Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥇 Jeux Olympiques de Paris 2024


Damien

Messages recommandés

Il y a une indienne au tir à l'arc qui tire avec ses pieds et elle te fait des tirs je vous raconte pas.

Putain tout ces athlètes méritent vraiment le respect,tout ce qu'ils ont du vivre comme difficulté après leurs accidents.

Rien qu'à prendre l'exemple de Gloria Agblemagnon qui se faisait moqué à l'école parce qu'elle était différente et je comprends ce que ces athlètes peuvent ressentir car j'ai un frère qui a un handicap qui n'a pas eu la vie facile surtout à l'école (beaucoup de parents ne voulaient pas qu'il aille à l'école avec les autres enfants). Ma mère s'est battu pour qu'il suive des cours comme un gamin classique,le gosse a aussi fait des efforts en prenant des cours d'orthophonie. Maintenant il a 24 piges,il est comptable au sein d'une bonne boîte et il gagne plus que moi niveau salaire.

C'est pour ça qu'il faut aider ces enfants différents,les accueillir,ne pas les laisser de côté,les inclure dans notre société.

En tout cas,je suis très fier de pouvoir voir ces champions de tout pays et les voir se surpasser

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Mazur après le bronze en double s'offre la médaille d'or en simple en badminton,c'est son deuxième titre après celui obtenu en 2021 à Tokyo.

Il a dominé le match du début à la fin,il était imbattable et injouable ce soir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Il y a une indienne au tir à l'arc qui tire avec ses pieds et elle te fait des tirs je vous raconte pas.

Putain tout ces athlètes méritent vraiment le respect,tout ce qu'ils ont du vivre comme difficulté après leurs accidents.

Rien qu'à prendre l'exemple de Gloria Agblemagnon qui se faisait moqué à l'école parce qu'elle était différente et je comprends ce que ces athlètes peuvent ressentir car j'ai un frère qui a un handicap qui n'a pas eu la vie facile surtout à l'école (beaucoup de parents ne voulaient pas qu'il aille à l'école avec les autres enfants). Ma mère s'est battu pour qu'il suive des cours comme un gamin classique,le gosse a aussi fait des efforts en prenant des cours d'orthophonie. Maintenant il a 24 piges,il est comptable au sein d'une bonne boîte et il gagne plus que moi niveau salaire.

C'est pour ça qu'il faut aider ces enfants différents,les accueillir,ne pas les laisser de côté,les inclure dans notre société.

En tout cas,je suis très fier de pouvoir voir ces champions de tout pays et les voir se surpasser

Ton message est tellement puissant mec. L’humanité n’est pas morte, il y a de l’espoir, reste comme tu es et ne change surtout pas.

Interview Crying GIF

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,on est pas fameux fameux en basket fauteuil.

En rugby fauteuil on a fini 5ème,on est en progression à chaque olympiade,on était 8ème à Londres en 2012,7ème à Rio en 2016 et 6ème à Tokyo en 2021.

Peut être une médaille ou au moins le dernier carré lors de la prochaine olympiade

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GregButcher a dit :

Médaille d'or pour Alexis Hanquiquant en triathlon

Beaucoup de médailles dans toutes les catégories du Triathlon,c'est super.

Apparemment il est très très bon dans son domaine, il avait annoncé qu’il allait gagner.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est honteux que la télévision internationale ne couvre pas l'ensemble des matches d'escrime fauteuil,franc télévisions qui a du dépêcher une de ces caméras pour que l'on puisse voir la française face à la géorgienne pour la médaille de bronze.

Normalement toute la compétition devrait être couverte,ça l'est bien pour les valides pourquoi pas pour les handicapés

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Économie de budget je suppose mais pour une médaille c'est mal venue... si ces JO peuvent faire la différence pour la suite et que ça permette que tous les évènements soient couverts à Los Angeles, ce serait top !

Il y a vraiment des athlètes extraordinaires 

Sinon dur dur pour le basket fauteuil, ils manquent trop d'adresses pour pouvoir inquiéter les américains 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

La France qui vient de marquer le deuxième but face à la Turquie,ça sent bon la qualification pour les demi-finales de Cécifoot

Je l’ai pas vu…..

 

giphy.gif?cid=9b38fe913u8t72888kg21pi59a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heidi Gauguin médaille d'argent en contre la montre cyclisme sur route femme

Alexandre Leaute médaille d'or en contre la montre cyclisme sur route homme

Florian Jouanny médaille de bronze en contre la montre cyclisme sur route homme catégorie H2 (cyclisme allongé)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...