Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Désolé mais il reste degeulasse je viens de revoir les occaz il en loupe 3 énorme avant de marquer un but qu’il a failli louper quand même 

J’espère qu’il fera mieux au retour parce que je doute que Thuram soit remis d’ici 3 semaines  

Effectivement vilbrate sa frappe sur le but 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, columbia19 a dit :

Ah bon lautaro fait un gros match déviation placement courses une deux .il a manqué ses frappes  et il est impliqué sur le but

On peut dire aussi qu'arno nous a fait un grand match si on enleve les occasions de but 🤣

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, columbia19 a dit :

Ah bon lautaro fait un gros match déviation placement courses une deux .il a manqué ses frappes  et il est impliqué sur le but

Je parle de son efficacité clairement, a la première mi-temps si il marque sur cette passe de thuram, le scénario du match c'est autre chose. C'est un peu ce qui manque chez ce joueur, du cynisme dans les grands rdv pour être définitivement classé parmis les top top players.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lombardo a dit :

Il parait que griezmann est sorti sur blessure...

Oui mais ça a l’air d’être de la même gravité que Thuram donc je pense 10-15 jours chacun il y a des chances de les voir les 2 au retour 

J'espère en tout cas surtout pour thuram

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum syndical ce soir mais au moins on gagner

On savait que ce serait difficile, on prend quand même un léger avantage sur la suite

Surpris de voir que plusieurs de nos joueurs ont manqué des passes simples... est-ce que c'était l'enjeu des 8ème? Au pressing de l'Atletico?

J'espère que Thuram va se remettre rapidement et qu'Arnautovic va continuer à marquer, il arrive à se créer des occasions, il manque pas grand-chose à chaque fois. Bonne entrée des remplaçants

:interflag:

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour faudra être réaliste, ils seront moins recroquevillés dans leur camp, on aura des contres à exploiter. Puis faudra rester solide comme ce soir même si on risque de beaucoup plus subir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

Pour vous peno ou pas peno sur la main de Molina en début Du match? Il y a clairement un geste de sa part. Pour moi cest pénalty même si le ballon était hors cadre.

Oui ça se siffle mais bon au final il garde plus ou moins le bras le long du corp et c’était vraiment pas dangereux comme situation donc ça reste difficile à siffler

Par contre ça aurait mérité un Check VAR par principe 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de nos joueurs, ils étaient à fond du début à la fin. On a passé un nouveau cap cette saison quand même. Conscient de nos forces et capacités. 

J'espère rien de grave pour Tikus, Marco je t'aime bien mais va falloir muscler ton jeux devant la cage parce que là.. On va ce contenter du service minimum ! 

Forza inter 🔵⚫

Modifié par Nico_nerazzuro
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella a bien tenu au milieu mais il faudra que mkhitarian et Hakan jouent mieux je les ai rarement vu perdre autant de ballons

La defense était nickel mais Dumfries a vraiment tout changé en peu de minutes, Augusto également alors que Di Marco a été insuffisant et Darmian trop faible offensivement 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calha mikhi lautaro décevants mais ça nous a suffit, la pression était forte on ne s'en rend pas compte des milliers de supporters derrière vous , heureusement que barella et thuram étaient à leur niveau même di marco n'était pas au top d'ailleurs

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, GregButcher a dit :

Et ne pas oublier au retour que ce sera à l'atletico de faire le jeu pour tenter de nous mettre un but (vont il en être capable vu que leur système de jeu est basé que sur la défense) et que si ça se passe comme ça,on pourra mettre en place notre jeu basé sur les contres rapides.

Franchement,je nous vois passé en quart largement et Simone est meilleur que Simeone sur ce match.

Ils savent aussi faire donc il faudra être encore plus concentré.

Le match piège par excellence 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries et augusto, coaching payant d'inzaghi. La rentrée de fratesi aussi a vraiment chamboulé l'atm, il était vraiment en mode grattage de ballon. Mais que dire de la prestation encore une fois énorme de nos défenseurs ce soir, bastoni-de vrij-pavard c'est vraiment XXL ! 

Je suis confiant pour le match retour et je nous voit même aller nous imposer labas, on peut le faire ! Je suis convaincue que si on se qualifie on peut aller au bout comme la saison passée et pourquoi pas rêver. Personne ne voudra nous tirer en quart de finale c'est certain !

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...