Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A ENILIVE 2024/2025


Messages recommandés

Purée je viens d’apprendre qu’Osimhen se tire en Arabie saoudite pour 75M… 

Je n’arrive pas à comprendre comment peut on sortir Osimhen dans la fleure de l’âge et au meilleur moment de sa carrière pour un Lukaku cramé pour 45M !!!!! Ils ont fait un benef de 30M seulement en le sortant c’est ridicule la nullité de cette stratégie 

  • Triste 1
  • Wouah 4
  • Bahh 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Torino qui fait galérer le Milan et tomber l’Atalanta, ça peut être l’équipe chiante à jouer cette saison. 
 

J’ai l’impression que pour les gros ça ne sera pas une partie de plaisir à chaque match contre les clubs de moyen standing comme le Torino, l’Udinese, le Genoa etc puis même des clubs qui montent comme Parme qui n’ont pas peur de jouer ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

@Petrone

La Fiorentina vient de faire un nouveau match nul cet aprem (le 2ème en Serie A, le 3ème en match officiel)

C'est juste un manque de réussite ou il y a d'autres problèmes ?

Je pense que c'est les prémisses d'une saison qui sera pas terrible terrible, mercato qui ne comble pas du tout certaines lacunes (défense, milieu) beaucoup de départs, un changement de schéma tactique... on verra bien, on va pas tirer des conclusions au bout de 2 matchs comme le 1er romain dans l'excès venu, mais bon, je suis assez sceptique pour l'instant

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

Pour le moment, Oshimhen hésite d’y aller.
sa mentalité, ses salaires, ses blessures, ses envies d’ailleurs ont beaucoup refroidi les Napolitains.

https://football-italia.net/osimhen-hesitant-as-al-ahli-offer-70m-napoli/

 

deuxième mercato qu'il doit partir lui, il reste qu'une semaine avant la fin en europe, il va finir par rester une fois de plus.

Apres, avec un nouveau coach, Lukaku, qu'on aime ou pas, il plante des buts,  ils pourraient faire une bonne paire d'attaquant et faire de bons resultats, sauf si il cherche de l'argent, sportivement cette saison je reste au Napoli a sa place.               

Quel gâchis  si il va la bas juste pour le pognon, alors qu'il gagne bien sa vie.                                                     

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, 3ou a dit :

La juve qui se fait balader par le hellas pour l instant.

Mais bon on sait comment ça va finir

Il faut laisser le paysan se sentir un peu roi, pour mieux le prendre à la gorge juste derrière.

Ça commence à s'inquiéter ici ou encore l'arrogance du champion ? :hehe:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain @Megabass mdr ! Je te voyais plus mon frérot ! Bah écoute il fait du beau boulot Motta tu peux être content ! On va quand même être champion mais la deuxième place c'est déjà bien !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on refait le même parcours que la saison dernière, on sera champion, notamment dans les confrontations ou on a été intraitable. Si on se met à perdre beaucoup plus de points, on pourra peut-être pas compter sur l'irrégularité des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de conclusions hâtives les amis c’est que la deuxième journée.. par contre il est vraiment grand temps qu’on fasse aussi une équipe de série C. Ça porte vraiment ses fruits chez eux 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas impressionné par cette juve. Ils sont très bons, nous aussi, on verra sur la durée...

Ce qui me fait peur par contre, c'est leur (nouvelle) mentalité, ce qu'ils font avec leurs jeunes, alors que nous, on est complètement à la ramasse sur ce point, mené par un Coach qui en a strictement rien à foutre... Pourtant, en terme de formation, la juve est à des années lumières de clubs comme l'Inter, la Roma ou Empoli...

Comment ca se fait qu'ils aient plus de thunes que nous et misent plus sur les jeunes que nous... Je pense sérieusement qu'on est dessus cette année (légèrement), mais dans 2, 3 ans... J'espère qu'on ne va pas sur une nouvelle domination de la juve, on a l'air de répéter les mêmes erreurs qu'en 2010 et je ne parle pas de Mercato par pitié... Motta a encore quelques années devant lui pour atteindre le niveau de Inzaghi tactiquement, mais en terme de mentalité, c'est vraiment une autre affaire...

Désolé si ca sonne un peu négatif ou défaitiste...

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, ne pas oublier que la Rube n'a pas l'habitude de jouer sur plusieurs tableaux. Voyons ce que ca donnera quand la CL commencera et que les Bremer, Gonzales devront aller jouer les qualifs en Amérique du Sud... sans compter la super coupe d'Italie en Arabie... nous on connaît déjà la chanson et notre équipe a plus de de banc.

Par contre oui, niveau structure ils sont à des années lumières de nous...propre stade, équipe réserve en serie C, actionnaire en bourse et dans la famille... j'espère que Marotta va mettre de l'ordre dans tout ça.

