Aller au contenu
Posté(e)

Edit : 

Modifié par Damien
Ajout de la dernière actualité au sujet du prochain maillot

• Réponses 139
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• anthony777
    anthony777

ça suffit avec vos looks à 2 balles la, non mais les designers c'est un métier en perdition c'est pas possible. on dirait les architectes qui te font pleins de nouveaux bâtiments qui partent (en couil

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, pazza angelo95 a dit :

Le 22 juillet il me semble

Espérons avoir une belle vareuse.

Il y a 9 heures, pazza angelo95 a dit :

Espérons avoir une belle vareuse.  

Posté(e)

.

Modifié par Sylar

Posté(e)

Guarro - Dès demain à 10h il y aura d'abord la présentation et ensuite le maillot maison de la saison 2024-2025 de l'Inter avec les deux étoiles sur la poitrine sera disponible à l'achat !
Il sera disponible pour tout le monde, abonnés et non abonnés.

Le 14/07/2024 à 14:47, pazza angelo95 a dit :

T'y étais presque hein 

Posté(e)

Ça va en fait 

FB_IMG_1721724002525.jpg

FB_IMG_1721723993291.jpg

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre les 2 maillots ?

image.png.fe71cb9485c28d95b4e941c0d606ae9d.png

Posté(e)
il y a 6 minutes, lOuKaSh a dit :

Celui à 152 c’est le « vrai » officiel que porte les joueurs. La matière est plus légère et aérée alors que celui à 102 c’est le « faux » officiel avec la matière classique.

C’est un moyen que les clubs ont trouvé pour se faire encore plus d’argent. Les deux sont officiels mais un l’est plus que l’autre ce qui est complètement con on est d’accord 

Posté(e)

Le short tout en noir aurait été parfait.

Posté(e)
il y a une heure, Nera14 a dit :

Ça va en fait 

FB_IMG_1721724002525.jpg

FB_IMG_1721723993291.jpg

Je le trouve tellement dégueulasse putain. T'enlèves le sponsor et les bandes sur le côté et ça aurait été nickel

Posté(e)

Déjà le scudetto aurait été bcp mieux au centre et le logo sur la poitrine

Les bandes sur le côtés droit je ne comprends pas, elles sont même pas continues, on dirait des morceaux rapiécés

Les bandes sur le short servent à rien, c'est vraiment un style de plouc

Je comptais l'acheter car il reste historique, c'est notre tout premier maillot 2 étoiles, mais là c'est clairement trop moche c'est vraiment dommage

Je vais attendre de voir le maillot exterieur et third (surement un truc orange fluo), il y a des leaks ?

Posté(e)

Mettre 102 balles la dedans. 

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. 

Vu le tarif il pourrait proposer de meilleurs idées de motifs. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nera14 a dit :

Ça va en fait 

FB_IMG_1721724002525.jpg

FB_IMG_1721723993291.jpg

Ben finalement non pas fan comme à ma première impression 

Posté(e)

L’ensemble maillot + short je trouve pas trop mal honnêtement.. après Nike c’est du vrai foutage de gueule depuis tellement d’années de toute façon 

Faudrait faire comme Dortmund qui l’année passée avec fait un concours de fan art et celui qui a eu le plus de vote sur les réseaux sociaux est devenu le maillot 

Posté(e)

Il est magnifique... Jusqu'au tricolore...

Je ne comprends pas pourquoi mixer 2 styles, c'est vraiment dégueulasse !

A la limite, ils auraient pu s'amuser à faire le third avec les motifs zébrés, même si ce n'est pas trop notre style; mais combiner les 2 styles sur un même maillot c'est horrible.

J'attends de voir le away et le third, car ça me ferait chier de ne pas prendre de maillot à 2 étoiles.

Posté(e)
Il y a 2 heures, lOuKaSh a dit :

La matière, j'ai commandé celui a 100€ l'année dernière, en gros tu reçois un t-shirt en matière dégueulasse avec des flocages...

il y a 42 minutes, QG1989 a dit :

Il est magnifique... Jusqu'au tricolore...

Je ne comprends pas pourquoi mixer 2 styles, c'est vraiment dégueulasse !

A la limite, ils auraient pu s'amuser à faire le third avec les motifs zébrés, même si ce n'est pas trop notre style; mais combiner les 2 styles sur un même maillot c'est horrible.

J'attends de voir le away et le third, car ça me ferait chier de ne pas prendre de maillot à 2 étoiles.

Limite pour les 2 étoiles je regrettes qu'il n'ai pas sorti un maillot classique avec des grosses bandes, un peu comme celui de la Rubentus cette année 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Nera14 a dit :

Ça va en fait 

FB_IMG_1721724002525.jpg

FB_IMG_1721723993291.jpg

Pas mal, mais franchement avec le scudetto au centre et le logo côté cœur ça aurait eu une autre gueule, le logo en centre ça jure un peu je trouve sur un maillot

Posté(e)
Il y a 18 heures, Dai_e_vai a dit :

Mettre 150 balles dans un maillot euh... franchement à part si t'es blindé, je vois pas trop l'interêt. Ils sont fous j'vous jure. Déjà quand j'étais plus jeune je trouvais que 70 EUR c'était claqué au sol, mais maintenatn c'est le double alors qu'il coûte 8 EUR à fabriquer (https://www.footyheadlines.com/2023/07/full-breakdown-price-of-football-shirt.html)

Surtout qu’en le portant on fait de la pub aux sponsors. Je vais solliciter betson pour leur dire que j’ai contribué au développement de leur marque à travers ma ville et que par conséquent, j’exige une rémunération. Qui tente rien n’a rien

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Posté(e)
Le 23/07/2024 à 16:24, Dai_e_vai a dit :

Mettre 150 balles dans un maillot euh... franchement à part si t'es blindé, je vois pas trop l'interêt. Ils sont fous j'vous jure. Déjà quand j'étais plus jeune je trouvais que 70 EUR c'était claqué au sol, mais maintenatn c'est le double alors qu'il coûte 8 EUR à fabriquer (https://www.footyheadlines.com/2023/07/full-breakdown-price-of-football-shirt.html)

Et en plus ils sont moches. xD

J'ai celui de 2001, 2002, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, et 2016. Depuis j'ai arrêté. Celui de 2023 était pas mal mais globalement ces dernières années, c'est soit moyen soit dégueu (notamment ceux de 2018, 2020, 2021 et 2022).

Modifié par Ygg

Posté(e)

J'ai celui de 2013-2014 et je le trouve magnifique et simple. J'en ai plein d'autres aussi... notamment 1998-1999, 2003-2004 et 2009-2010. Mais esthétiquement mon préféré reste le 2013-2014 malgré l'année en bois.

Modifié par Dai_e_vai

Posté(e)
Il y a 12 heures, dmass95 a dit :

Les logos sont bien mieux agencé. 

Posté(e)

Pour ceux qui veulent commander sur le site de l’Inter, ils ont mis quasiment 2 semaines depuis la commande pour envoyer le maillot, qui d’ailleurs a pris 15 balles en deux ans… 😤

Posté(e)

Il faut payer le transfert d'Arno Tauvic et le salaire du fuoriclasse Correa.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ça fait maillot old School / Années 90 

Posté(e)

J’avais raison pour les maillots les gars , vous m’avez bloquer pour rien