Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A ENILIVE 2024/2025


Messages recommandés

il y a 31 minutes, gaetano_2006 a dit :

Bbilan a intérêt à se réveiller parce que c'est pas bon pour notre coefficient italien en Europe. Surtout que j'ai déjà peur de Bologne. Bon après si ils font de la merde en championnat mais pas en Europe je signe😂

Surtout que Fonseca a dit qu'il voulait gagner le scudetto......

S’ils feront de la merde en championnat ET aussi en Europe ça me va parfaitement. 🙏🏻😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les clubs italiens ont clairement fait le meilleur mercato cet été 

La juve, la Roma, l’Atalanta et meme Naples ont fait des jolis coups

On peut aussi ajouter la Fiorentina et come dans les transferts entrants intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet  le serie A, a un bon niveau et de bons joueurs,  et surtout cette année pas de joueurs qui vont joués dans les championnats sponsorisé par le pétrole, content de voir Dybala refuser. surtout a 30 ans.

Je dit pas quand il aura 34/35 ans je comprendrai, comme benzema ou ronaldo....   

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Je pense que les clubs italiens ont clairement fait le meilleur mercato cet été 

La juve, la Roma, l’Atalanta et meme Naples ont fait des jolis coups

On peut aussi ajouter la Fiorentina et come dans les transferts entrants intéressants

Wow jolie coup ! La patte conté !? 

Naples ils sont à combien de dépenses d'ailleurs !? Car entre lukaku, mctominay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sky-Inter a dit :

Les contre-attaques chez Fonseca, c'est vraiment un thème récurrent.

A Roma déjà c'était son point faible.

Pas étonnant qu'il avait finis la saison avec 58 buts encaissé à la roma, et même avec Lille il tournait à environ 1 but encaissé par match. 

Défensivement c'était vraiment pas la solution dont le milan avait besoin après le départ de pioli. 

Toute façon fonseca ça reste un bon coach, mais pour le moment pas au niveau des ambitions d'un club comme le milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bbilanais sont déjà en mode panique, surtout que ça joue la Lazio au prochain match, cela peut vraiment être le début d'une petite crise, d'autant plus qu'ils ont gagné qu'un match sur les 9 derniers de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ultra-inter a dit :

Les Bbilanais sont déjà en mode panique, surtout que ça joue la Lazio au prochain match, cela peut vraiment être le début d'une petite crise, d'autant plus qu'ils ont gagné qu'un match sur les 9 derniers de championnat.

Début de crise... je dirais plutôt que jamais ils sont sortis de la crise depuis la seconde partie du championnat la saison dernière. Ils attendaient un nouveau visage et pour le moment c'est pas le cas. 

En interne ça ne vas pas fort depuis le départ de Maldini et de massara, sur le terrain les cadres ne répondent plus à l'instar de leao, théo, des choix mercato clairement discutable, une politique sportive ambiguë... autant de points noirs à régler côté milan. 

En tout cas ils sont pas sortis de l'auberge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaetano_2006 a dit :

Ce n'est pas bbilan qui sont nuls. C'est Torino qui sont fort🤣🤣 ils ont battu l'Atalanta 

C'est qui le coach du toro déjà !? J'aime bien son football, j'avais déjà remarqué des choses très positives depuis le match face au bbilan.

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Cette Atalanta, franchement avec un match sérieux, on les tabasse sans problème...

Ne te base pas que sur ce match perdu pour conclure de cette façon. Plusieurs facteurs entrent en jeux, et sur un match ils sont tout autant capables de nous battre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, dmass95 a dit :

Cette Atalanta, franchement avec un match sérieux, on les tabasse sans problème...

Ce que je pige pas c’est que tout le monde les vendait comme injouable et hyper fort encore hier ?

Et aujourd’hui ils sont vus comme hyper prenables 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ne te base pas que sur ce match perdu pour conclure de cette façon. Plusieurs facteurs entrent en jeux, et sur un match ils sont tout autant capables de nous battre.

Oui c'est vrai, ils sont bien capables de nous battre, mais je pense sérieusement que malgré nos soucis de rythme, on peux largement prendre les 3 points au Meazza... Bien sûr, ils n'ont pas à rougir devant l'inter en terme de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Ce que je pige pas c’est que tout le monde les vendait comme injouable et hyper fort encore hier ?

Et aujourd’hui ils sont vus comme hyper prenables 

Tout le monde ? qui ? 

Moi je ne les sous-estime pas du tout, je connais bien cette Atalanta de Gasperini, je ne les ai jamais surestimé non plus...

Ils jouent un football de haut niveau comme nous et ca ne date pas de la saison passée, mais aujourd'hui, je vois l'inter au dessus malgré nos début compliqué en terme de rythme...

Maintenant, c'est du foot, tout le monde peut gagner contre tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris de la défaite de l'Atalanta, surtout compte tenu de leur match lors de la 1ère journée, mais je pense qu'ils vont monter en puissance tout au long de la saison: ils ont eu des nouveaux arrivants, d'autres en instances de départ, ils ont dû faire une grosse préparation... ils joueront les premières places en Série A et je crois qu'ils peuvent faire un beau parcours en LDC. Le match le week-end prochain sera loin d'être évident...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Napoli a lancé sa saison, avec les nouvelles recrues ça peut faire mal.

La Roma débute plutôt mal, après les débuts prometteurs de De Rossi la saison dernière, je me demande s'il pourra confirmer. Je n'ai pas vu leur match pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...