Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—šïž Inter Club Marseille


Messages recommandés

Bonjour, nous avons formĂ© un nouveau Inter Club (officiel) Ă  Marseille. Nous sommes environs 40, dont une vingtaine sur Marseille. Nous nous retrouvons de temps en temps voir le match dans un pub prĂšs du Vieux Port et nous planifions d’aller Ă  San Siro pour un match dans les prochains mois. 
si vous habitez dans la rĂ©gion et vous ĂȘtes interessĂ©s, Ă©crivez moi un mail Ă  [email protected].

Amala! Filippo

  • J’aime 6
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Filippo Della Torre a dit :

Bonjour, nous avons formĂ© un nouveau Inter Club (officiel) Ă  Marseille. Nous sommes environs 40, dont une vingtaine sur Marseille. Nous nous retrouvons de temps en temps voir le match dans un pub prĂšs du Vieux Port et nous planifions d’aller Ă  San Siro pour un match dans les prochains mois. 
si vous habitez dans la rĂ©gion et vous ĂȘtes interessĂ©s, Ă©crivez moi un mail Ă  [email protected].

Amala! Filippo

Je savais pas que ça existait, je vais m'inscrire.  C'est quel pub ? Quel match faut que j'aille à San siro avant la fin de l'année aussi ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Filippo Della Torre a dit :

Bonjour, nous avons formĂ© un nouveau Inter Club (officiel) Ă  Marseille. Nous sommes environs 40, dont une vingtaine sur Marseille. Nous nous retrouvons de temps en temps voir le match dans un pub prĂšs du Vieux Port et nous planifions d’aller Ă  San Siro pour un match dans les prochains mois. 
si vous habitez dans la rĂ©gion et vous ĂȘtes interessĂ©s, Ă©crivez moi un mail Ă  [email protected].

Amala! Filippo

Bienvenue parmi nous Filippo :scarf:

Super nouvelle ! 

On a mis en place cette page pour lister les Inter Club francophone : https://www.internazionale.fr/clubs/

Je te propose de vous créer celui de Marseille et de vous donner les droits pour mettre à jour les informations de contacts et de cotisations notamment.

Est-ce que vous avez un logo ?

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—šïž Inter Club Marseille
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...