Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A ENILIVE 2024/2025


Messages recommandés

BILAN J3 :
Après trois journées, aucun club n'est parvenu à signer la passe de 3 en Serie A. La JUVENTUS, tenu en échec par la ROMA (0-0) - qui a recruté Hermoso un moment pisté par l'INTER - en clôture de la journée, est donc bloquée à 7 points comme l'INTER, qui a marqué les esprits des observateurs et de ses adversaires après la démonstration à San Siro vendredi contre l'ATALANTA (4-0). Le TORINO et UDINESE totalisent également 7 points et se retrouvent avec en pole avec l'INTER et la JUVE. L'AS Rome court, elle, toujours après sa première victoire de la saison et reste bloquée à la 17e place (2 pts).

Le MILAN a encore piétiné contre la LAZIO (2-2) et la situation de Da Fonseca commence à se tendre. 14e avec 2 points, MILAN est à la traîne. Le NAPOLI de Conte a attendu le temps additionnel (buts de Lukaku et Anguissa aux 90'+2 et 90'+6) pour arracher un 2e succès à domicile contre Parme (2-1) à l'issue d'une fin de match complètement folle. Le coach de Parme a dû faire jouer dans le but un joueur de champ après avoir la blessure de son gardien puisque tous les changements avaient été faits, ce qui a sans doute facilité le destin du Napoli.

En bas de classement, il n'y a aucune équipe à 3 défaites mais Venezia et Côme ferment la marche avec 1 point.

Au classement des buteurs, Markus THURAM, auteur de son 2e doublé contre l'Atalanta après le Genoa, occupe seul la tête avec 4 réalisations devant Retegui (Atalanta, 3 buts). L'INTER possède également la meilleure attaque de la Serie A avec 8 buts inscrits. La JUVE, toujours inviolée, semble posséder une défense solide (aucun but encaissé).

Après la pause internationale, l'INTER retrouvera la Serie A par un court déplacement à Monza le 15 septembre à l'U-Power ou les hommes d'Inzaghi avaient disputé et perdu leur match de préparation contre Al-Ittihad (0-2) cet été.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont empiler les attaquants à Galatasaray ils ont Icardi,Batshuayi et maintenant Osimhen.

C'est con pour lui car il méritait mieux vu le potentiel qu'il a.

Après tout dépend si un transfert ou si c'est seulement un prêt.

Mais Naples et la gestion de ce dossier,c'est incompréhensible,j'aurais bien aimé voir une attaque Lakaka-Osimhen.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Au fait @Megabass tu es ou? Tu nous regardes toujours de la haut? On ne t'a pas entendu après le piteux et merdique match que ton équipe et la Roma on proposé hier soir.

Peut être une perte de mot de passe 😅

Ah non, je suis la frère, juste un peu occupé irl.

Oh mais tu sais, je sais, ils savent, nous savons, vous savez qu'on va gagner le championnat :bigrin:

Screen si tu veux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

@Margrave @Romero il devrait plutôt se concentrer sur le terrain votre Leao :bigrin: 

 

image.png

 

Notre Curva l'a démonté :bigrin: 

@Damien je ne l'ai pas relayé par contre :facepalm: 

 


 

 


C’est une réponse tout à fait correcte aux critiques de Di Canio. Cette ordure est décrédibilisée à vie et n’a plus voix au chapitre.

Y’a qu’en Italie qu’on peut encore voir des neo-nazis se pavaner bien calme sur les plateaux sportifs. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Canio en plus d'avoir été un footballeur de 💩 est aussi un homme de 💩

J'ai jamais pu le blairer ce conard.

« Je suis fasciste, mais pas raciste. Je fais le salut romain pour saluer mes camarades et ceux qui partagent mes idées. Ce bras tendu n'est pas une incitation à la violence ou à la haine raciale. » voilà ce qu'il déclare,il nous prend vraiment pour des cons.

J'aime pas Leao mais je suis d'accord avec ce qu'il a publié.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Margrave a dit :


C’est une réponse tout à fait correcte aux critiques de Di Canio.

Réponse correcte ? Il sait que les critiques de Di Canio sont justes et ne peux rien redire dessus, du coup il s'attaque au extra-sportif au lieu de se remettre en question sur le plan sportif, c'est une réponse de petite b*te, tel le gamin qu'il est... puis ça s'étonne qu'il flop 9 matchs sur 10

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Di Canio en plus d'avoir été un footballeur de 💩 est aussi un homme de 💩

J'ai jamais pu le blairer ce conard.

« Je suis fasciste, mais pas raciste. Je fais le salut romain pour saluer mes camarades et ceux qui partagent mes idées. Ce bras tendu n'est pas une incitation à la violence ou à la haine raciale. » voilà ce qu'il déclare,il nous prend vraiment pour des cons.

