Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Tajon Trevor Buchanan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

cool déjà, aprÚs il est retour juste dans le groupe, mais il faut qu'il rattrape le temps et la préparation, ça peu mettre 1 mois minimum.  du coup nous le verrons pas avant octobre sur le terrain.  et moi je pari pas avant mi octobre minimum.

C'est pour ça qu'il est sur la liste de la LDC , inzaghi savait qu'il allait revenir s'entrainer dans le groupe bientÎt

Prend ton temps pour revenir stp, ne te reblesse pas en forçant, ça me ferai plaisir que tu prenne la place de Dum, qui commence à me gaver en commençant par son contrat toujours pas signé et son envie de départ en 2025.

met nous Dum sur le banc Ă©clate le en entrainement ;)

Modifié par InterGab
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars dans la tĂȘte d'Inzaghi,Buchanan est le remplaçant de Dimarco mĂȘme si il serait mieux sur le cĂŽtĂ© droit c'est sur.

Mais bon notre coach a décidé ça et il faut dire que le peu de fois qu'il est rentré à gauche,le canadien à été trÚs percutant et qu'il a notamment marqué un but dans cette position contre Frosinone.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GregButcher a dit :

Non mais les gars dans la tĂȘte d'Inzaghi,Buchanan est le remplaçant de Dimarco mĂȘme si il serait mieux sur le cĂŽtĂ© droit c'est sur.

Mais bon notre coach a décidé ça et il faut dire que le peu de fois qu'il est rentré à gauche,le canadien à été trÚs percutant et qu'il a notamment marqué un but dans cette position contre Frosinone.

l'année derniére oui  je pari pas sur ça cette année.  il va jouer au pire des deux cotés mais si il enchaine bien il peu prendre la place de Dum et laisser Darmian revenir en DC .

Dum a clairement perdu du credit chez inzaghi.  ça ce sent.  donc Darmian pourra pas faire les 65 matchs sur les cotés, il faudra un Buchanann en forme et il nous fera vite oublié Dum.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, InterGab a dit :

l'année derniére oui  je pari pas sur ça cette année.  il va jouer au pire des deux cotés mais si il enchaine bien il peu prendre la place de Dum et laisser Darmian revenir en DC .

Dum a clairement perdu du credit chez inzaghi.  ça ce sent.  donc Darmian pourra pas faire les 65 matchs sur les cotés, il faudra un Buchanann en forme et il nous fera vite oublié Dum.

On verra bien je connais Inzaghi comme si je l'avais fait.

On en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Non mais les gars dans la tĂȘte d'Inzaghi,Buchanan est le remplaçant de Dimarco mĂȘme si il serait mieux sur le cĂŽtĂ© droit c'est sur.

je pense qu'il était remplaçant de Dimarco parce que Carlos Augusto était le remplaçant de Bastoni, maintenant qu'on a Palacios, si ce dernier s'intÚgre bien, ça m'étonnerait pas qu'on le voie plus souvent à droite, surtout si Dumfries renouvelle pas.
aprùs en LDC... il jouera effectivement plus à gauche, vu que Palacios est pas sur la liste 😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, il est beaucoup plus percutant et performant à droite. 
les pistons sont essentiels dans un 352 et il faut les mettre oĂč ils se sentent le plus Ă  l’aise. Darmian n’est pas un piston, il essaie s’y mettre surtout par sa science tactique, alors que Dumfries a la santĂ© mais son mental, sa caractĂšre l’empĂȘche d’y aller plus loin. Les 2 manquent des caractĂ©ristiques pour ĂȘtre des vrais piston/allier. 
J’espùre vraiment que le Canadien sera bien revenir, on a besoin de lui.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...