Aller au contenu
Posté(e)

Edit : 

Modifié par Damien
Ajout de la dernière actualité au sujet du prochain maillot

• Réponses 139
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• anthony777
    anthony777

ça suffit avec vos looks à 2 balles la, non mais les designers c'est un métier en perdition c'est pas possible. on dirait les architectes qui te font pleins de nouveaux bâtiments qui partent (en couil

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

P*** j’en ai vraiment marre de ces maillots jaunes et oranges.

Ils peuvent pas faire du noir, ou un bleu ciel, un vert turquoise, un gris , pourquoi toujours ces jaunes et oranges ?

C’est gerbant.

Posté(e)

@Boubou les 3eme maillot d ce style ça se vend énormément au près "des jeunes de cités" 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Jazzi a dit :

@Boubou les 3eme maillot d ce style ça se vend énormément au près "des jeunes de cités" 

Celui-ci s’est beaucoup vendu dans les cités justement.

IMG_4211.jpeg

Posté(e)

Le maillot jaune c'est aussi le maillot favori des agents autoroutiers et de la DDE

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Nouveaux "Leaks" via Opaleak :

GRHvfSbXUAADF7s.jpegGRHvfSbXMAEhheP.jpegGRHvfSVWwAAWHLS.jpeg

Posté(e)

Le maillot exterieur est top !

Le logo du maillot home est mal positionné quand même...

Posté(e)

Screenshot_20240628-092908.jpg

Posté(e)

Les maillots Home et Third sont des abominations absolues. En revanche l'extérieur passe bien.

Posté(e)

@Damien j'ai hésité à faire un article vu la présence d'une seule étoile :aie: 

Au moins t'as fait le taf merci :bigrin: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Damien a dit :

GRHvfSbXUAADF7s.jpegGRHvfSbXMAEhheP.jpegGRHvfSVWwAAWHLS.jpeg

Beau ça! Va être dur de pas acheter les 3 🥹

Posté(e)

image.png.034f34e714e2fe1c0f9905c63610da50.png

Posté(e)

C

Apart le 2ème qui est pas mal, c'est vraiment horrible le reste

Posté(e)

comme vous, de pire en pire le maillot HOME.  le 2e avec seconde etoile et sponsor ça passe bien,  le 3e on dirait un maillot de gardien des année 90, donc bof bof.

ça sera sans moi pour cette saison même avec la 2e Etoile si ça reste comme ça.  mais je vais surement plutôt me prendre le maillot Home de cette saison, en fait je le préfère à celui la. J'attend  la photo officiel pour me decider.

Posté(e)

J’ai attendu quelques heures pour voir si c’était pas la fatigue qui jouait à mes yeux, c’est toujours aussi immonde.

C’est officiel, Nike ne nous respecte pas !

Posté(e)

Il serai grand temps de voir pour changer de marque d'équipements car il nous respect clairement plus, on est pas assez sexy à leur yeux pour nous mettre leur meilleurs désigner on doit toujours hérité des idées des fond de tiroirs sa en devient frustrant...

Posté(e)

Screenshot_20240701-102841.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Screenshot_20240701-102841.png

C'est 1000 fois mieux! 🤩

Posté(e)

avec puma????? sans la deuxième étoile?   Il a fumé ^^  il sera jamais pris pour faire nos maillots lui.  sinon juste les couleurs et le style est super; mais ça c dans nos rêves, ils nous sortent des maillots bizarre depuis quelques années, dommage que celui de cette année on dirai que les bandes noirs ont été fait au rouleau de peinture, sinon il aurait été vraiment mieux avec de belles bandes noirs.

Posté(e)
Le 28/06/2024 à 10:00, Damien a dit :

GRHvfSVWwAAWHLS.jpeg

Third 1996/1997

4ety.jpg

Posté(e)

J'apprécie le clin d'oeil au passé, mais ce maillot est purement dégueulasse.

Posté(e)

Maillots-FC-Inter-Maillot-FC-Inter-308204-l.jpg.790ebd66a6cbaf8ec57266ab35d375c3.jpg

tu nous met celui la avec notre sponsor, la 2e etoile et le lego, et en n'en parle plus,  casse couille avec leurs maillots dégeus  🤮

Modifié par InterGab

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand sortira la vareuse officiel?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Nathandetry a dit :

Quand sortira la vareuse officiel?

Bonne question mais en général elle sort de ses jours ci...

J'ai bon espoir pour cette semaine 

Posté(e)
il y a une heure, Nera14 a dit :

Bonne question mais en général elle sort de ses jours ci...

J'ai bon espoir pour cette semaine 

Le 22 juillet il me semble

Posté(e)
il y a 12 minutes, pazza angelo95 a dit :

Le 22 juillet il me semble

L'année dernière c'était le 13 je pense... Après ça veut rien dire