Aller au contenu

Un nouveau topic mercato fait ses débuts !

Champions League Football GIF by UEFA

En plus du célèbre topic de @Paolo M. et de votre topic, nous vous proposons nos propres infos, celles que nous publions sur nos réseaux sociaux et qui ont déjà fait l'objet d'un premier filtrage :nikel:

Pour votre propre topic et afin d'éviter tout Putaclic merci de rechercher les articles sources, donc les auteurs principaux, et non de vulgaire compte français ou étrangers qui ne visent que le nombre de vues !

Il va de soi que vous pourrez commenter ici nos recherches !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33085-%F0%9F%93%A2-les-infos-du-staff/
  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

QG1989
QG1989

A mon avis, Zirkee à 40M€ c'est si on vends Thuram pour 70M€. Je nous vois mal mettre cette somme cash. Au mieux un 25+bonus; mais je compte sur Ausilio et Marotta pour trouver une formule sortie des

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 29 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'était prévisible vu la situation financière et les taux d'intérêt énorme des prêts, C'est une décision juste, Dommage pour Suning parce qu'ils tenaient a l'Inter, Le COVID et la fermeture de la chine sur elle même a eu raison des investissements a l'étranger.

J'espère seulement que l'Inter sera entre de bonnes mains.

@InterGab mais qu'es ce que t'attend, Mais vite les saoudiens vont acheter l'Inter, T'avais pas un plan d'achat 😅

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Pourquoi pas, mais bon on commence à avoir embouteillage au milieu, un pti attaquant qui menace pas systématiquement les pigeons serait une bonne idée 

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Mouais….

Je suis pas fan, ils peuvent pas filer le cheikier et laisser Zangh?

Il y a 1 heure, Nerazzurri_4EVER a dit :

J'espère seulement que l'Inter sera entre de bonnes mains.

@InterGab mais qu'es ce que t'attend, Mais vite les saoudiens vont acheter l'Inter, T'avais pas un plan d'achat 😅

La vache , ouai bah j'attend la réponse de Cpam pour mon augmentation  pendant la durée de mon Arrêt maladie, et je m'attaque au dossier de reprise.

Mon plan.

MOI PRESIDENT

Je clôture tout les prêts.

Je rachète le stade pour le moderniser, je vire l'ac Milan, je refais pas le stade pour eux.

Je vire sur le champ Cuadrado, Arnautovic sans préavis pour effet immédiat.

Je prolonge Barella et Lautaro

Je reprend comme conseillé Mr Moratti 

Moi président, je vous promet un mercato digne de notre rang pour gagner la Ligue des Champions.

Moi président je vous promet la baisse des abonnements et des places.

Moi president https://www.internazionale.fr Deviendra le Sponsor officiel sur notre maillot, je coupe notre accord avec Betsson

:interflag::scarf:

Modifié par InterGab

Mais est ce qu'un nouveau prêt ce n'est pas reculer pour mieux sauter?

La marge de manoeuvre reste toujours limité quand même

Oaktree ou un autre c'est pareil, Il n y a que le nom qui change, Le taux d'intérêt et tjrs la, C'est des sangsues !

Peut être que la chine va ouvrir a nouveau les vannes, Ils sont pas loin de l'explosion, Sinon leur croissance va s'effondrer.

Ci c'est le cas bah les Zhang vont recommencer a investir comme c'était avant le COVID, Construire un nouveau stade, Éponger les dettes.

La situation financière du Suning s'est redressé, Ils ouvrent des boutiques partout en chine.

Je pense que c'est ce qui va arriver ;)

Ce qui est certain, c'est que ça vient lever le caractère d'urgence. Au lieu de rembourser immédiatement, on a 3ans de plus, aux mêmes conditions (ça s'appelle faire rouler sa dette).

Ça va nous laisser le temps de plancher sur le stade, poursuivre le redressement des comptes (je pense que le prochain exercice sera bénéficiaire), voire espérer un déblocage Chine ou qu'un acheteur sérieux se pointe (pas Ziliacus ou BC Partner)

Également, si d'ici 3ans les taux redescendent, on pourra continuer de faire rouler cette dette, qui nous coûtera moins cher. C'est une façon artificielle de commencer à rembourser.

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le Torino en demande beaucoup trop, le Napoli offre une belle somme pourtant. A voir si c'est intéressant.