Aller au contenu

jo-paris-2024-logo.png

Jeux Olympiques de Paris

Les JO débuteront le vendredi 26 juillet 2024 avec la cérémonie d'ouverture qui se tiendra sur la Seine.

jo-paris.jpeg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33244-%F0%9F%A5%87-jeux-olympiques-de-paris-2024/
  • Réponses 445
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On est en demi-finale,on a battu l'Argentine Otamendi,Mascherano et compagnie allez niquer vos morts,bande de merde

Ygg
Ygg

Je suis totalement atterré de l'image dégueulasse de l'Argentine depuis qq années. Moi qui ait toujours adoré cette nation et était navré qu'elle ne gagnait rien durant les années 2000/2010 avec des

InterGab
InterGab

ça dépend du coté ou tu le regardes ^^

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Elles vont être intéressantes à suivre les demi-finales, ce sera sans doute de beaux matchs assez serrés 

L'Australie sans surprise bat les USA (18-0)

Les demi-finales : France-Afrique du Sud et Australie-Fidji

Eliminé avant même la cérémonie d'ouverture, ce n'est vraiment pas sympa MDR.

Extraordinaire les bleus !

Menés, ils ont réussis a renverser les sud-africains !

La médaille est assurée, finale ce soir 

Incroyable,la France est championne olympique de rugby à 7.

Quel exploit ,c'est la première défaite des fidjiens aux jeux olympiques depuis le retour du rugby en 2016.

Superbe finale des français c'est mérité ils ont dominés le match.

Très belle équipe française,franchement bravo.

Champion olympique.

Très fier de l'équipe 

Ils ont été solides en demi et ils font une super finale 

Très belle médaille d'or 

Bravo les gars 

Je viens de voir que Nadal et Alcaraz joue ensemble en double au tennis,ça va être beau à voir jouer.

il y a 20 minutes, Zanetti63 a dit :

Très fier de l'équipe 

Ils ont été solides en demi et ils font une super finale 

Très belle médaille d'or 

Bravo les gars 

En espérant que ces conards de médias ne mettent pas tout sur le talent d'Antoine Dupont,c'est vrai que c'est une plus value dans ce groupe,mais l'ensemble de l'équipe a été énorme.

Ils sont vraiment monter en puissance au fur et à mesure de la compétition.

Très fier de cette équipe,en espérant aussi que l'on continuera à promouvoir cette discipline pour nous faire devenir l'une des meilleurs nations au monde.

Cette médaille doit être le début d'autres victoires et pas une finalité.

Ça c'est le risque 

Les connaisseurs ont vu les matchs et savent mais il y a une "dupontmania" à plusieurs niveaux en France 

Je crois que c'est aussi une bonne chose pour le rugby, surtout après la tournée d'été en amérique du sud...

il y a 23 minutes, Zanetti63 a dit :

Ça c'est le risque 

Les connaisseurs ont vu les matchs et savent mais il y a une "dupontmania" à plusieurs niveaux en France 

Je crois que c'est aussi une bonne chose pour le rugby, surtout après la tournée d'été en amérique du sud...

Je vois ce que tu veux dire,le genre de footix mais niveau rugby

Mais je pense que cette équipe arrivera à avoir des résultats sans lui,il y a du talent au sein de la France du rugby à 7.

il y a 37 minutes, GregButcher a dit :

Je vois ce que tu veux dire,le genre de footix mais niveau rugby

C'est exactement ça 

il y a 37 minutes, GregButcher a dit :

Mais je pense que cette équipe arrivera à avoir des résultats sans lui,il y a du talent au sein de la France du rugby à 7.

Si le titre peut susciter des vocations ou donner envie à des mecs du 15 de venir jouer à 7, ça peut être top aussi :nikel:

Médaille française pour cette première journée :

Médaille d'or : Equipe de France de Rugby à 7

Médaille d'argent : Luka Mkheidze (judo -60 kilos) ; Auriane Mallo-Breton (épée individuel)

Médaille de bronze : Shirine Boukli (judo -48 kilos)

C'était compliqué pour l'escrime aujourd'hui... c'est bien d'avoir des médailles mais celle en argent laisse toujours des regrets...

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

C'était compliqué pour l'escrime aujourd'hui... c'est bien d'avoir des médailles mais celle en argent laisse toujours des regrets...

Surtout quand tu mènes 7 touches à 1 en finale et que tu perds 13-12 à la mort subite,ça fait mal.

Je suis en train de regarder le surf ! c'est pas mal ! ça change des autres disciplines 

Les français ils en chient pour l'instant face à la Guinée,c'est pas terrible.

Kaba Diawara,punaise,qu'est ce qu'il a grossi le bougre 😅

J’ai regardé 5 minutes ça m’a vite soûler

Je passe au beach volley et matter des culs 

il y a 13 minutes, nimrod a dit :

J’ai regardé 5 minutes ça m’a vite soûler

Je passe au beach volley et matter des culs 

Des culs de meufs j'espère 😅

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Des culs de meufs j'espère 😅

Evidemment mais j'ai re basculé sur le surf il y a un français 

La France qui mène sans vraiment convaincre mais bon on s'en fout,on fait un grand pas pour la qualification pour les quarts de finale.

Le sélectionneur de l'équipe de rugby à 7 Jérôme Daret quitte son poste après l'or Olympique.

Bravo à lui,il a su se remettre en question après la première journée de poules,en remettant Dupont comme remplaçant alors qu'il l'avait titularisé lors des matches face aux USA et à l'Uruguay.

Il était à la tête de cette sélection depuis 2017.

Chapeau Monsieur et bonne continuation pour la suite et merci pour ce magnifique spectacle.

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Le sélectionneur de l'équipe de rugby à 7 Jérôme Daret quitte son poste après l'or Olympique.

Bravo à lui,il a su se remettre en question après la première journée de poules,en remettant Dupont comme remplaçant alors qu'il l'avait titularisé lors des matches face aux USA et à l'Uruguay.

Il était à la tête de cette sélection depuis 2017.

Chapeau Monsieur et bonne continuation pour la suite et merci pour ce magnifique spectacle.

Tu veux dire que ça existe des sélectionneurs malgré leur victoire quitte leur poste parce que ça fait longtemps qu'ils sont en sélection 🤔 dans le football ça arrive jamais ou presque, faut attendre une catastrophe pour qu'ils partent d'eux même. 

il y a une heure, daffy a dit :

Tu veux dire que ça existe des sélectionneurs malgré leur victoire quitte leur poste parce que ça fait longtemps qu'ils sont en sélection 🤔 dans le football ça arrive jamais ou presque, faut attendre une catastrophe pour qu'ils partent d'eux même. 

Aimé Jacquet l'a fait en 1998.

Une exception dans le monde du football. 

Médaille d'or au VTT pour Pauline Ferrand prevot. 

Une course dominée de bout en bout,plus de 3 minutes d'avance sur ses concurrentes. 

Magnifique, il ne lui manquait que l'or olympique dans son palmarès. 

Bravo championne. 

On peut avoir un Djokovic-Nadal dès le 2ème tour des JO.

Un sacré choc en perspective.