Aller au contenu

428122123_962318498586011_9156295369489444028_n.jpg

Mehdi Taremi est un footballeur professionnel iranien qui évolue au poste d'attaquant au sein du club de Primeira Liga, Fc Porto et de l'équipe nationale d'Iran. Il rejoindra l'Inter Milan en juillet 2024. Taremi est le troisième et le plus jeune enfant de sa famille. Son frère aîné Mohammad est également joueur de football

Il a entretenu une relation avec l'actrice iranienne Sahar Ghoreishi pendant plusieurs mois en 2018.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33228-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mehdi-taremi/
  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Imperator9
Imperator9

Il va faire du bien ! C'est sûr, on a cette assurance de dire qu'on a un vrai remplaçant voir potentiellement titulaire en attaque. Ca reste des matchs de prépa mais il fera beaucoup mieux qu'Arnautov

Declo
Declo

vu ses deux premiers matchs de prepa.. notre prince of persia est la pour chercher une place de titulaire ! Thuram a du soucis a se faire et ne doit pas se reposer sur ses lauriers. Je suis vraiment c

Dai_e_vai
Dai_e_vai

Ahhh, Jules Richard Croix, quel tueur ce mec. Je l'adorais... et je suis d'accord avec toi, un mec comme Taremi en sortie de banc ça va faire du bien par rapport à Arnautobitch

Expand topic overview

Featured Replies

Il a l'air tellement affuté pendant la prépa, en confiance, il communique, il a aussi un peu de charisme sur le terrain. En terme de finition c'est très propre et il a de l'expérience. 

Il va beaucoup nous apporter cette année peu importe les compétitions. 

Le 23/07/2024 à 23:20, Imperator9 a dit :

Il va faire du bien ! C'est sûr, on a cette assurance de dire qu'on a un vrai remplaçant voir potentiellement titulaire en attaque. Ca reste des matchs de prépa mais il fera beaucoup mieux qu'Arnautovic.

A l'époque quand Adriano, Crespo et Vieri (si je dis pas de bêtises) n'étaient pas là, derrière tu avais un attaquant monstrueux en tant que remplaçant. Julio Ricardo Cruz !

J'espère la même vibe pour Taremi.

Ahhh, Jules Richard Croix, quel tueur ce mec. Je l'adorais... et je suis d'accord avec toi, un mec comme Taremi en sortie de banc ça va faire du bien par rapport à Arnautobitch

Fatigue musculaire pour notre attaquant il ratera le match amical de demain et possible que son retour ne soit qu'à la première journée du championnat.

Evil Eye GIF by ProNails_HQ

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

ça tombe pile avec le retour d'Arnautovic

Est-ce une simple coincidence :thinking-20060614:

Ouai…moi aussi je suspecte le maraboutage….