Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A ENILIVE 2024/2025


Messages recommandés

Les gars le real Madrid qui fait match nul aujourd'hui sur la pelouse de mallorque avec mbappe, vinicius, rodrygo et bellingham titulaire. Comme quoi les débuts difficiles c'est pas que chez nous... regardez naples, le milan, la fio, la roma tous tenu en échec. 

Ça permet de mieux relativiser notre performance sur la pelouse de gènes hier.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jonaldo a dit :

Exactement @Christ thunder09

Quand je vois Naples qui prend 3-0, le Milan qui arrache un nul inespéré à domicile contre le Toro .. 

Nous on se fait rattraper à la 95eme sur une erreur de jeunesse qui provoque un penalty.

C'est ce que j'expliquais ici hier, j'ai vu un très bon match de notre part où on a assister à une prise de contrôle totale du match surtout après avoir été mené au score. On a fait la différence tant bien que mal et j'ai trouver notre équipe bien en place tactiquement malgré une préparation estivale assez courte, bref que des encouragements pour la suite. Les 2 buts de gènes viennent un peu de nul part et ils peuvent dire merci au coup du sort qui était de leur côté car contrairement à la saison passée ils ont rien montré offensivement, absolument rien ! 

Je suis pas inquiet, on prendra les 3pts face à lecce et largement même ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Salut les amis,

J'espère que vous allez bien.

Je débarque pas avec le couteau entre les dents, ne vous inquiétez pas 😁. Drapeau blanc (et noir) forcément 😁.

Félicitation pour la deuxième étoile, vous m'avez rappelés les émotions qu'on avait vécu dans les années 50' 😥 😁.

Allez ciao, à très vite

 

Tiens, tiens, tiens, t'es de retour megabass😏 j'en connais qui doivent être très heureux de te revoir😁😅

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

Salut les amis,

J'espère que vous allez bien.

Je débarque pas avec le couteau entre les dents, ne vous inquiétez pas 😁. Drapeau blanc (et noir) forcément 😁.

Félicitation pour la deuxième étoile, vous m'avez rappelés les émotions qu'on avait vécu dans les années 50' 😥 😁.

Allez ciao, à très vite

 

Its Been A Long Time Waiting GIF

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

Je pensais que @Victor "Antony" Newmanl'avait RKO.

C'était pas moi, il faut toujours un antagoniste et @Margraveet @Romerose comportent bien :bigrin:

En gros @Megabasssait qu'il est ma pute sur le site et il sait ce qu'il l'attend s'il fait le con @Damien

elmo-burn-bitch.gif

  • J’aime 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem comme toi mon @Sylar  rien vu, pas d'info 😢   .  c'est lourd cette histoire, j'espère encore que bein va reprendre les droits sinon ça va être sur internet toute la saison pffff

Heureusement j'ai canal pour la LDC, bein c'est 14.90  et tu l'arrête comme tu veux.  Dazn 30 balles et c'est 1 an, c'est hors de question.    Au Sco d'Angers 30€    c'est 2 matchs hein, bon pas des gros matchs mais bon, je préfère encore les mettre la que dans Dazn.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra-interOuais vasy, pendant qu'on y est. Demain je divorce avec ma femme parce que la bouffe manquait de sel... Vraiment tiré par les cheveux.

@Victor "Antony" Newman Bon vue, que ca va être une année de transition, donc de dépression pour l'inter, et que par ricochet, nous on va tout déchirer. (CFQD le match de Yildiz).

T'as pas un manuel du comment me comporter pour pas me retrouver avec un ban pour une blague sur la référence de la couleur bleue de l'Inter ? 😅

@3ou On est là frère 

 

20240820_022610.jpg

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...