Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A ENILIVE 2024/2025


Messages recommandés

Fallait bien qu’il finisse quelque part, peut être qu’eux vont enfin payer papa samardzic, en tout cas c’est un beau footballeur, je préfère encore le voir la bas que c’est nos véritable rivaux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Je suis aussi de la région, nous sommes les meilleurs :wub:

Le borinage oui!!!🤣

Vive Bx... même si ça fait 12 ans que je dois traîner mes pieds à Courtrai à cause de madame...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas la première fois par hasard qu’on joue en même temps avec les autres championnats ?

D’habitude la Serie A joue toujours après quand ils sont à leurs deuxième journée.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Margrave

 

Je n'ai pas trop suivis vos matchs de pré saison seulement les résumés. Pour le moment quel est ton ressenti avec le nouveau coach ? Tu vois sa patte , des changements dans le jeu ? 

 

Fofana est un bon joueur mais j'attends de le voir a l'œuvre, c'est quasiment le même profile que Bakayoko. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zupermaniacx a dit :

@Margrave

 

Je n'ai pas trop suivis vos matchs de pré saison seulement les résumés. Pour le moment quel est ton ressenti avec le nouveau coach ? Tu vois sa patte , des changements dans le jeu ? 

 

Fofana est un bon joueur mais j'attends de le voir a l'œuvre, c'est quasiment le même profile que Bakayoko. 

Je trouve absolument que ce soit le même profil que Bakayoko qui n’avait aucun moteur. Fofana je le compare plus à Kessie.

Et pour Fonseca ben moi je voulais De Zerbi à mort donc je peux pas dire que j’ai été content de son arrivée.

On a vu du bon jeu, parfois du très bon jeu en pré-saison, mais j’ai pas vu de différence notoire quant à l’aspect défensif.

On espère que mettre Fofana, Pavlovic et Emerson à la place de Loftus-Cheek, Thiaw et Calabria aidera sur cet aspect-là. Le non recrutement d’un vrai numéro 10 nous sera quoi qu’il en soit très préjudiciable dans la recherche de l’équilibre de l’équipe. Ici on part avec Puli en 10 qui est un attaquant, donc j’ai peur que ça donne souvent un espèce de 4-2-4 qu’on a vu hier. 

À défaut, le 11 ci-dessous me paraît celui qui apporterait le plus de garanties avec un bon rapport force offensive/équilibre:

 

IMG_1714.jpeg

Modifié par Margrave
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean Idriss a dit :

Et Buongiorno?

Peut-être qu'il n'est pas encore prêt physiquement, mais il n'était pas là. Avec Juan Jesus en défense ça risque d'être compliqué et Kvara qui est sorti bléssé apparemment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entraîneur de l’Hellas c’est pas classé par contre, à la fin du match il part tout joyeux vers ses joueurs sur la pelouse , sans aller serrer la main de Conte.

Il a fallu que ce dernier fasse tout le trajet pour aller le rejoindre.

Sauf il y a eu des insultes pendant le match, j’ai raté une bonne partie. Là ça pourrait se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KaNeKi a dit :

Grosse gifle je m’y attendais pas , conté non plus il doit être en colère de fou 😂, surtout avec le mercato au ralenti !!!

il doit surtout s'en vouloir d'être partis de chez nous ou ils avait une tres bonne équipe entre les mains 🤣

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, InterGab a dit :

il doit surtout s'en vouloir d'être partis de chez nous ou ils avait une tres bonne équipe entre les mains 🤣

Crois moi, s'il n'avait pas signé au Napoli, il serait toujours au Toro entrain d'attendre un club pour De vrij...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...