Aller au contenu

jo-paris-2024-logo.png

Jeux Olympiques de Paris

Les JO débuteront le vendredi 26 juillet 2024 avec la cérémonie d'ouverture qui se tiendra sur la Seine.

jo-paris.jpeg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33244-%F0%9F%A5%87-jeux-olympiques-de-paris-2024/
  • Réponses 445
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

On est en demi-finale,on a battu l'Argentine Otamendi,Mascherano et compagnie allez niquer vos morts,bande de merde

Ygg
Ygg

Je suis totalement atterré de l'image dégueulasse de l'Argentine depuis qq années. Moi qui ait toujours adoré cette nation et était navré qu'elle ne gagnait rien durant les années 2000/2010 avec des

InterGab
InterGab

ça dépend du coté ou tu le regardes ^^

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 14 heures, Zanetti63 a dit :

Je viens de tomber sur cette information, je trouve ça assez ouf...

https://www.eurosport.fr/athletisme/paris-2024/2024/athletisme-noah-lyles-3e-du-200-m-des-jo-souffre-du-covid_sto20027368/story.shtml

Ça n'enlève rien à la performance de Tebogo mais ça me laisse perplexe quant à la participation de Lyles

Ce que je comprends pas c'est qu'il a pu faire le show et une fois qu'il a perdu, il a été emmené sur une chaise roulante et il a dit avoir le covid.

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

Ce que je comprends pas c'est qu'il a pu faire le show et une fois qu'il a perdu, il a été emmené sur une chaise roulante et il a dit avoir le covid.

A la fin de la course, il s'est écroulé par terre, il semblait vidé 

On mène 1-0 face à l'Espagne grâce à un but de millot. 

Il faut en marquer un second. 

Allez les bleuets. 

On s'est fait manger ensuite 

Les espagnols ont eu beaucoup de réussite, ce serait différent si on avait réussi à revenir avant la mi-temps 

C'est dommage d'avoir craqué en si peu de temps,on est revenu à 3-2 mais ça va être chaud d'égaliser.

Après vu comment Henry à galérer à faire son équipe,on aurait tous signer pour une médaille d'argent au départ des JO.

C'est dommage, c'est incroyable d'arracher la prolongation et on prend plusieurs buts évitables sur le match...

J'ai quand même kiffé ce que cette équipe à proposer pendant la quinzaine.

Bravo à Thierry Henry d'avoir réussi à composer une équipe malgré toutes les embuches mises par les clubs.

Fier de cette équipe et de ces petits jeunes et j'ai aimé ce qu'elle a proposé dans l'animation offensive (bon défensivement ce ne fut pas top surtout en finale).

Mais vraiment bravo pour ce parcours et cette belle médaille d'argent.

J’ai zappé toutes les chaînes pour la suivre la remise de trophées, heureusement que j’ai persisté.

Ils préviennent même pas qu’ils reviennent.

Bravo à Thierry Henry et son équipe. Les espagnols ont une sacrée équipe, mais il y avait de la place, mais dommage.

Ca donne de l’espoir pour les autres jeunes.

Dégoûté pour les filles du basket, arbitrage discutable 

Le match ne doit pas aller en prolongation... j'espère qu'elles finiront par l'emporter 

Victoire de la Serbie face à l'Allemagne (93-83) pour la médaille de bronze en basket homme

Bravo aux garçons du Volley qui emporte la finale face à la Pologne !

15ème médaille d'or pour la France, record d'Atlanta égalé !

Il y a 15 heures, interkhero a dit :

Bravo à notre boxeuse 2ème 🏅 pour l'Algérie.

Algeria GIF

C’est fort ce qu’elle a fait !

Défaite en finale pour les filles du Hand face à la Norvège...

Première mi-temps accrochée, le trou en début de seconde mi-temps n'a pas pu être comblé et les filles se sont un peu écroulées sur la fin

Mais ça fait 58ème médaille pour la France 

Ce qui fait 60 avec les deux médailles d'argent au basket (oui bon parce qu'on sait bien qu'on ne peut pas espérer plus).

il y a une heure, Ygg a dit :

Ce qui fait 60 avec les deux médailles d'argent au basket (oui bon parce qu'on sait bien qu'on ne peut pas espérer plus).

Au moins 61, parce qu'il y a Laurin qui est en finale du Taekwondo !

Pour ma part, j'espère également une médaille en athlétisme 

Althea Laurin championne olympique de taekwendo

C'est la 16ème médaille olympique

Bravo à elle

Ces olympiades sont vraiment exceptionnels, coté français, on explose les records !