Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔝 Meilleure recrue 2023/2024 ?


Lantxo

Messages recommandés

Ça dépend, pour beaucoup sur le forum il fallait même pas parler de Pavard et pour d'autres c'était Thuram et Sommer lui c'était le pire de tous je crois xD

Perso j'avais beaucoup d'attente sur Sommer que j'ai toujours aimé et Pavard j'étais persuadé que ce rôle allait lui convenir a merveille, par contre Thuram j'étais persuadé qu'il ferait pas grand chose donc pour ma part c'est Thuram la meilleure recrue surtout qu'il arrive gratuit

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, Sommer fait le taf et plus que bien, moi qui était pas très fan de son arrivée, il m’a fait mentir .. Après il a une défense en béton devant lui et ça aide beaucoup ! 
 

Pavard, excellente recrue qui s’est parfaitement adapté mais qui arrive d’un très grand club, j’étais pour son arrivée à 100%, je savais de quoi il était capable ! Donc pas surprenant pour ma part même si ça fait plaisir de le voir à ce niveau là 

Mais Thuram les gars .. Combien avaient peur quand il est arrivé .. Il a vraiment fait taire tout ses détracteurs et pour pas mentir, je l’attendais pas à ce niveau ! Donc pour moi il est la meilleure recrue, celle qui impressionne le plus pour moi.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Si on debriefe tout notre mercato, je dirais dans l'ordre: Thuram, Sommer, Pavard, Bisseck, Augusto, Frattesi, Buchanan, Sanchez, Arnautovic, Klaassen, Cuadrado.

Thuram: arrivé pour zéro il a vraiment et immédiatement revolutionné notre attaque. On passe d'un target man (grokaku) à un jeu combiné. Il apporte vitesse, puissance, générosité,... Quelques défauts à gommer certes, mais déjà très très bon. J'étais persuadé qu'il aurait besoin d'un temps d'adaptation, or il a performé dès le début. Lautaro lui doit pas mal de ses buts.

Sommer: je connaissais son niveau et restais surpris des commentaires à son égard. Mais je ne l'attendais pas aussi solide. Sa communication est un gros point fort. Il a su directement et superbement remplacer Onana, mouvement qui nous rapporte 52M€.

Pavard: Voilà ce qu'est le très haut niveau. Il vient remplacer un rat avec des interventions de grande classe. Par contre, il a eu quelques erreurs qui nous ont coûté cher (ex: Atletico).

Bisseck: Quelle maturité pour ce jeune qui vient du championnat danois. A chaque fois il a montré de très belles choses. S'est même permis de marquer 😅. Dommage qu'il ne joue pas plus.

Augusto: Beaucoup le décrient mais moi j'ai apprécié sa saison. Il fonce sur son couloir comme une machine, ce n'est pas aussi beau que l'élegance de DiMarco, mais en fin de match, ça verrouille bien. Il remplace et fait mieux que Gosens. Il a marqué des buts et était souvent bien placé offensivement. De plus il est polyvalent pour remplacer Bastoni qui manque de cardio. Certes il ne peut pas disputer le rôle de titulaire à DiMarco, mais n'est-ce pas mieux comme ça?

Frattesi: notre supersub a marqué des buts importants pour le titre. En revanche, c'est encore trop peu dans le jeu, il ne peut pas prétendre à être titulaire actuellement.

Buchanan: A montré quelques belles choses, mais n'a vraiment pas eu assez de temps de jeu pour prouver.

Sanchez: quelques buts importants, mais il n'avance plus. Il ralentie le jeu. Il a encore une belle vista et technique, mais n'a plus la force de faire des longues ouvertures ou centres. Il est cramé de chez cramé. Recrue décevante (par rapport à sa période OM)

Arnautovic: quelques rares buts, beaucoup de loupés, plusieurs fois blessé. Recrue très décevante pour 10M€

Klaassen: inutile

Cuadrado: inutile ET blessé. Mauvaise recrue, qui nous aura juste permis de foutre le seum aux Rubentini 🤗

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi on réalise un top mercato excepté pour Klaassen…on dirait un milieu de terrain d’un club de ventre mou de ligue 1!

 

Thuram: comme souligné plus haut par Greg, on ne l’attendait pas à ce niveau c’est pour ça qu’on lui pardonne ( un peu) ses quelques maladresses notamment face à l’Atletico. Et en plus il était parti pour être numéro 3 derrière le gros mytho belge puisqu’on devait le garder.

 

Sommer : je connaissais peu et sa saison parle pour lui.

 

Pavard: je pouvais pas le saquer et il m’a conquis …jusqu’à son erreur  a l’Atletico.


 

Carlos: Bonne recrue, bien intégrée , des bonnes rentrées un gars sur.

 

Arno: Quelle poisse…hallucinant!

 

Bisseck: Atypique…j’adore , je vois grand pour lui!

 

Sanchez: sur la fin mais combattif 

 

Frattesi: très bon joueur mais qui ne peut pas encore se mettre au même niveau que les autres , mais c’est prometteur, il s’est endurcit et on attend qu’il prenne du volume la saison prochaine.

 

Buchanan: je sais pas trop mais pas convaincu…

 

 

 

 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins @QG1989 sur pas mal de points, notamment ton classement

Si je devais en choisir un seul, je dirai : Thuram

Il a su se mettre au niveau dès les premiers matchs, il a été constant sur l'ensemble de la saison

Il a su marquer et faire marquer 

Il a été décisif dans des moments importants 

J'ai aimé sa capacité à provoquer dans la surface pour obtenir des penalty et il a encore une belle marge de progression 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Par rapport à leur importance dans la saison.

Dans l'ordre: Thuram, Sommer, Pavard, Bisseck, Augusto, Frattesi, Buchanan, Sanchez, Arnautovic, Klaassen, Cuadrado...

- Mais si on juge le rapport Qualité/Prix  

Dans l'ordre: Thuram, Sommer, Bisseck, Pavard, Augusto, Buchanan, Sanchez, Klaassen, Cuadrado, Arnautovic, Frattesi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 10/02/2024 à 21:56, pascalinho a dit :

Thuram 1 ( lui marque contre les gros... , Sommer 2 , Pavard 3 . Et qui sait Arnautovic peut se rattrapper tout doucement. 

:phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔝 Meilleure recrue 2023/2024 ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...