Aller au contenu

GLQ9lW2XYAAkWqI.jpeg

J'ai croisé ça sur Twitter. Je ne sais pas qui est GdC ni sur quels éléments ils se basent pour classer tout ce beau monde mais voilà leurs résultats et apparemment on est un club élitiste de droite 🙃 

Brother of the World tout ça tout ça non ?  :phear:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33096-le-spectre-sociopolitique-du-football/
  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Most Popular Posts

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

OnlyFoot

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Damien tu as trouvé ça en allant sur quel site de boule ?  

GregButcher
GregButcher

Putain quand j'ai vu le titre,je pensais à un topic style bouillon de culture avec des thèses des antithèses sur le monde sociopolitique du football. Je pensais enfin tomber sur un topic avec un

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Damien tu as trouvé ça en allant sur quel site de boule ? :bigrin: 

OnlyFoot :phear:

Putain quand j'ai vu le titre,je pensais à un topic style bouillon de culture avec des thèses des antithèses sur le monde sociopolitique du football.

Je pensais enfin tomber sur un topic avec un semblant d'intelligence et de culture mais même là ça part en couille

Modifié par GregButcher

AS Monaco, le club le plus élitiste du monde. B) Tu m'étonnes c'est le club où les supporters sont plus riches que les joueurs.

Il y a 4 heures, Damien a dit :

J'ai croisé ça sur Twitter. Je ne sais pas qui est GdC ni sur quels éléments ils se basent pour classer tout ce beau monde mais voilà leurs résultats et apparemment on est un club élitiste de droite 🙃 

Historiquement il est vrai que l'Inter est le club de la bourgeoisie et Milan celui des prolos, qui étaient surnommés les "tournevis" par les interistes. Mais à part peut-être un peu dans les milieux ultras il doit rester que dalle de cet héritage.

Modifié par Romero