse je viens de revoir les occaz il en loupe 3 énorme avant de marquer un but qu’il a failli louper quand même 

J’espère qu’il fera mieux au retour parce que je doute que Thuram soit remis d’ici 3 semaines  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzurri_4EVER a dit :

J'espère que Thuram va récupérer rapidement, En le voyant je crois que c'est pas si grave, On peux encore passer, Ils sont moins bon que prévu, Avec Thuram on serait a 2 voir 3-0, C'est pas grave si on passe a la fin sa sera le plus important.

Ça, nom de Zeus… 

pennywise-watching.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble surtout au vu de l'équipe adverse et de leur style de jeu. Par contre, et comme souvent ces derniers matchs, petit manque de réalisme pour conclure et marquer. Les remplaçants ont fait le taff et on les sentaient impliqués. On prie pour le minimum de blessure chez nous jusque la fin de saison 🙏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la combinaison qu'il nous a fait arno avec son une deux,  je sais pas si vous avez connu ça en jouant au foot, son pire joueur qui marque et toute l'équipe exulte autour de lui  🤣

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Une victoire décisive putain, tout ce que je retiens c'est que l'entrée de dumfries a été très très déterminante !

Lautaro dans les grands matchs il doit encore progresser clairement ! 

Arnautovic tel un symbole ?

Ah bon lautaro fait un gros match déviation placement courses une deux .il a manqué ses frappes  et il est impliqué sur le but

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 00:48, kun a dit :

J'ai mis tout mon compte Winamax sur ce match, ne me décevez pas les gars !

J'allais tuer Arna et finalement merci mon petit Marco. On les a dominé dans tous les secteurs, en devant faire le jeu, ils font pas un tir cadré même si Morata a apporté pas mal de situations. J'ai pas peur du retour je pense qu'on peut les battre même là bas grâce aux contres à jouer.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...