- Réponses 56
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
Boubou 19 messages
-
GregButcher 15 messages
-
Zanetti63 5 messages
-
QG1989 3 messages
Journées marquantes
Messages les plus populaires
GregButcher
Pour moi les attaquants qui m'ont marqués c'étaient des vrais renards de surfaces, j'aimais bien Trezeguet,Van Nistelrooy,Pippo Inzaghi. Ces mecs tu ne les voyais pas du match et d'un coup sur un
QG1989
A mon tour, difficile de ne sélectionner qu'une partie du foot tellement il y a eu de choix depuis 40ans... Gardiens: Buffon l'infranchissable, Pagliuca la classe, Kahn le tempérament, et Neuer
Lindt1908
De mon côté poste par poste, même si pour certains postes il est très difficile de trancher! Gardien: Buffon un vrai mur Défenseurs centraux: Maldini & Cannavaro, ils anticipaient tout,
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Un petit topic histoire de se dégourdir, j’ai longtemps eu envi de discuter avec vous de ce qui vous a principalement marqué niveau foot.
J’ai par exemple longtemps pensé que la meilleure charnière centrale que j’ai vu jouer, était vidic-Ferdinand, la meilleure paire d’ailiers était Robben-Ribery.
L’attaquant le plus complet était Rooney, le meilleur de tous les temps était Ronaldinho.
Bien sûr en développant, on ne pourra pas tous tomber d’accord, mais le but est de partager ses ressentis de comment on vit le foot, le tout dans le respect en cas de désaccord.
Et bien évidemment ces 30 dernières années, pas besoin de remonter en 1950.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/33088-%F0%9F%AB%B5-selon-vous/Partager sur d’autres sites