J'ai déjà écrit un pavé sur l'équipe réserve je ne vais pas le remettre ici mais l'Espagne championne d'Europe et du monde était composée de joueurs ayant d'abord évolué en Segunda B ou le niveau inférieur avec leur équipe réserve. Si l'inter avait une réserve il y a 2 ans comme la Rube, on aurait aujourd'hui Di Gregorio, Zanetti, les Esposito, Fabian, Casadei, etc en équipe première ou alors vendus/échangé pour 20-30M... 

Vous verrez l'Ac qui a lancé son équipe cette année, ils auront des joueurs plus aguerris l'année prochaine en équipe première quand nous on commencera que dans 2 ans. L'équipe réserve doit avoir un stade où jouer... et niveau structure l'inter est vraiment pas terrible...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Il faut laisser le paysan se sentir un peu roi, pour mieux le prendre à la gorge juste derrière.

Ça commence à s'inquiéter ici ou encore l'arrogance du champion ? :hehe:

tu manges grâce aux paysans.   tu serais pas capable de tenir une semaine de taff( si tu taff d'ailleurs ou profite du système voir de l'argent à papa, ça m'étonnerai pas)   va te lever à 4h du mat et te coucher à 23h pendant 1 semaines.

Respecte les et on te respectera un minimum,  va bouffer du zèbre, Stronzo

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Ça commence à s'inquiéter ici ou encore l'arrogance du champion ? :hehe:

Oh ouiii on est terrorisés! Cette incroyable Rube qui a battu deux prétendants au titre: Como et le Hellas 💪

Heureusement que vous jouez à chaque fois Lundi, histoire d'avoir 48h de plus pour préparer de tels matchs...

On est J2 et la Rube a déjà 2 points d'avance sur nous 😱 Le championnat est foutu pour nous, concentrons-nous sur la Coppa... :phear:

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, InterGab a dit :

tu manges grâce aux paysans.   tu serais pas capable de tenir une semaine de taff( si tu taff d'ailleurs ou profite du système voir de l'argent à papa, ça m'étonnerai pas)   va te lever à 4h du mat et te coucher à 23h pendant 1 semaines.

Respecte les et on te respectera un minimum,  va bouffer du zèbre, Stronzo

C'est une expression.

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Oh ouiii on est terrorisés! Cette incroyable Rube qui a battu deux prétendants au titre: Como et le Hellas 💪

Heureusement que vous jouez à chaque fois Lundi, histoire d'avoir 48h de plus pour préparer de tels matchs...

On est J2 et la Rube a déjà 2 points d'avance sur nous 😱 Le championnat est foutu pour nous, concentrons-nous sur la Coppa... :phear:

Au fond de toi, tu trembles QG, on me l'a fait pas 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Au fond de toi, tu trembles QG, on me l'a fait pas 😎

"Au fond de moi je tremble", ça c'est car je n'ai pas encore fait mon caca ce matin 🤗

Ceci dit, à force de parler de la Rube, ça devrait aider. C'est tout ce que ton club d'escrocs m'inspire.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BILAN J2 :
Après deux journées, la JUVENTUS est seule leader de Serie A grâce à sa victoire sur la pelouse du Hellas Vérone (3-0). Une semaine après avoir balayé Côme (3-0), la Vieille Dame (meilleure attaque avec 6 buts) est le seul club à compter deux succès au terme des deux premiers matches de Championnat. Dusan Vlahovic s'est offert un doublé. Grâce à son succès maîtrisé contre LECCE (2-0) grâce à DARMIAN et CALHANOGLU, l'INTER raccroche le bon wagon. 6 clubs totalisent 4 points mais pas le MILAN, encore fiévreux et battu à PARME (2-1) et la ROMA surprise au stade Olympique par EMPOLI (2-1). Le NAPOLI de Conte s'est bien ressaisi pour sa première au "Maradona" contre BOLOGNE (3-0) et décolle au classement.

Prochain adversaire de l'INTER vendredi à San Siro (20h45), l'ATALANTA a été piégée au TORINO (2-1) malgré le 3e but en deux journées de Retegui qui occupe la première place du classement des buteurs devant THURAM (Inter), Brescianini (Atalanta), Mosquera (Hellas Vérone), Vlahovic (Juve) et Man (Parme), tous crédités de 2 buts.

Rendez-vous dès vendredi pour la J3 avec INTER-ATALANTA puis ce week-end avec LAZIO-MILAN (samedi) et JUVE-ROMA (dimanche). A noter que pour la 3e fois en autant de journées, la JUVENTUS va boucler la journée, connaissant ainsi tous les résultats de ses concurrents directs. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...