Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A ENILIVE 2024/2025


Messages recommandés

Au début je disais que Paris avait flingué sa carrière, mais le mec a préféré rester quand même, palper un gros salaire , au lieu d’aller chercher un vrai challenge dans un autre club.

Les prêts, il me semble que Paris payait encore son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calafiori passe a Arsenal.

Rendez-vous l’année prochain,e pour le recuperer en pret avec une option d’achat.

Bologne ca va envoyé du pâté cette saison, ca va briller en Europe….. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zanetti63 a dit :

Varane c'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c'est bien pour la Serie A que ça se concrétise 

Gros mercato de Como, si la mayonnaise prend, ils peuvent être une équipe de première partie de tableau 

Navas, je trouve que c'est un gros coup, même s'il est vieillissant, je l'ai toujours trouvé sous-estimé. Il va apporter beaucoup d'expériences à l'équipe 

Suis absolument d'accord avec toi, le mercato de como prête vraiment à l'optimisme pour cette saison qui commence, on sent vraiment une vrai ligne directrice dans ce club avec beaucoup de joueurs d'expérience qui vont amener cette sérénité en vu du maintient et aussi de la personnalité pour cette jeune équipe. Si ils ajoutent sanchez dans leur équipe alors clairement ils peuvent même essayer de bouger les places européennes pourquoi pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Christ thunder09 a dit :

Suis absolument d'accord avec toi, le mercato de como prête vraiment à l'optimisme pour cette saison qui commence, on sent vraiment une vrai ligne directrice dans ce club avec beaucoup de joueurs d'expérience qui vont amener cette sérénité en vu du maintient et aussi de la personnalité pour cette jeune équipe. Si ils ajoutent sanchez dans leur équipe alors clairement ils peuvent même essayer de bouger les places européennes pourquoi pas.

Le problème c'est d'avoir des joueurs qui n'en ont plus rien a foutre de jouer et relever des défis et qui veulent juste se dorer la pillule en Italie 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein était mon seul abonnement,  si ils prennent pas la serie a, je reviendrai plus chez eux je me contenterai de canal+ pour la LDC et F1  et après ça sera streaming comme beaucoup en championnat 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avec canal + j'ai une offre tous  les matchs assuré de la LDC  de l'inter même sur Bein et la coupe d'Italie sur l'équipe, donc il restera que la serie A on vera bien.  En Italie qui diffuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InterGab a dit :

Juste avec canal + j'ai une offre tous  les matchs assuré de la LDC  de l'inter même sur Bein et la coupe d'Italie sur l'équipe, donc il restera que la serie A on vera bien.  En Italie qui diffuse?

C'est DAZN et Sky. En Italie.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Columbo a dit :

Voici le tableau de la coupe d'Italie 2024-2025 : Je vous laisse faire le changement de topic ou création de celui-ci.

 

image.thumb.png.873b3c40d029ed8c40884cd21711af09.png

On est dans la partie de tableau la plus relevé. C'est intéressant des les quarts faudra tout donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

On est dans la partie de tableau la plus relevé. C'est intéressant des les quarts faudra tout donner.

Mouais entre le championnat la ligue des champions la supercoupe d'Italie la coupe du monde des club je pense pas que la coupe d'Italie soit une priorité cette année 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samir45 a dit :

Mouais entre le championnat la ligue des champions la supercoupe d'Italie la coupe du monde des club je pense pas que la coupe d'Italie soit une priorité cette année 

Si tu te tape le Napoli en quart, le Milan ac en demi et les zèbres en finale tu verras la motivation des joueurs et des supporters donc ça sera forcément un objectif même si c'était pas prévu au départ.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ajij a dit :

La bonne nouvelle dans tout ca est qu'il y ait de forte chance de ne plus subir ce  genin

 

Génin.png

A priori il prends pas bien l’annonce….

Modifié par Sylar
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...