🏃🏻 Mehdi Taremi
- Réponses 33
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
GregButcher 6 messages
-
Imperator9 3 messages
-
Boubou 2 messages
-
3ou 2 messages
Journées marquantes
Most Popular Posts
Imperator9
Il va faire du bien ! C'est sûr, on a cette assurance de dire qu'on a un vrai remplaçant voir potentiellement titulaire en attaque. Ca reste des matchs de prépa mais il fera beaucoup mieux qu'Arnautov
Declo
vu ses deux premiers matchs de prepa.. notre prince of persia est la pour chercher une place de titulaire ! Thuram a du soucis a se faire et ne doit pas se reposer sur ses lauriers. Je suis vraiment c
Dai_e_vai
Ahhh, Jules Richard Croix, quel tueur ce mec. Je l'adorais... et je suis d'accord avec toi, un mec comme Taremi en sortie de banc ça va faire du bien par rapport à Arnautobitch
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Mehdi Taremi est un footballeur professionnel iranien qui évolue au poste d'attaquant au sein du club de Primeira Liga, Fc Porto et de l'équipe nationale d'Iran. Il rejoindra l'Inter Milan en juillet 2024. Taremi est le troisième et le plus jeune enfant de sa famille. Son frère aîné Mohammad est également joueur de football
Il a entretenu une relation avec l'actrice iranienne Sahar Ghoreishi pendant plusieurs mois en 2018.
👤 Fiche complète du joueur
https://www.internazionale.fr/forums/topic/33228-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mehdi-taremi/Partager sur d’autres sites