J'aime pas Leao mais je suis d'accord avec ce qu'il a publié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexder a dit :

Réponse correcte ? Il sait que les critiques de Di Canio sont justes et ne peux rien redire dessus, du coup il s'attaque au extra-sportif au lieu de se remettre en question sur le plan sportif, c'est une réponse de petite b*te, tel le gamin qu'il est... puis ça s'étonne qu'il flop 9 matchs sur 10

Di Canio était un super joueur malgré ses idées,  techniquement au top et la rage des petites teignes à l'italienne comme Gattuso ou di biaggio! 

Mais cette espèce de néo fascisme  complètement abjecte à la mode chez certains italiens à terni son image 

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Di Canio en plus d'avoir été un footballeur de 💩 est aussi un homme de 💩

J'ai jamais pu le blairer ce conard.

« Je suis fasciste, mais pas raciste. Je fais le salut romain pour saluer mes camarades et ceux qui partagent mes idées. Ce bras tendu n'est pas une incitation à la violence ou à la haine raciale. » voilà ce qu'il déclare,il nous prend vraiment pour des cons.

J'aime pas Leao mais je suis d'accord avec ce qu'il a publié.

 

Di Canio était un super joueur malgré ses idées,  techniquement au top et la rage des petites teignes à l'italienne comme Gattuso ou di biaggio! 

Mais cette espèce de néo fascisme  complètement abjecte à la mode chez certains italiens à terni son image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Margrave a dit :

Il me penser à lui sur ce début de saison:

 

 

IMG_2041.jpeg

Franchement dur pour vous, je vous pensais pas nous titiller cette année mais une seconde place était possible.

Mais la ça va être très compliqué pour vous. Surtout que vous n'avez pas affronté les gros encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens écartent très rapidement le Napoli, mais ils seront là selon moi.

Conte échoue très rarement. À l’inter il avait mal démarré aussi, le mec il inculque une mentalité du dégoût de la défaite.

Et surtout ils auront une semaine chaque semaine pour préparer leurs matchs. Il ne faut pas les enterrer.

La seule chose qui me dit qu’ils vont pas tenir, c’est la qualité de leur onze, elle n’est pas extraordinaire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

Franchement dur pour vous, je vous pensais pas nous titiller cette année mais une seconde place était possible.

Mais la ça va être très compliqué pour vous. Surtout que vous n'avez pas affronté les gros encore

A date, vu notre mercato totalement insuffisant et notre début de saison cauchemardesque, je ne crois même plus en un top 4. Même la Roma vient de se construire une charnière centrale hyper solide alors que le mercato était clôturé.

1. Juventus 

2. Inter 

3. Napoli

4. Roma 

5. Milan 

Modifié par Margrave
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

A date, vu notre mercato totalement insuffisant et notre début de saison cauchemardesque, je ne crois même plus en un top 4. Même la Roma vient de se construire une charnière centrale hyper solide alors que le mercato était clôturé.

1. Juventus 

2. Inter 

3. Napoli

4. Roma 

5. Milan 

Et l'atalanta alors, ils comptent pour du beurre !?😆

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

A date, vu notre mercato totalement insuffisant et notre début de saison cauchemardesque, je ne crois même plus en un top 4. Même la Roma vient de se construire une charnière centrale hyper solide alors que le mercato était clôturé.

1. Juventus 

2. Inter 

3. Napoli

4. Roma 

5. Milan 

Pourquoi ne pas nous mettre premier ? C'est si dur que ça ? :bigrin: 

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Pourquoi ne pas nous mettre premier ? C'est si dur que ça ? :bigrin: 

Parce que je pense qu’une fois que les recrues de la Juve seront toutes intégrées, leur 11 sera au dessus de vôtre? Ça sera un combat jusqu’à la fin en tous cas.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Margrave a dit :

A date, vu notre mercato totalement insuffisant et notre début de saison cauchemardesque, je ne crois même plus en un top 4. Même la Roma vient de se construire une charnière centrale hyper solide alors que le mercato était clôturé.

1. Juventus 

2. Inter 

3. Napoli

4. Roma 

5. Milan 

C'est marrant comme tout le monde ne voit pas les choses de la même façon. ( et heureusement hein mais c'est drôle) 

Moi le NAPOLI je les vois pas du tout tenir. Mis à part BUONGIORNO la défense c'est très faible. Ok l'attaque c'est pas mal mais bon je suis pas sur que GROKAKU va mettre tout le monde bien, je pense qu'ils vont se prendre la tête avec KVARA et NERES c'est un mystère ce mec. Non franchement leur équipe ne m'emballe pas du tout.

La ROMA effectivement à fait un beau mercato, hyper propre.

1. INTER

2. JUVE 

3. ROMA

4. MILAN

5. ATALANTA 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...