Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Tajon Trevor Buchanan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Alors, j'ai pu discuter et débattre avec deux belges qui suivent réguliÚrement la ligue belge, notre relation a bien commencer ça ron été tous d'accord sur le fait que Lukaku était un gros con, donc positif.

Au sujet de Tajon, leur avis final a Ă©tĂ© : Il a Ă©normĂ©ment de talent mais est parfois trop fantomatique. Il est frustrant par sa nonchalance alors qu'on sent un gros potentiel en terme d'agilitĂ© et de provocation. Il fait 1 bon match sur 4 selon eux, et semble se montrer plus souvent lors des gros matchs. Cependant 8M€ c'est bien trop pour lui, malgrĂ© que l'inter ne pouvait payer moins vu que c'est le prix d'achat de base

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Greg0744 a dit :

30 minutes de jeu cumulées => deux trophées

Ratio de 1 trophée toute les 15 minutes 

Ballon d’or en attente..

Heureusement que tu n'as pas comptĂ© le ratio de sensi 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buchanan ne va pas ĂȘtre titulaire apparemment. Ca sent le flop, ce transfert. Pas Ă  cause du niveau du joueur mais j'ai l'impression que le coach n'en veut pas. Il a moins d'une heure de jeu en cumulĂ© depuis 4 mois sans blessure, il n'a jamais jouĂ© Ă  son poste...

On le traite comme un petit de 17 ans qui arrive des U18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dmass95 a dit :

Buchanan ne va pas ĂȘtre titulaire apparemment. Ca sent le flop, ce transfert. Pas Ă  cause du niveau du joueur mais j'ai l'impression que le coach n'en veut pas. Il a moins d'une heure de jeu en cumulĂ© depuis 4 mois sans blessure, il n'a jamais jouĂ© Ă  son poste...

On le traite comme un petit de 17 ans qui arrive des U18...

Soyons patient.

Inzaghi on le connaĂźt, il est pas trĂšs fan de faire jouer les jeunes.

Je pense qu’il voulait s’assurer le scudetto, un trophĂ©e qui l’échappe depuis sa Lazio.

Et regarde Aslani, il joue pas tant que ça, mais on sent que le coach l’aime bien.

Ce canadien, pour le peu que j’ai vu, faut qu’il se muscle, il se fait bouger trop facilement, mĂȘme s’il est trĂšs rapide, ça ne fait pas tout.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il insiste à le faire jouer à gauche, alors que le joueur était sensé remplacer Cuadrado de sa longue blessure.

Je ne suis pas un professionnel dans ce milieu foot, ces gens connaissent leur métier... Mais en tant qu'amateur, je me pose des questions sur la pertinence de ce transfert, on a prolongé Darmian (et c'est bien...), Dumfries sera remplacé en cas de départ, Dimarco et augusto sont bien en place sur leur coté...

Bref, on verra comme tu dis...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui soyons patient, il est encore en phase de préparation et d'apprentissage et tactiquement faut qu'il soit bien au point et qu'il fasse preuve d'un peu plus de maturité malgré son jeune ùge pour avoir plus de temps de jeux. Du talent il en a à revendre mais par contre dans les choix à faire sur le terrain il est encore trop limite ! 

Je suis sĂ»re qu'on le verra un peu plus la saison prochaine car inzaghi aura encore largement le temps de le prĂ©parer pendant l'intersaison afin qu'il soit fin prĂȘt pour la saison prochaine surtout si dumfries s'en va.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le temps, le mec est arrivé il y a seulement 3mois.

Nouveau pays, nouveau championnat, nouveau club, nouvelle langue, nouveau modulo, musculature à développer, aspect tactique à comprendre,... C'est normal que le mec ait besoin d'un temps d'adaptation.

Il joue à gauche car Augusto dépanne souvent en remplacement de Bastoni (notamment quand DeVrij ou Acerbi étaient blessés), tandis qu'à droite Darmian et Dumfries sont au top.

Perso c'est la saison prochaine que je veux le voir jouer plus réguliÚrement.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dmass95 a dit :

Pourquoi il insiste à le faire jouer à gauche, alors que le joueur était sensé remplacer Cuadrado de sa longue blessure.

Je ne suis pas un professionnel dans ce milieu foot, ces gens connaissent leur métier... Mais en tant qu'amateur, je me pose des questions sur la pertinence de ce transfert, on a prolongé Darmian (et c'est bien...), Dumfries sera remplacé en cas de départ, Dimarco et augusto sont bien en place sur leur coté...

Bref, on verra comme tu dis...

Ça par contre , j’ai jamais compris pourquoi il le fait jouer à gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 37 minutes, GregButcher a dit :

Le pauvre,ça Ă  l'air d'ĂȘtre un mec sympathique en plus.

Bon rétablissement à lui

Contrairement à Pavard 😒

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...