Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     


Damien

Messages recommandés

Guarro - DÚs demain à 10h il y aura d'abord la présentation et ensuite le maillot maison de la saison 2024-2025 de l'Inter avec les deux étoiles sur la poitrine sera disponible à l'achat !
Il sera disponible pour tout le monde, abonnés et non abonnés.

Le 14/07/2024 à 14:47, pazza angelo95 a dit :

Le 22 juillet il me semble

T'y étais presque hein 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lOuKaSh a dit :

Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre les 2 maillots ?

 

image.png.fe71cb9485c28d95b4e941c0d606ae9d.png

Celui Ă  152 c’est le « vrai » officiel que porte les joueurs. La matiĂšre est plus lĂ©gĂšre et aĂ©rĂ©e alors que celui Ă  102 c’est le « faux » officiel avec la matiĂšre classique.

C’est un moyen que les clubs ont trouvĂ© pour se faire encore plus d’argent. Les deux sont officiels mais un l’est plus que l’autre ce qui est complĂštement con on est d’accord 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le scudetto aurait été bcp mieux au centre et le logo sur la poitrine

Les bandes sur le cĂŽtĂ©s droit je ne comprends pas, elles sont mĂȘme pas continues, on dirait des morceaux rapiĂ©cĂ©s

Les bandes sur le short servent Ă  rien, c'est vraiment un style de plouc

Je comptais l'acheter car il reste historique, c'est notre tout premier maillot 2 étoiles, mais là c'est clairement trop moche c'est vraiment dommage

Je vais attendre de voir le maillot exterieur et third (surement un truc orange fluo), il y a des leaks ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ensemble maillot + short je trouve pas trop mal honnĂȘtement.. aprĂšs Nike c’est du vrai foutage de gueule depuis tellement d’annĂ©es de toute façon 

Faudrait faire comme Dortmund qui l’annĂ©e passĂ©e avec fait un concours de fan art et celui qui a eu le plus de vote sur les rĂ©seaux sociaux est devenu le maillot 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique... Jusqu'au tricolore...

Je ne comprends pas pourquoi mixer 2 styles, c'est vraiment dégueulasse !

A la limite, ils auraient pu s'amuser Ă  faire le third avec les motifs zĂ©brĂ©s, mĂȘme si ce n'est pas trop notre style; mais combiner les 2 styles sur un mĂȘme maillot c'est horrible.

J'attends de voir le away et le third, car ça me ferait chier de ne pas prendre de maillot à 2 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lOuKaSh a dit :

Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre les 2 maillots ?

 

image.png.fe71cb9485c28d95b4e941c0d606ae9d.png

La matiĂšre, j'ai commandĂ© celui a 100€ l'annĂ©e derniĂšre, en gros tu reçois un t-shirt en matiĂšre dĂ©gueulasse avec des flocages...

il y a 42 minutes, QG1989 a dit :

Il est magnifique... Jusqu'au tricolore...

Je ne comprends pas pourquoi mixer 2 styles, c'est vraiment dégueulasse !

A la limite, ils auraient pu s'amuser Ă  faire le third avec les motifs zĂ©brĂ©s, mĂȘme si ce n'est pas trop notre style; mais combiner les 2 styles sur un mĂȘme maillot c'est horrible.

J'attends de voir le away et le third, car ça me ferait chier de ne pas prendre de maillot à 2 étoiles.

Limite pour les 2 étoiles je regrettes qu'il n'ai pas sorti un maillot classique avec des grosses bandes, un peu comme celui de la Rubentus cette année 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 150 balles dans un maillot euh... franchement Ă  part si t'es blindĂ©, je vois pas trop l'interĂȘt. Ils sont fous j'vous jure. DĂ©jĂ  quand j'Ă©tais plus jeune je trouvais que 70 EUR c'Ă©tait claquĂ© au sol, mais maintenatn c'est le double alors qu'il coĂ»te 8 EUR Ă  fabriquer (https://www.footyheadlines.com/2023/07/full-breakdown-price-of-football-shirt.html)

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nera14 a dit :

Ça va en fait 

FB_IMG_1721724002525.jpg

FB_IMG_1721723993291.jpg

Pas mal, mais franchement avec le scudetto au centre et le logo cĂŽtĂ© cƓur ça aurait eu une autre gueule, le logo en centre ça jure un peu je trouve sur un maillot

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dai_e_vai a dit :

Mettre 150 balles dans un maillot euh... franchement Ă  part si t'es blindĂ©, je vois pas trop l'interĂȘt. Ils sont fous j'vous jure. DĂ©jĂ  quand j'Ă©tais plus jeune je trouvais que 70 EUR c'Ă©tait claquĂ© au sol, mais maintenatn c'est le double alors qu'il coĂ»te 8 EUR Ă  fabriquer (https://www.footyheadlines.com/2023/07/full-breakdown-price-of-football-shirt.html)

Surtout qu’en le portant on fait de la pub aux sponsors. Je vais solliciter betson pour leur dire que j’ai contribuĂ© au dĂ©veloppement de leur marque Ă  travers ma ville et que par consĂ©quent, j’exige une rĂ©munĂ©ration. Qui tente rien n’a rien

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 23/07/2024 à 16:24, Dai_e_vai a dit :

Mettre 150 balles dans un maillot euh... franchement Ă  part si t'es blindĂ©, je vois pas trop l'interĂȘt. Ils sont fous j'vous jure. DĂ©jĂ  quand j'Ă©tais plus jeune je trouvais que 70 EUR c'Ă©tait claquĂ© au sol, mais maintenatn c'est le double alors qu'il coĂ»te 8 EUR Ă  fabriquer (https://www.footyheadlines.com/2023/07/full-breakdown-price-of-football-shirt.html)

Et en plus ils sont moches. xD

J'ai celui de 2001, 2002, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, et 2016. Depuis j'ai arrĂȘtĂ©. Celui de 2023 Ă©tait pas mal mais globalement ces derniĂšres annĂ©es, c'est soit moyen soit dĂ©gueu (notamment ceux de 2018, 2020, 2021 et 2022).

 

Modifié par Ygg
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui de 2013-2014 et je le trouve magnifique et simple. J'en ai plein d'autres aussi... notamment 1998-1999, 2003-2004 et 2009-2010. Mais esthétiquement mon préféré reste le 2013-2014 malgré l'année en bois.

Modifié par Dai_e_vai
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...