Aller au contenu

jo-paris-2024-logo.png

Jeux Olympiques de Paris

Les JO débuteront le vendredi 26 juillet 2024 avec la cérémonie d'ouverture qui se tiendra sur la Seine.

jo-paris.jpeg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33244-%F0%9F%A5%87-jeux-olympiques-de-paris-2024/
  • Réponses 445
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On est en demi-finale,on a battu l'Argentine Otamendi,Mascherano et compagnie allez niquer vos morts,bande de merde

Ygg
Ygg

Je suis totalement atterré de l'image dégueulasse de l'Argentine depuis qq années. Moi qui ait toujours adoré cette nation et était navré qu'elle ne gagnait rien durant les années 2000/2010 avec des

InterGab
InterGab

ça dépend du coté ou tu le regardes ^^

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Ce truc est vraiment de la marche ? je viens de découvrir ce sport MDR.

Oui, j'ai toujours trouvé ça ouf

Y a du 20km, du 50km et en plus y a des juges qui sont là tout au long du parcours pour vérifier que les marcheurs... marchent bien...

il y a 6 minutes, Zanetti63 a dit :

Oui, j'ai toujours trouvé ça ouf

Y a du 20km, du 50km et en plus y a des juges qui sont là tout au long du parcours pour vérifier que les marcheurs... marchent bien...

C'est marrant comment ils marchent,on dirait qu'ils ont une méga envie d'aller chier 😅

il y a 15 minutes, GregButcher a dit :

C'est marrant comment ils marchent,on dirait qu'ils ont une méga envie d'aller chier 😅

C'est peut-être ça la base de l'entraînement tous les matins, tu dois faire 10 bornes avant de pouvoir aller aux toilettes...😅

Par contre qu'est ce que c'est casse burne la gymnastique aussi bien les hommes que les femmes

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Par contre qu'est ce que c'est casse burne la gymnastique aussi bien les hommes que les femmes

C'est-à-dire ? Répétitif ?

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

C'est-à-dire ? Répétitif ?

ça me saoule ce sport tout simplement,c'est comme le hockey sur gazon et le golf,aucun intérêt de regarder ça.

Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

27ème médaille pour la France avec la médaille d'argent en kayak de Titouan Castryck 

Et encore, il se chie dessus. Il avait l'or haut la main avec -1,82sec dans le 1er secteur ; mais il s'est troué comme un amateur sur 2 portes, et loupe l'or pour 0,2s 🤯

il y a 21 minutes, QG1989 a dit :

Et encore, il se chie dessus. Il avait l'or haut la main avec -1,82sec dans le 1er secteur ; mais il s'est troué comme un amateur sur 2 portes, et loupe l'or pour 0,2s 🤯

Y a beaucoup de médailles d'argent françaises frustrantes, je trouve 

C'est pas le premier à passer de peu à côté... j'espère l'un des derniers...

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

ça me saoule ce sport tout simplement,c'est comme le hockey sur gazon et le golf,aucun intérêt de regarder ça.

Ok je comprends 

Le hockey sur gazon, ça me fait marrer...😅

Golf je te rejoins et je rajoute cricket, base ball (et pourtant j'ai adoré Moneyball/Le stratège, très bon film au passage) et curling, qui me gavent perso 

il y a 5 minutes, Zanetti63 a dit :

Y a beaucoup de médailles d'argent françaises frustrantes, je trouve 

C'est pas le premier à passer de peu à côté... j'espère l'un des derniers...

De toute façon,on va avoir un peu moins de médaille dans les disciplines à venir.

Peut être en équitation pour le concours individuel voir les sports collectifs.

Mais l'athlétisme va commencer et je pense qu'on va quand même galérer pour obtenir des médailles.

C'est un peu ce que je crains aussi, même si je crois à quelques bonnes surprises, mais ce début l'olympiade français reste exceptionnel 

Record de médailles pour la France à Pékin en 2008 avec 43 médailles (7 en or, 16 en argent, 20 en bronze)

Record de médailles d'or pour la France à Atlanta en 1996 (15 médailles d'or)

15 médailles d'or ça paraît difficile à aller chercher mais 10, c'est jouable 

Y a encore Teddy Riner, plus le judo par équipe, Léon Marchand en finale, du relais... y a de l'espoir 

En tout cas félicitations à Steven pour sa médaille. Content pour lui qu’il ait trouvé une autre occupation 

IMG_4016.jpeg

Extraordinaire Teddy Riner

Il était attendu, il a tenu son rang: 3ème médaille d'or individuelle au JO !

Un grand bravo !

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

Extraordinaire Teddy Riner

Il était attendu, il a tenu son rang: 3ème médaille d'or individuelle au JO !

Un grand bravo !

Il aura marqué le judo comme personne d'autre,un palmarès exceptionnel mais aujourd'hui ça se voyait que le mec était en mission,ça lui tenait vraiment à coeur de gagner l'or à Paris chez lui.

Et à chaque olympiade il aura ramené une médaille en individuel,j'espère qu'il en aura une autre en or avec le judo par équipes.

4ème titre pour Léon Marchand sur 200 mètres 4 nages et 4ème record olympique.

Epoustouflant

Plus une médaille de bronze pour Florent Manaudou sur le 50 mètre nage libre

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Belle moisson de médailles aujourd'hui 

On est plus qu'à 10 médailles du record

il y a 12 minutes, Zanetti63 a dit :

Et 1-0 pour la France face à l'Argentine, but de Mateta 

Si on passe c'est plus que jouable la demi-finale ce sera face à l'Egypte ou le Paraguay