Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A ENILIVE 2024/2025


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Samir45 a dit :

Punaise obliger de prendre dazn 

Par contre bein sport c'est mort il ont plus la ligue des champions plus ma Serie A aucune raison pour que je reste abonner à cette chaîne 

Je vais me désabonner direct 

idem pour moi Bein merci pour ces 6 ans mais ciao,  comment canal + va diffuser tout les matchs de LDC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, InterGab a dit :

idem pour moi Bein merci pour ces 6 ans mais ciao,  comment canal + va diffuser tout les matchs de LDC?

Ils avaient créé des chaînes de sport pour diffuser la PL, la F1, pour les abonnés de Canal+. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Adamozza a dit :

Ils avaient créé des chaînes de sport pour diffuser la PL, la F1, pour les abonnés de Canal+. 

oui il vont surement faire comme bein, comme j'ai canal je vais miser que sur eux cette année,  La F1 que j'aime, La PL quelques matchs quand j'ai rien a faire, la ligue des champions, avec l'inter et des chocs, en prime des films et des series.

Du coup je vais prendre que eux et augmenter mon contrat,  DAZN a 30 balles c'est hors de question que pour la serie A,  la ligue 1 je regarderai pas sauf les chocs sur le net mais chut ^^

 

Et encore nous avons la chance la copa Italia c'est gratuit sur l'equipe, mais en coupant le son 😅

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samir45 a dit :

Punaise obliger de prendre dazn 

Par contre bein sport c'est mort il ont plus la ligue des champions plus ma Serie A aucune raison pour que je reste abonner à cette chaîne 

Je vais me désabonner direct 

Je regarde à nouveau les infos et rien de dit que DAZN a obtenu quoi que ce soit 

De ce que je lis, les premières journées de Serie A sont même compromises avec aucune diffusion prévu tant que la nego n’est pas finie

On sera pas fixé avant 2-3 journées je pense 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas toutes ces nouvelles chaînes de merdes contribuent largement à la mort du foot. Après ça va se plaindre que tout le monde se tournent vers l’iptv 

Modifié par Greg0744
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SANGOKU a dit :

Voilà, vous (pas tous) critiquiez Be in Sport et ses commentateurs. Maintenant on pourrait galérer à voir nos matchs...

Je vois pas le rapport :laught: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Pour la 🇧🇪 DAZN diffuse cette saison la Coppa Italia ! Avec Proximus Sport c'est la Serie A, la Coppa Italia et l'UEFA Champions League :wub:

Le plus avantageux est de prendre le All Star et All Sport, vous avez Netflix et Disney+ inclus :bigrin:

Pour s'abonner a Proximus sport depuis la France il faut obligatoirement un vpn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Pour la 🇧🇪 DAZN diffuse cette saison la Coppa Italia ! Avec Proximus Sport c'est la Serie A, la Coppa Italia et l'UEFA Champions League :wub:

Le plus avantageux est de prendre le All Star et All Sport, vous avez Netflix et Disney+ inclus :bigrin:

Je savais pas que tu étais belge. Bienvenue au club. Moi je suis Montois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu de la situation et du prix d'abonnement chez dazn je vais essayer de prendre un IPTV, je sais que normalement nous devons pas vraiment parler de ça sur le forum mais là c'est urgent xD je vais pas être bien si je regarde l'inter sur des vieux sites de streaming. 

J'ai jamais pris de IPTV je sais absolument pas du tout ok en prendre comment ça fonctionne est-ce que quelqu'un pourrait tout m'expliquer et me donner si possible un lien d'où je peux acheter ce qu'il faut ? Je pense que le mieux serait de m'envoyer un message en privé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jazzi a dit :

Bon au vu de la situation et du prix d'abonnement chez dazn je vais essayer de prendre un IPTV, je sais que normalement nous devons pas vraiment parler de ça sur le forum mais là c'est urgent xD je vais pas être bien si je regarde l'inter sur des vieux sites de streaming. 

J'ai jamais pris de IPTV je sais absolument pas du tout ok en prendre comment ça fonctionne est-ce que quelqu'un pourrait tout m'expliquer et me donner si possible un lien d'où je peux acheter ce qu'il faut ? Je pense que le mieux serait de m'envoyer un message en privé 

Vu sur le YouTube de Winamax lors de la présentation de la Serie A, ils ont annoncé que les matchs sont disponibles pour ceux qui auraient un compte chez eux

 

 

 

C'est au tout début avant de les voir parler de l'Inter :wub:

 

 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Vu sur le YouTube de Winamax lors de la présentation de la Serie A, ils ont annoncé que les matchs sont disponibles pour ceux qui auraient un compte chez eux

 

 

 

C'est au tout début avant de les voir parler de l'Inter :wub:

 

 

 

 

Sur Betclic aussi du moins pour l’inter, en plus le stream est plus en avance que sur Bein pour le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...