- Réponses 53
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
InterGab 14 messages
-
GregButcher 6 messages
-
ultra-inter 4 messages
-
Boubou 3 messages
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Boubou
Ton msg est très émouvant, tu es dedans et malgré tout tu gardes ton humour, une preuve de force incontestable, très touchant ton commentaire, sache qu’on est avec toi, que cette maladie soit un loint
Lindt1908
Merci @Damien🙏 Du coup je suis plus Team robocop que carton, d'ailleurs je vends des visses des plaques et des tiges en métal, si quelqu'un fait de la sidérurgie sur le forum qu'il me contacte en
Lindt1908
Bonsoir @InterGab Je viens de lire ta présentation, on a tous un point commun dans cette famille Interista Francophone, on a le même amour pour notre club de coeur et des fois peut-être un peu tr
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour la famille, les ami(e)s.
J'ai un besoin de parler en ce moment après un long moment de silence depuis 1 an, vous comprendrez.
J'ai 44 ans, 30 ans d'amour pour l'Inter.
Après une coupe du monde 94 qui m'a mis pleins d'étoiles dans les yeux à 15 ans, j'ai remarqué que beaucoup de mes joueurs préférés, jouaient à l'inter ou avaient joués. Donc je pense faire partis des vieux fans ici Snif, mais pas dans ma tête 😜🤪.
Mes joueurs préférés. Bergomi R. Baggio, Berkamps, Klinsmann , The Snake, Zamorano, Figo, Vieri, Zanetti, Milito, Lautaro et surtout Gagliardini ..... je plaisante pour ce dernier je sais qu'il est pas apprécié par beaucoup et fais objet de beaucoup de moquerie. Moi perso rien contre lui, il a juste était un joueur de club correct sans plus.
Sinon si comme moi des personnes veulent discuter en MP et aiment jouer en ligne au porker, FM Manager, j'y joue depuis 25 ans, ou ce qui connaissent Total war est ces DLC ou encore GTA je suis un grand Enfant avec ces jeux. J'adore le sport en Général surtout le Basket et les courses Auto.
Depuis un an je me bat contre une tumeur, un Cancer qui c'est logé dans mon œsophage, je me bat pour ma famille, mes proches et surtout pour mon fils de 4 ans. J'ai la chance d'avoir des supers professionnels autour de moi qui me sauve la vie. Après le choc de l'annonce je me suis vu mourir, puis mon combat de me battre, Chimio, traitement , opération, Aujourd huit chimio préventive qui me fatigue énormément.
Je suis en rémission, entrain de guérir aujourd huit, ça peut arriver à tout le monde , à tout Age cette merde. Moi j'étais bien dans ma vie, une maison, un taff, un enfant, marié..... et BOOM ça t'arrive dans la tronche. maintenant je veux pensais au futur.
J'ai un de mes rêves avec tout ça, j'ai eu la chance de voir une l'inter au Parc des Princes en 98 pour la final de la C2. Mais J'aimerai avec l'un ou plusieurs d'entre vous pouvoir aller à Milan voir notre équipe l'année prochaine quand j'irai mieux. Je n'ai pas le courage seul de faire ce voyage.
Voila je vous lis depuis des années et des années, cette dernière année ça me changé les idées de vous lire et suivre mon équipe avec vous et je me lance aujourd hui avec vous pour échanger sur une de nos passion en commun.
Dsl si je fais des fautes, j'ai plusieurs excuses 😅 Je suis très fatigué en ce moment donc moins concentré, mon clavier déconne, j'ai renversé un truc collant, pas ce vous pensez bande de cochon 😜, et jsuis pas un foudre de guerre niveau orthographe.
Merci à vous tous.
FORZA INTER
https://www.internazionale.fr/forums/topic/33078-pr%C3%A9sentation-intergab/Partager sur d’autres sites