Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

il y a 21 minutes, 3ou a dit :

On parle beaucoup des ratés d Arnautovic, mais quand on reprend le scénario du match, je me dis que c etait peut être pas plus mal de marquer à la toute fin.

Quand on voit comment l equipe à recule après le but, et si Arno avait marque à la 60eme au lieu de viser un pigeon, on aurait souffert pendant les 30 dernières minutes et c est pas dit du tout qu on en aurait mis un deuxième.

Alors que la ca nous a obligé de continuer à attaquer et asphyxier l atletico avant de finalement marquer à la 80eme et de souffrir seulement 10min.

Après on est pas qualifié non plus, on a un match retour chez eux, valait mieux y aller avec deux buts d'avance qu'un seul but. J'ai pas les chiffres mais les victoires en terre espagnol sont très très rare de mémoire. 

On a fait une partie du travail mais le match retour ne va pas être une partie de plaisir. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, daffy a dit :

Après on est pas qualifié non plus, on a un match retour chez eux, valait mieux y aller avec deux buts d'avance qu'un seul but. J'ai pas les chiffres mais les victoires en terre espagnol sont très très rare de mémoire. 

On a fait une partie du travail mais le match retour ne va pas être une partie de plaisir. 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais je me dis que l'Athletico devra jouer au football, ce qui n'est pas son point fort, l'équipe devra s'exposer et de notre côté on fait très mal en contre.

D'ailleurs un aspect où l'équipe a énormément travailler c'est qu'on est même dangereux en ayant la possession.

On a pu faire un résultat à Barcelone il y a quelques années, on aura beaucoup plus simple avec l'équipe actuel et un avantage psychologique et au niveau du score.

Et honnêtement j'aimerai que Morata soit là, car hier mise à part plonger comme une pucelle, il a rien fait du tout ! 

Modifié par Imperator9
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Imperator9 a dit :

 

Et honnêtement j'aimerai que Morata soit là, car hier mise à part plonger comme une pucelle, il a rien fait du tout ! 

Ils ont quand même commencer à avoir des occasions et corners quand ils est rentré. Son implication a été importante. Ok voit que Simeone a essayer de nous piégé en mentant sur le nombre de jours d'indisponibilité de son joueurs. 

Puis avec un arbitre plus correct, on s'en sort avec un peno en début de match et un rouge pour eux. Espérons un retour plus juste 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Boubou a dit :

Il Pazzo c’est ce type vulgaire mais classe, tu peux pas lui répondre, il te surclasse ! Il parle pas beaucoup mais te cale une phrase bien pazza. 

Sache que depuis tant d’années c’est un plaisir de te lire. 

Et encore tu vois pas tout les messages supprimés par la modération 😬

brad-pitt-kiss.gif

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que les gens ne regarde pas vraiment la Serie A. On parle de nous sur tout les plateaux et sur twitter depuis hier. Alors qu'on a livré de bien meilleurs prestation en Serie A. Bastoni choque encore des gens...

  • J’aime 1
  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, daffy a dit :

Après on est pas qualifié non plus, on a un match retour chez eux, valait mieux y aller avec deux buts d'avance qu'un seul but. J'ai pas les chiffres mais les victoires en terre espagnol sont très très rare de mémoire. 

On a fait une partie du travail mais le match retour ne va pas être une partie de plaisir. 

Je suis d accord mais je suis pas convaincu du tout que si Arno avait marque plus tôt (par exemple a la 60eme), on aurait continué à attaquer et marque un 2eme.

Et si l atleti avait commencé à vouloir attaque plus tôt et qu ils nous avaient mis une grosse pression pendant 30min, peut être qu on serait sorti avec un 1 - 1.

Cela dit on ne le saura jamais mais je préfère me dire que c est peut être mieux comme ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Voilà comment on traumatise certains sur Facebook, qu'on est pas respectueux du tout, qu'on mérite la féssée, ohlalala....

 

image.png

 

Les commentaires sont odieux c'est vrai :phear: 

Tous cela fait partie du foot et de la vie, Etre trop sérieux nuis a la santé mentale, Faut rester jeune dans son esprit et s'amuser, Etre optimiste, positif, Joyeux et passionné.

Taquiner n'est pas insulter ou rabaisser faut savoir faire la différence.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, 3ou a dit :

Je suis d accord mais je suis pas convaincu du tout que si Arno avait marque plus tôt (par exemple a la 60eme), on aurait continué à attaquer et marque un 2eme.

Et si l atleti avait commencé à vouloir attaque plus tôt et qu ils nous avaient mis une grosse pression pendant 30min, peut être qu on serait sorti avec un 1 - 1.

Cela dit on ne le saura jamais mais je préfère me dire que c est peut être mieux comme ça.

Non mais je comprends ou tu veux en venir, après faut voir avec le match retour, faudra pas être aussi maladroit devant le but comme hier la bas. Généralement en ldc les erreurs tu les payes cash. Faudra être plus efficace parce qu'eux ils vont pas nous faire de cadeaux devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Hier le match était sur canal et rmc.

Mais vu que je suis en Afrique, je l’ai regardé sur Bein 2 avec Genin et Paisley.

 

Sur mon iptv qu’est francais , je voyais un match ligue 1 sur Bein 2.

Mais à la télévision c’était bien Bein2 . C’est très bizarre ça.

Tu t'es tapé Genin 

Ouille 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Damien a dit :

L'Inter de Simone Inzaghi contre l'Atletico : quelle belle cuisine !

GG2_XdnbwAAsdPY.jpg

Franchement tu es joueur dans cette équipe tu dois trop de faire plaisir à partir du moment tu gardes l'équilibre 

Même nos défenseurs peuvent être attaquant 

J'aime trop notre façon de jouer 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 jours pour Thuram ça va être short pour le retour contre l’atletico 

Cela dit ça me dérange pas de le voir qu’à partir de la 2eme mi temps au retour c’est à ce moment là que latletico se découvrira un peu  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2024 à 23:14, ultra-inter a dit :

Lautaro, faudra se réveillé en C1 par contre ou on a droit à Lauchevro avec que des ratés. J'espère qu'il se met pas trop de pression car dans les gros matchs il loin d'être clinique.

Sérieux tu exagérés pas un peu .il est dans tous les bons coups il passe il dribble il met 2 têtes fabuleuses il est sur le but .il m'a que une frappe qui d ailleurs est cadrée et tu dis lauchevro.

Un peu d analyse jeune homme tu parles comme si tu n avais pas analysé les phases de jeu.

Lautaro est super precieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, columbia19 a dit :

Sérieux tu exagérés pas un peu .il est dans tous les bons coups il passe il dribble il met 2 têtes fabuleuses il est sur le but .il m'a que une frappe qui d ailleurs est cadrée et tu dis lauchevro.

Un peu d analyse jeune homme tu parles comme si tu n avais pas analysé les phases de jeu.

Lautaro est super precieux

Lauchevro c'est son surnom sur le forum. Je fais juste un constat qu'il sous-performe devant les buts en C1 selon les XG ou il devrait être à 5 buts au lieu de 2. Je n'ai pas dit qu'il avait fait un mauvais match et je ne parle pas que de ce match, mais de l'ensemble de la campagne ou il n'a pas la même réussite qu'en championnat. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...