Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A ENILIVE 2024/2025


Messages recommandés

Il y a 6 heures, ultra-inter a dit :

La Rube a gagné assez facilement, je n'ai pas vu le match, ceux qui l'ont vu peuvent-ils dire comment c'était, doit-on s'inquiéter 

WTF 

 

 

Aller hop absent 3 semaines pour blessure musculaire 

 

 

 

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 00:43, Megabass a dit :

Salut les amis,

J'espère que vous allez bien.

Je débarque pas avec le couteau entre les dents, ne vous inquiétez pas 😁. Drapeau blanc (et noir) forcément 😁.

Félicitation pour la deuxième étoile, vous m'avez rappelés les émotions qu'on avait vécu dans les années 50' 😥 😁.

Allez ciao, à très vite

 

Alors ? C'est comment la vie sans Allegri ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’atalanta est en train de faire un mercato très très très intéressant ! Ils viennent de récupérer Bellanova pour 20M. 
 

Cette année faudra compter sur eux, ils ont une équipe XXL

Milan, Juve, Naples, Roma et Atalanta ont tous de très bonnes équipes et de très bons coachs, notre statu de favoris absolu est vraiment à relativiser, ca tient plus d'une question de principe... On est que légèrement favoris. Je pense que celui qui fera le maximum de points contre les 9 voire 10 clubs de faible niveau et remportera le titre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BILAN J1 :
Fort de sa préparation pour la Super Coupe d'Europe contre le Real, L'ATALANTA a démarré fort en s'imposant à LECCE (4-0) avec un doublé de son renfort en attaque Matteo Retegui qui s’affirme de plus en plus comme un buteur fiable et efficace. Le futur adversaire de l'Inter en Championnat a été balayé par les hommes de Gasperini. Pour sa grande première sur le banc de la JUVENTUS, Motta peut souffler. Son équipe (avec les débuts de Kephren Thuram) n'a pas tremblé face à COME (3-0) en clôture de cette journée inaugurale. L'HELLAS VERONE, qui s'est offert proprement Conte et le NAPOLI (3-0), et la LAZIO, difficile mais vainqueur de VENEZIA (2-1) sont les deux autres équipes victorieuses de cette J1.

La journée a été marquée par un bug de la goal-line technology lors de Milan-Torino et surtout par 6 matchs nuls dont celui de l'INTER au GENOA (2-2) grâce au superbe doublé de Markus THURAM qui ouvre son compteur par deux réalisations après un Euro décevant avec les Bleus. Le MILAN s'est fait peur contre le TORINO (2-2) à San Siro. En toute fin de match alors que le Toro menait 2-0, Morata et Okafor ont évité un premier couac à Fonseca qui a pris le relais de Pioli sur le banc.

A noter que 4 joueurs ont signé un doublé : Brescianini et Retegui (Atalanta), Mosquera (Hellas Vérone) et THURAM (Inter)

Rendez-vous le prochain week-end avec INTER-LECCE (samedi 24 à 20h45) et un intéressant HELLAS VERONE-JUVE pour terminer cette 2e journée entre équipes victorieuses de la J1.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que je dis, au lieu de creuser l’écart, nous nous sommes reposé sur nos acquis et avons laissé tout le monde nous rattraper de peu ou de loin. 
 

‘Je ne fais aucune prédiction, on vient à peine de commencer, cependant, je persiste et signe, nous n’avons absolument pas arranger notre point faible de la saison dernière, notre banc en attaque. Hormis Taremi, c’est le NÉANT !!!

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

L’atalanta est en train de faire un mercato très très très intéressant ! Ils viennent de récupérer Bellanova pour 20M. 
 

Cette année faudra compter sur eux, ils ont une équipe XXL

ah oui, franchement, moi j'apprécie beaucoup cette équipe depuis tres  longtemps,  et oui leurs mercato est vraiment tres intéressant, plus que le notre ^^

Satriano  avec droit de rachat,  c'est une blague??🤣  cool 6 Millions dans les caisses.

15 millions pour Palacios 🤣   la vache ils sont drôle les gars en ce moment.  c'est sur a comparer avec nous L'Atalanta fais un mercato XXXL  

je vois bien notre mercato déjà fini avec ces tarifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

L’atalanta est en train de faire un mercato très très très intéressant ! Ils viennent de récupérer Bellanova pour 20M. 
 

Cette année faudra compter sur eux, ils ont une équipe XXL

C’est vrai mais ils vont probablement perdre koopmeiners et lookman d’un coup sachant que les 2 joueurs font le forcing pour partir quitte à boycotter le club… ça gâche vraiment l’ambiance interne

Et il faut compter scamacca blessure longue durée + Retegui qui est bon sans être exceptionnel

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

 

Très belle acquisition de leur part franchement, il a fait une excellente saison l'année dernière et s'affirme de plus en plus comme l'un des pistons les plus fiables du championnat ! 

