- Réponses 78
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
Mimic 20 messages
-
Victor "Antony" Newman 19 messages
-
Damien 10 messages
-
GregButcher 8 messages
Journées marquantes
Most Popular Posts
Victor "Antony" Newman
Limite branles-toi avant car ce serait déplacer d'arriver avec une Gaule d'anthologie ça s'est fait
Damien
J'ai cru au sérieux de ton message jusqu'ici : Mais soit, avant tout chose il faudrait avoir une info qu'on a pas. Ton âge et son âge.
Boubou
@Mkmk T’as l’air de tenir à cette femme, ça se voit sinon tu demanderais pas de conseils, et ça se ressent que t’as envi que ça se passe bien. Alors je vais te donner quelques conseils, déjà prem
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour,
Un sujet très peu utile pour les puristes, mais comme mis il y a quelques semaines dans le sujet Insolite, je prévois un date, et je trouve ça cool de garde un petit journal des avancées (d'où le nom, UP du Date, j'avoue que le jeu de mot est à 70% responsable de la création de ce sujet)
J'ai déjà reçu de précieux conseils et je vous remercie
Maintenant que le titre est acquis je peux me concentrer à fond sur ce date. D'ailleurs, elle a liké ma story du titre de l'Inter, donc elle est déjà formidable.
Vous pouvez évidemment me donner des conseils, mais aussi vous moquez et me troller, c'est un sujet a but premier et second degrés.
Juste ayez du respect pour ma futur femme
Évidemment, vous n'aurez aucune photo, je vous vois venir...
Sinon, la date est a confirmée mais cela semble se diriger vers la semaine du 7 mai.
J'ai donc 2 semaines de préparation à la Conte de remise en forme même si j'ai déjà commencer depuis quelques semaines.
Sinon, j'ai également pris vos conseils de ne pas vraiment amener de fleurs et d'être saper en costard, ce serait trop de pression, trop direct, et surtout chiant pour une potentielle balade.
(D'ailleurs on ne sait pas encore réellement ce qu'on va faire, a la base c'était un café, mais je vais tenter une soirée restau, on a des caractère très différents où elle aime tout cadrés et savoir, alors que je suis pour l'impro et le freestyle.)
Mais également, je ne souhaitais pas venir les mains vides, j'ai donc opté pour la solution d'un petit pin's, comme j'en collectionne (+ de 80), d'une cible traversée par une flèche jaune (un peu explicite sur la tendance de la relation, sans trop en dire, et de sa couleur préférée)
Vous pouvez aussi me dire que c'est claqué
Voilà, merci les fra
Bravo pour le titre, mais j'ai un autre trophée majestueux à aller chercher
🖤💙
https://www.internazionale.fr/forums/topic/33112-%F0%9F%92%98-lup-date/Partager sur d’autres sites