Aller au contenu
  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Ça reste quand même plus simple et plus drôle quand on affronte milan 

Trent_FCI
Trent_FCI

Elle est vraiment magnifique cette équipe ! 😍💙🖤💙🖤 Fier de voir ces mecs sous notre maillot et d'avoir Inzaghi sur notre banc. Ça me fait presque chier qu'on soit déjà mi-saison tellement j'a

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Sait pas voir le match Mais @Damienmême avec un bras en compote, j'en ai mis partout          

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 11 minutes, Jonaldo a dit :

Match difficile, on va être attendu par tout le monde ! 

Hakan et Barella absent contre la Fio, vaut mieux face à eux que contre la Juve mais je suis très curieux de savoir ce qu’Inzaghi va nous concocter. 

Hakan => Asllani 

Barella => Frattesi 

De rien :nikel:

Woawwww, quelle pied ! Maintenant on boit pas beaucoup et on se concentre sur la fio, faut les démolir putain et repasser devant la juve avant le derby d'italie.

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Buchanan avec la médaille au cou et 0 minute jouée ça me tue 

Bergomi à été champion du monde en 1982 sans jouer comme Ronaldo en 1994.

Au moins on connaît déjà nos besoins pour cet été ! Perso Taremi et Zeilinski ce serait déjà énorme vu la qualité des joueurs. Mais faudrait penser à rajeunir 

Très bien ils vont célébrer que vers la nord pas besoin d’aller vers ceux qui sifflent l’hommage a une légende 

Quel beau groupe quand même. C'est la première année où il y aucun joueur que je déteste (depuis que gagliardini a dégagé quoi)

Ça m’attriste beaucoup de voir Sensi comme ça, il méritait tellement plus dans notre club c’est vraiment un gâchis malheureux 

à l’instant, Ilvic a dit :

Quel beau groupe quand même. C'est la première année où il y aucun joueur que je déteste (depuis que gagliardini a dégagé quoi)

T’aimes bien Arnautovic toi?

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

T’aimes bien Arnautovic toi?

C'est un bon gars il est juste cramé et en deça des attentes. Gaglia était une merde qui demandait à jouer encore plus

Je suis le seul à être encore en train de regarder la célébration du titre ?

Les joueurs passent 1 par 1 avec la coupe devant la curva 

Modifié par Abdel5457

Pour ceux qui regardent sur l’équipe à la Tv faut y croire ça va bientôt rentrer ! 

Non je check aussi sa me fait tellement plaisir de voir cette unité dans le groupe, ma par contre il est temps de redescendre pour se soir et tiré la barque dans le même sens contre la fin sans Barella et hakan pour doublé la rube et arrivé en conquérant lors du derby d'italia

il y a 18 minutes, SANGOKU a dit :

Hakan => Asllani 

Barella => Frattesi 

1e25d43a7287a160c0d01c26b70f7fa0-50919-oooz0000.jpg

il y a 14 minutes, Ilvic a dit :

Et l'Autrichien ?

Elle est vraiment magnifique cette équipe ! 😍💙🖤💙🖤

Fier de voir ces mecs sous notre maillot et d'avoir Inzaghi sur notre banc.

Ça me fait presque chier qu'on soit déjà mi-saison tellement j'aimerais en profiter encore longtemps.

Pardon Thuram, pardon Pavard... J'aurai pas dû douter. 

En route pour la deuxième étoile !

il y a 23 minutes, SANGOKU a dit :

Hakan => Asllani 

Barella => Frattesi 

Frattesi oui c’est sur. Pour Asllani j’attends de voir même si moi aussi je lui ferais confiance.

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Elle est vraiment magnifique cette équipe ! 😍💙🖤💙🖤

Fier de voir ces mecs sous notre maillot et d'avoir Inzaghi sur notre banc.

Ça me fait presque chier qu'on soit déjà mi-saison tellement j'aimerais en profiter encore longtemps.

Pardon Thuram, pardon Pavard... J'aurai pas dû douter. 

En route pour la deuxième étoile !

Quelqu'un s est fait hack on dirait 👀

il y a une heure, GregButcher a dit :

C'est qui la meuf à droite?

Bizarrement je ne l’ai pas remarqué.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...