Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A ENILIVE 2024/2025


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Margrave a dit :

Parce que je pense qu’une fois que les recrues de la Juve seront toutes intégrées, leur 11 sera au dessus de vôtre? Ça sera un combat jusqu’à la fin en tous cas.

Leur défense ne va pas tenir toute la saison et est moins bonne que la notre, BREMER je veux bien mais à aucun moment GATTI n'est supérieur à BASTONI / ACERBI / PAVARD.

Leur milieux est très bon certes mais mieux que le notre ? Franchement à voir KOOPMEINER/D.LUIZ/ THURAM/FAGIOLI contre BARRELLA/HAKAN/MIKHY/FRATTESI voir ZIELINSKI ( j'attends de voir s'il retrouve son niveau), au mieux pour eux ça se vaut. MIKHY va devenir le point faible chez nous mais BARRELA et au dessus de tous les autres donc ça compense et HAKAN c'est un monstre également.

Et je préfère même pas parler de l'attaque.

On verra en fin de saison quelle ressenti était le bon, j'espère juste voir de beaux matchs 

Dans tous les cas force à vous les ROSSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Et l'atalanta alors, ils comptent pour du beurre !?😆

Je nous vois batailler avec eux pour la 5eme place. Mon coeur de supporter me fait dire qu’on finira quand même devant eux sur la longueur d’une saison, même si on se prendra notre rouste habituelle à Bergame (avec but de Samardzic)).

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2024 à 13:04, Victor "Antony" Newman a dit :

Notre Curva l'a démonté :bigrin: 

@Damien je ne l'ai pas relayé par contre :facepalm: 

T'as eu bien fait de pas la relayer, c'est vraiment une vanne de gros débilos.🤢

 

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Et l'atalanta alors, ils comptent pour du beurre !?😆

L'Atalanta va quand même en chier sans Scalvini, Scamacca, Koopmeiners...

 

Même classement que Margrave pour ma part, sauf que je vois l'Inter champion, la Juve sera un confortable vice-champion mais commencera à vous faire sérieusement chier à partir de la saison prochaine.

 

Bref dans tous les cas ça va être dur de trouver la motivation de commenter cette saison. ^^'

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prédiction:

1 - Inter, on reste le plus fort, ça serait un échec de ne pas conserver le titre.

2 - Rube, ils ont fait un excellent mercato, mais cela prendra un peu de temps pour que tout soit rodé.

3 - Napoli, Conte est le meilleur pour gérer un championnat notamment quand il n'a pas de coupe d'europe, j'ai même hésité à les mettre 2ème, je pense qu'ils ne seront pas loin.

4 - Bbilan, beaucoup trop d'incertitude, on ne sait pas si Fonseca pourra survivre après le derby.

5 - Atalanta, Ils ont toujours un peu de mal a démarré, mais vont monter en puissance en seconde partie de saison, et cela, peut être un peu juste, pour accrocher la 4ème place.

6 - Roma, De Rossi, je ne suis pas encore persuadé que ça soit un futur grand coach, l'électro-choc de son arrivée passée, j'ai du mal à les voir faire mieux que la saison dernière.

7 - Lazio, Sur le papier, c'est la moins armée pour les places européenne, finir en 5 et 7 est déjà pas mal.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra-inter tout comme toi. J'inverserais juste l'Atalanta devant le BBilan.

Gasperini et ses joueurs sont bien rodés. Une fois passé le chamboulement Koopmeiners/Lookman, ils vont monter en puissance, puis retrouver leurs éléments forts progressivement (Kolasinac sous peu, Scalvini en Novembre, Scamacca en février). Ils vont bien finir la saison.

Fonseca, si ça ne prend pas immédiatement, ça peut atteindre le moral des joueurs, perturber le vestiaire,... Et s'ils changent d'entraîneur en cours de saison, ils vont tout reprendre à zéro avec une pré-saison qui n'est pas la bonne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 18:45, GregButcher a dit :

Dortmund c'est un peu normal par rapport à son parcours européen mais Girone,un peu sceptique,c'est vrai qu'ils ont fait une belle saison en Liga mais bon de là à les mettre dans les meilleures équipes de la saison.

Ah ce sont les 5 équipes qui ont fait la plus belle saison ? ils font ça maitenant.

Bah pour le coup sur l'effectif et tout je trouve que GIRONE merite sa place mais dans ce cas BOLOGNE également........ La serie A est tellement sous côté alors que ça fait deux ans que ça envoie des équipes en finale LDC/EUROPA/CONFERENCE 2023 et EUROPA/CONFERENCE 2024. 

Par contre le BORRUSSIA ok beau parcours en LDC mais on en parle de la BUNDESLIGA ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était couru d'avance que bologne serait dans le dur cette saison, ils ont perdu leur entraîneur plus quelques joueurs importants qui ont été remplacés par des joueurs pas ouf.

Heureusement qu'on a 3 clubs qui peuvent tenir la cadence en champions league, je ne compte pas le Milan c'est intentionnelle tant qu'ils seront entraînés par l'autre truffe,j'y crois pas trop.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empoli est très accrocheuse, à ne pas sous-estimer, ils ont battu la Roma, accroché un nul à Bologne, ce n'est pas une équipe facile à jouer. Avec Bologne Motta concédait pas mal de nul, on espère que ça sera pareil avec la Rube, qui enchaine quand même leur 4ème cleen sheet.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass  Mdr  il c'est enflammé quand il a vu quelques noms venir chez eux ^^  la realité n'est pas la même bienvenu sur Terre et pas dans un FManager 🤣

Beaucoup voyaient les zébres être notre concurrent direct, j'ai jamais rien dit, mais pour cette année j'y crois pas du tout.

Apres Motta qu'on aime ou pas , c'est un coach intelligent toutes les erreurs de cette année il va les modifié l'année prochaine donc l'année prochaine la oui ça commencera à être un peu plus sérieux et dangereux pour nous .

Pas cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...