Aller au contenu
Posté(e)

Logo_Bologna_FC_-_2018.svg.png

Fondé en 1909, le Bologna FC est l'un des clubs historiques du football italien. Avec ses 7 Scudetti conquis principalement avant-guerre, les Rossoblù cultivent un passé glorieux mais lointain, alternant désormais entre ambition modeste et lutte pour le maintien.

Bologne, c’est une équipe qui a vu passer de grands noms comme Baggio, Signori ou Di Vaio, mais qui peine depuis des décennies à retrouver une place parmi les grands d’Italie. Face à l'Inter, leurs matchs sont souvent accrochés, parfois surprenants, mais rarement déterminants pour la hiérarchie du Calcio.

Si leurs tifosi restent passionnés et fidèles, Bologne demeure ce club typiquement italien : attachant, combatif, mais condamné à regarder vers le passé plutôt que vers l'avenir. Pour nous, les Nerazzurri, c’est avant tout un adversaire à ne jamais sous-estimer…

Modifié par Damien

• Réponses 5
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• lombardo
    lombardo

Après on a beau critiquer allegri, il fait quand même mieux que pirlo et sarri, en y reflechissant allegri est peut être un génie il arriver à sublimer une équipe aussi faible       

• Intro mise à jour.

• lombardo
    lombardo

Moi ce qui me fait peur c'est là où il va  atterir après bologne, on le sait très intéressé par le psg et comme ils sont jamais à l'abri d'une crise là bas... le napoli est très intéressé également et

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Moi ce qui me fait peur c'est là où il va  atterir après bologne, on le sait très intéressé par le psg et comme ils sont jamais à l'abri d'une crise là bas... le napoli est très intéressé également et je vois très bien le bbilan et la rube s'interesser à lui, les 2 entraineurs sont très mal aimé par les supporters et des défaites sont vite arrivés ca serait un echec pour les 2 équipes s'ils ne finissent pas à la 2ème place.

Posté(e)
  • Auteur

Tiago Motta n'ira jamais chez les Zèbres, après moi j'ai envi de garder Inzaghi longtemps donc après passer un pallier dans un grand club avant de venir chez nous serai bien pour lui. Déja pour confirmé qu'il peut être un très bon entraineur.

Le préfèrerai voir milan 2e que les zèbres, dans l'Ideal ça me ferai plaisir de voir Bologne devant l'un d'eu voir les 2. 

Modifié par InterGab

Posté(e)

Conte est bien venu chez nous pourtant il est beaucoup plus zebre que Motta interiste.

Au contraire je pense que si la Juve décide de le signer il ne va pas y réfléchir à deux fois passer de Bologna à l'équipe la plus titrée de la botte "en crise" c'est tout bénef pour lui et pour son CV.

Posté(e)

Après on a beau critiquer allegri, il fait quand même mieux que pirlo et sarri, en y reflechissant allegri est peut être un génie il arriver à sublimer une équipe aussi faible 

Non je rigole 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

• Damien a changé le titre pour 🔴🔵 Bologna FC
Posté(e)
Le 03/03/2024 à 20:30, InterGab a dit :

Logo_Bologna_FC_-_2018.svg.png

Fondé en 1909, le Bologna FC est l'un des clubs historiques du football italien. Avec ses 7 Scudetti conquis principalement avant-guerre, les Rossoblù cultivent un passé glorieux mais lointain, alternant désormais entre ambition modeste et lutte pour le maintien.

Bologne, c’est une équipe qui a vu passer de grands noms comme Baggio, Signori ou Di Vaio, mais qui peine depuis des décennies à retrouver une place parmi les grands d’Italie. Face à l'Inter, leurs matchs sont souvent accrochés, parfois surprenants, mais rarement déterminants pour la hiérarchie du Calcio.

Si leurs tifosi restent passionnés et fidèles, Bologne demeure ce club typiquement italien : attachant, combatif, mais condamné à regarder vers le passé plutôt que vers l'avenir. Pour nous, les Nerazzurri, c’est avant tout un adversaire à ne jamais sous-estimer…

Intro mise à jour.