Aller au contenu

jo-paris-2024-logo.png

Jeux Olympiques de Paris

Les JO débuteront le vendredi 26 juillet 2024 avec la cérémonie d'ouverture qui se tiendra sur la Seine.

jo-paris.jpeg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33244-%F0%9F%A5%87-jeux-olympiques-de-paris-2024/
  • Réponses 445
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On est en demi-finale,on a battu l'Argentine Otamendi,Mascherano et compagnie allez niquer vos morts,bande de merde

Ygg
Ygg

Je suis totalement atterré de l'image dégueulasse de l'Argentine depuis qq années. Moi qui ait toujours adoré cette nation et était navré qu'elle ne gagnait rien durant les années 2000/2010 avec des

InterGab
InterGab

ça dépend du coté ou tu le regardes ^^

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

A en juger par le précédent topic consacré aux JO de Tokyo, il devrait y a voir une dizaine de message :phear:

Les seules disciplines qui valent le coup pour les Jo c'est le volley,le basket ball,le handball,le rugby à 7,le hockey sur gazon,le judo,le taekwendo et le beach volley féminin.

Si j'ai hâte de voir la nage en eaux libre dans la Seine,la moitié ils vont choper une grosse tourista,il y aura des meufs qui vont avoir 3 nichons,ça va être mortel comme discipline.

Ca en fait déjà un petit paquet de disciplines, ya de quoi dépasser les 10 messages xD

Le 03/06/2024 à 01:08, QG1989 a dit :

Tout le monde s'en balek de ça, non? 😅

Non moi j'adore le Basket j'attend que ça cet été avant la reprise de la Serie A

Je pense que je vais suivre beaucoup de disciplines 

Le fait que ce soit en France, on va en entendre beaucoup parler et les horaires seront plus faciles à suivre, sans décalage 

J'ai oublié l'athlétisme dans ma liste.

Je regarde les championnats d'Europe d'athlétisme à Rome et il y a pas mal de belles petites poupées 😅

il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

Je regarde les championnats d'Europe d'athlétisme à Rome et il y a pas mal de belles petites poupées 😅

Ah ouais donc tu vas regarder athlétisme et beach volley...😅

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Ah ouais donc tu vas regarder athlétisme et beach volley...😅

Le beach volley c'était pour déconner par contre l'athlétisme je kiffe étant un ancien sprinteur dans mes plus jeunes années et j'ai aussi fait du badminton à un bon niveau vu que j'étais nul au tennis,j'ai choisi un autre sport de raquette.

Mais c'est vrai que les athlètes féminines sont très très agréable à regarder.

il y a 25 minutes, GregButcher a dit :

l'athlétisme je kiffe étant un ancien sprinteur dans mes plus jeunes années

Je kiffe aussi et ravi d'apprendre que tu étais aussi un sprinteur B)

Tu as été jusqu'au niveau interrégional ? National ?

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

Je kiffe aussi et ravi d'apprendre que tu étais aussi un sprinteur B)

Tu as été jusqu'au niveau interrégional ? National ?

Interrégional trop juste pour le niveau national

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Interrégional trop juste pour le niveau national

Aussi bien en salle qu'en plein air ?

Tu restais sur 60 et 100 ou tu montais aussi sur 200 mètres ?

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Aussi bien en salle qu'en plein air ?

Tu restais sur 60 et 100 ou tu montais aussi sur 200 mètres ?

100 mètres et 110 mètres haies plutôt en plein air

et j'ai fait une fois dans ma vie un 10 kilomètres en 59 minutes sans entraînement préalable en 2014

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

100 mètres et 110 mètres haies plutôt en plein air

Les haies c'était pas mon truc du tout...😅

et j'ai fait une fois dans ma vie un 10 kilomètres en 59 minutes sans entraînement préalable en 2014

Bien joué, assez polyvalent, c'est aussi ce qui devait te permettre d'être à l'aise au milieu quand tu jouais au foot

à l’instant, Zanetti63 a dit :

Les haies c'était pas mon truc du tout...😅

Bien joué, assez polyvalent, c'est aussi ce qui devait te permettre d'être à l'aise au milieu quand tu jouais au foot

Tout à fait un véritable box to box 😅

• 1 mois plus tard...

J'ai regardé les 2 premiers matches de préparations de l'équipe de France olympique et j'aime bien ce qu'elle propose niveau jeu.

Je pense qu'elle peut rapporter une médaille lors de ces Jeux Olympiques même si il faudra se méfier des argentins et surtout des espagnols.

Mais on peut faire quelque chose de très bien lors de ces olympiades.

• 2 semaines plus tard...

Les JO ne se lancent qu'à partir de vendredi mais il y a déjà le football et le rugby à 7 qui rentrent en lice aujourd'hui.

Pour le rugby à 7 ça va aller vite car les finales sont prévues le 27 juillet,un jour après le lancement officiel des JO,tu rentres déjà chez toi.

Je vais regarder le match Maroc-Argentine pour voir ce que ça donne comme niveau de jeu. En plus le match a lieu au stade Geoffroy Guichard.

ça commence bien l'hymne argentin sifflé par les supporters 😅

Le 03/06/2024 à 02:08, Damien a dit :

A en juger par le précédent topic consacré aux JO de Tokyo, il devrait y a voir une dizaine de message :phear:

Il y a déjà le double des commentaires, par rapport à 2021, alors que les JO n'ont pas encore commencé.

Rugby à 7 : France-USA : 12-12

C'est vraiment pas terrible pour une entrée en lice. Il va falloir battre l'Uruguay lors du prochain match.

Après les 2 meilleur troisième sur les trois groupes se qualifient donc il y a de la marge encore.

L'Argentine qui égalise face au Maroc en marquant un but à la 90e+16  lol

Arbitrage scandaleux, ok les marocains ont arrêtés de jouer à la 70 ème et jouer le temps mais ça valait pas 16 minutes jamais de la vie. L'arbitre qui a sifflé que d'un côté tout le match mouais bizarre tout ça.

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Arbitrage scandaleux, ok les marocains ont arrêtés de jouer à la 70 ème et jouer le temps mais ça valait pas 16 minutes jamais de la vie. L'arbitre qui a sifflé que d'un côté tout le match mouais bizarre tout ça.

En tant, qu'italo-marocain. Je suis vraiment dégoutée, mais après avec le recul, c'est un bon résultat pour le Maroc, parce qu'après on rencontre l'Ukraine, et l'Irak, qui ne sont pas des adversaire plus simple à battre que l'Argentine.

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Il y a plusieurs faits de jeux aussi qui sont scandaleux durant ce match dont une expulsion qui aurait du avoir lieu côté argentin.

il y a 38 minutes, GregButcher a dit :

Il y a plusieurs faits de jeux aussi qui sont scandaleux durant ce match dont une expulsion qui aurait du avoir lieu côté argentin.

Je penses qu'ils ont pris les pires arbitres pour les jo les seuls qui ont pas été en vacances parce que l'arbitre japonaise a refusé un but totalement valable pour la république dominicaine contre l'Égypte laisse tomber.