Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

L'Atletico a eu de la chance ce coup ci, Calhanoglu et Miki ont peché au milieu, Ils était carrément désorienté, Je crois que c'est du a la pression et au fait que la préparation du match a changé de la normal, Une erreur a mon avis qui s'est répércuté sur leur jeu, Je crois que Simone va réctifier le tir au retour, Dumfries fabuleux, Je crois qu'il a sa place de titulaire, La Défense a été impérméable.

Au retour si on joue mieux au milieu on se qualifie dans le temps réglementaire.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Don Don a dit :

Pour vous peno ou pas peno sur la main de Molina en début Du match? Il y a clairement un geste de sa part. Pour moi cest pénalty même si le ballon était hors cadre.

Difficile à dire, il empêche la balle de sortir en corner si je dis pas de bêtises qui sait on aurait peut être marqué sur le corner après a ce stade de la compétition siffler une "main" dans cette condition je suis pas pour. Après avec un résultat différent mon avis ne serait peut-être pas le même 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai été un peu surpris dans le sens où les 2 équipes étaient un peu en mode caca culotte notamment en première période pour nous avec des erreurs dans l'animation offensive qu'on fait jamais depuis le début de la saison, j'ai la sensation que certains joueurs avait peur de pas réussir la passe ou de prendre la mauvaise décision et c'est pour ça que pour moi Barella est l'homme du match car j'ai vraiment la sensation que c'était le seul sur le terrain a jouer sans crainte et qu'il était toujours sûr de lui et sans en faire trop. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, kun a dit :

J'allais tuer Arna et finalement merci mon petit Marco. On les a dominé dans tous les secteurs, en devant faire le jeu, ils font pas un tir cadré même si Morata a apporté pas mal de situations. J'ai pas peur du retour je pense qu'on peut les battre même là bas grâce aux contres à jouer.

Ils sont obligés de marquer et nous ne savons pas trop attendre on va avoir des occaz .je suis assez serein bien que le football soit imprevisible

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jazzi a dit :

Par contre j'ai été un peu surpris dans le sens où les 2 équipes étaient un peu en mode caca culotte notamment en première période pour nous avec des erreurs dans l'animation offensive qu'on fait jamais depuis le début de la saison, j'ai la sensation que certains joueurs avait peur de pas réussir la passe ou de prendre la mauvaise décision et c'est pour ça que pour moi Barella est l'homme du match car j'ai vraiment la sensation que c'était le seul sur le terrain a jouer sans crainte et qu'il était toujours sûr de lui et sans en faire trop. 

Oui barella a été très bon mais Miky et hakan était pressés par les casseurs de jambes .je trouve que nos sorties de balles sont extraordinaires .je pense qu on a avec le Real la plus belle équipe d europe

il y a 55 minutes, lombardo a dit :

Il parait que griezmann est sorti sur blessure...

Oui cheville

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Damien a dit :

C'est la ligne éditoriale du Tweeter. Faudra t'y faire.

Désolé je croyais que t’étais plus sage que ça (on s’est croisé à la soirée des 20 années)

on passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas une question de sagesse en fait. Twitter c’est le zoo. C’est sans pitié. On est juste taquin. Ça pourrait être beaucoup plus engagé. 

Facebook c’est d’avantage raffiné. 

Instagram c’est inexistant quasiment. 
 

LinkedIn je t’en parle même pas. 
 

Chaque réseau est en plus géré par plusieurs personnes qui sont là depuis des années et qui ont carte blanche. 
 

Je cautionne la façon dont sont gérés l’ensemble de ces canaux, du site au réseaux et cela depuis 20 ans. 
 

Si tu tiens à parler de ma sagesse, prend l’ensemble du tableau en compte. Parce que d’après tes dires il t’a suffit de m’avoir croisé une fois pour te faire un jugement sur ma personne et d’en changer sous prétexte qu’on cherche désespérément tout ceux qui ramènent constamment leurs gueule et qui par magie on disparu depuis quelques semaines. 
 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai exprimé mon opinion sur le nouveau admin de internazionale.fr les publications sont mal placés on est pas encore champion et on ramène plus de haine que d’autre chose avec ces publications.

On aime tous notre Inter et on peut être d’accord ou pas sur certains sujets tout en restant respectueux les uns envers les autres. 
Je n’ai pas changé d’avis sur rien donc calma.

yalla 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très calme rassure toi. Tu peux garder tes « calma » et autre «  faudra se calmer » pour toi en fait. On ne se connaît pas, en tout cas je ne vois pas qui tu es et je ne suis pas ton pote. 
 

Tu exprimes ton avis, excuses moi de te répondre. Et loin de moi l’idée de te faire changer d’avis. Mais comme tu parles de respect, ça serait bien déjà d’en tenir compte dans tes propos. 

Si tu as d’autres choses à exprimer à ce sujet, n’hésite pas à envoyer un MP. On ferme la parenthèse. Merci.  
 

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le football est fait de chambrage,  c'est une culture. Les supporters de l'atletico sont venus en ville en chantant un hymne de l Ac Milan on a répondu avec celui du Réal. Ça fait partie du folklore, tout les clubs chambres sur tout et surtout sur les rivaux. 

Faut arrêter de penser que le chambrage ne marche que dans un sens, les zèbres,  les milanais s'en donnent à cœur joie quand ils en ont l'occasion, je trouve ça normal. 

Après il faut le faire avec respect sinon ça part en live, mais c'est tout un art. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Par contre Arnautovic mvp c'est un peu du foutage de gueule... 

C'est n'importe quoi surtout. Barella est l'homme du match, il y a même pas de débat. On est sur qu'ils ont vus le match 🤔

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Il Pazzo a dit :

Par contre Arnautovic mvp c'est un peu du foutage de gueule... 

Barella, Pavard, De Vrij, Bastoni méritent ce titre bien avant lui. Ça se casse vraiment pas la tête à l’UEFA 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...