Avec gasperini comme coach il ne pourra que progresser d'avantage et peut etre on pourrait le faire revenir car je l'ai toujours trouver plus percutant que dumfries.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

C’est vrai mais ils vont probablement perdre koopmeiners et lookman d’un coup sachant que les 2 joueurs font le forcing pour partir quitte à boycotter le club… ça gâche vraiment l’ambiance interne

Et il faut compter scamacca blessure longue durée + Retegui qui est bon sans être exceptionnel

Scamacca reviens début d'année prochaine, retegui a voir, moi je le trouve intéressant, il est jeune et il est en Italie que depuis 1an.   Pour les 2 autres ils sont toujours chez eux, ils vont peut etre en perdre 1 mais je pense pas les deux.  Apres avec cette argent, ils vont acheter des bons joueurs pour les remplacer, c'est un club intelligent .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ultra-inter a dit :

La Rube a gagné assez facilement, je n'ai pas vu le match, ceux qui l'ont vu peuvent-ils dire comment c'était, doit-on s'inquiéter 

WTF 

 

 

La grosse teubée qui ne veut pas aller à Milan tout frais payés pendant 2 ans. Elle a pas trop compris en quoi consistait la carrière d’un joueur pro. On dirait qu’on l’a envoyé à Qarabag. 
 

L’Atalanta est un club tellement hein géré…

Modifié par Margrave
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année, on s'extasie des mercati adverse pour décrédibiliser le nôtre. Que serait un interiste sans la traditionnelle autoflagelation 😅

Alors sans même parler du fait qu'on avait (de loin) le meilleur effectif d'Italie, avec un groupe stable et habitué à jouer ensemble, analysons les faits:

Inter: Coach stable

  • Audero -> Martinez (+)
  • Klaassen/Sensi -> Zielinski (+++)
  • Sanchez -> Taremi (+)
  • Perez -> personne (+)

Rube: nouveau coach

  • Szczesny -> DiGregorio (=)
  • Alex Sandro -> Cabal (=)
  • Rabiot (meilleur joueur) -> Douglas Luiz (?)
  • Personne -> Thuram (+++)
  • Chiesa -> personne (---)
  • Kean -> personne (--)
  • Iling -> personne (-)

BBilan: nouveau coach

  • Kjaer -> Pavlovic (=)
  • Ballo-Touré -> Emerson (+)
  • Krunic -> Fofana (++)
  • Giroud -> Morata (=)
  • Caldara -> Jimenez (+)

Napoli: nouveau coach

  • Ostigard -> Marin (=)
  • Natan -> Buongiorno (++)
  • Zielinski -> personne (---)
  • Osimhen (meilleur joueur) -> Cheddira (---)
  • Personne -> Spinazzola (+)
  • Demme -> Zerbin (=)
  • Cajuste -> personne (--)
  • Lindstrom -> personne (--)

AS Roma: Coach stable

  • Rui Patricio -> Svilar (=)
  • Spinazzola -> Angelino (=)
  • Aouar -> Soulè (+)
  • Belotti -> personne (-)
  • Lukaku -> Dovbyk (=)
  • Dybala (meilleur joueur) -> personne (---)
  • Kristensen -> personne (-)
  • Llorente -> personne (--)
  • Renato Sanchez -> Le fee (=)

Atalanta: coach stable

  • Miranchuk -> Zaniolo (-)
  • Hateboer -> Bellanova (=)
  • Zortea -> Samardzic (++)
  • Scalvini -> Godfrey (-)
  • Scamacca -> Retegui (=)
  • Koopmeiners (meilleur joueur) -> personne (---)

 

Voilà les faits, qui permettent de relativiser. Notre mercato est bon, même s'il y a peu de mouvement, car nous n'avons pas le besoin de nous affoler partout. Nos rivaux font beaucoup de mouvements, mais qui n'apportent pas un sursaut de qualité incroyable. Beaucoup perdent d'ailleurs leur meilleur joueur, là où nous conservons tous les nôtres.

Si on ajoute à ça le long temps d'assimilation des techniques des nouveaux coachs, l'adaptation à des championnats nouveaux pour certains,... Je dirais que l'Inter conserve une longueur d'avance. Notre seul ennemi c'est nous-mêmes.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta peut être très dangereuse cette saison, ils gardent de la continuité tout en se renforçant, je déconne pas quand je dis que pour moi ils peuvent large finir devant la Juve et le Milan cette saison, eux repartent sur un nouveau cycle avec pas mal d'incertitudes, j'attends vraiment de voir ce que ça va donner mais je ne les mets pas favori pour le Scudetto, loin de là. 

Mais notre seul adversaire c'est nous même, on a la continuité avec nous, tout en ayant apporté quelques joueurs d'expérience en plus., je suis quand même serein pour le scudetto, sans en faire une formalité.

De ce que j'ai vu je miserai plutôt sur ça

INTER / ATALANTA / JUVE / MILAN / ROMA / FIO / LAZIO

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo exactement ce que je pense!

Je les vois bien sur le podium. Maintenant ils savent ce que c'est de gagner quelque chose. Mais ils ne tiendront pas la lutte pour le scudetto, ils ne sont pas assez cyniques.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être pessimiste ou négatif, j'admet aussi qu'on a une certaine avance sur la concurrence, mais ils ne sont pas loin derrière et cette saison, le titre va être très disputé, pas comme l'année passée...

Nous avons 2 joueurs très importants, titulaires dont le niveau pourrait considérablement baisser cette saison (Darmian, Acerbi). Je suis optimiste, je pense sincèrement qu'on a largement de quoi gagner ce titre... Je dis juste ca ne sera pas aussi facile que la saison passée avec 20 points d'avance sur le second...

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A ENILIVE 2024/2025
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...