Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A ENILIVE 2024/2025


Messages recommandés

Je viens de m'inscrire et le match de Liverpool n'est pas diffusĂ©. Il y a la petite tĂ©lĂ© grisĂ©e sur Geno-Inter donc je pense que c'est bon. Bon maintenant faut que je grind au poker avec les 10€ que je viens de mettre a cause de toi @Sylar:phear: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2024 à 13:24, Samir45 a dit :

Punaise obliger de prendre dazn 

Par contre bein sport c'est mort il ont plus la ligue des champions plus ma Serie A aucune raison pour que je reste abonner à cette chaßne 

Je vais me désabonner direct 

Perso je l'avais vu venir je me suis désabonné dÚs juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

Je viens de m'inscrire et le match de Liverpool n'est pas diffusĂ©. Il y a la petite tĂ©lĂ© grisĂ©e sur Geno-Inter donc je pense que c'est bon. Bon maintenant faut que je grind au poker avec les 10€ que je viens de mettre a cause de toi @Sylar:phear: 

Sinon je viens de recevoir une notification Facebook de l’inter à priori ils vont retransmettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

@Sylar, tu parles de qui?

Inter.it?

Tu fileras le lien direct si c'est inter tv 🙏

Oui inter.it

J’ai ça mais faut attendre le dĂ©but pour ĂȘtre sĂ»r


https://www.facebook.com/share/v/C6H15AQ1bVn1uJ7X/?mibextid=KsPBc6

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Fonseca quand t’as De Zerbi qui te fait des appels du pied.. Furlani, Cardinale et Moncada sont des cancers. Ibra se transforme tout doucement en mĂ©tastase Ă  leur contact.

 

IMG_1711.jpeg

Modifié par Margrave
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débuts de saisons sont toujours compliqués , qui plus est quand il y a eu des compétitions internationales (euro/copa america et JO). 

 

Mais la j'avoue que je suis surpris par la performance du milan. Ils ont fais des bons matchs de prĂ© saison (je sais que ce ne sont que des matchs amicaux sans enjeux), mais la c'est une claque de perdre a domicile face a Torino mĂȘme si c'est une Ă©quipe chainte, tu ne dois pas perdre a la maison sur le 1er match. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Ils sont revenus tout comme sous l'Úre Pioli, ça finit par arracher un truc.

Bah au moins un rival qui ne prend pas d'avance sur nous, qui plus est à domicile, c'est tout bénef ! 

Prochain match pour eux Ă  l'extĂ©rieur et ça va ĂȘtre beaucoup plus difficile pour eux, alors que nous on sera Ă  domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Margrave a dit :

Prendre Fonseca quand t’as De Zerbi qui te fait des appels du pied.. Furlani, Cardinale et Moncada sont des cancers. Ibra se transforme tout doucement en mĂ©tastase Ă  leur contact.

 

IMG_1711.jpeg

Laissez le travailler, un peu trop tĂŽt non, pour les critiques...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Bah au moins un rival qui ne prend pas d'avance sur nous, qui plus est à domicile, c'est tout bénef ! 

Prochain match pour eux Ă  l'extĂ©rieur et ça va ĂȘtre beaucoup plus difficile pour eux, alors que nous on sera Ă  domicile.

Parme un adversaire plus difficile que le Toro? Abuse pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Margrave a dit :

Parme un adversaire plus difficile que le Toro? Abuse pas.

Je pense qu’il prend en compte le fait de jouer Ă  l’extĂ©rieur dans un terrain inconnu et pas Ă  San Siro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Margrave a dit :

Parme un adversaire plus difficile que le Toro? Abuse pas.

Ils ont tenu en échec la fio tout à l'heure. Je dis ça je dis rien...

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Je pense qu’il prend en compte le fait de jouer Ă  l’extĂ©rieur dans un terrain inconnu et pas Ă  San Siro 

Qui plus est un promu qui a dĂ©jĂ  d'avantage de rythme que les autres, et qui joue sa survie. Vu l'Ă©tat de forme des milanais, ce match va ĂȘtre bien bien difficile pour eux. 

La fiorentina Ă  baver pour arracher le point du match nul contre eux avec en plus un carton rouge pour les violets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...