Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ„‡ Jeux Olympiques de Paris 2024


Damien

Messages recommandés

Les mecs ils ont tapé la Chine la Colombie et l'Argentine des équipes pro alors que nous on est des amateurs. 

J'espÚre que l'on pourra avoir plus de subventions pour cette équipe et qu'elle puisse devenir une nation forte de ce sport. 

Et ce serait bien que la fédé de football les prennent sous leur giron pour les faire s'améliorer car le cecifoot dépend de la fédération handisport. 

Et vu le pognon que se fout dans les poches la FFF elle peut bien en redistribuer au cecifoot. 

Mais chapeau à cette bande de mecs et à leur staff pour m'avoir fait kiffer pendant toute la semaine. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 02:34, Boubou a dit :

J’ai regardĂ© tout les films de Jackie Chan.

Sur un disque multmĂ©dia, j'ai au moins 35/40 films de lui, mĂȘme ceux qu'ils faisaient en Chine, comme : la hyĂšne intrĂ©pide, dragons forever, crimes story, Jackie Chan contre-attaque, Jackie Chan dans le bronx, l'impitoyable, l'irrĂ©sistible, la danse du lion, le cri de la hyĂšne  le gagnant, le magnifique, le protecteur, le vengeur, le maĂźtre chinois, le chinois se dĂ©chaĂźne, le poing de la vengeance, Mister cool, mMster dynamite, Nikki Larson, OpĂ©ra condor, new police story, shunjuku l'incident, magnificent bodyguar, le marin des mer, la mission fantastique,  Rob b hood...etc. Tu les as tous vu ?

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Sur un disque multmĂ©dia, j'ai au moins 35/40 films de lui, mĂȘme ceux qu'ils faisaient en Chine, comme : la hyĂšne intrĂ©pide, dragons forever, crimes story, Jackie Chan contre-attaque, Jackie Chan dans le bronx, l'impitoyable, l'irrĂ©sistible, la danse du lion, le cri de la hyĂšne  le gagnant, le magnifique, le protecteur, le vengeur, le maĂźtre chinois, le chinois se dĂ©chaĂźne, le poing de la vengeance, Mister cool, mMster dynamite, Nikki Larson, OpĂ©ra condor, new police story, shunjuku l'incident, magnificent bodyguar, le marin des mer, la mission fantastique,  Rob b hood...etc. Tu les as tous vu ?

Mdr jusqu’à tu met « tu les as tous vu » en gras đŸ€Ł. Nan en fait j’ai menti , j’ai vu qu’un seul film de lui.

Tu parles Ă  un mec qui se bute Ă  regarder des films depuis qu’il a 13 ans. Je peux mĂȘme m’asseoir devant un film en noir et blanc tellement le cinĂ©ma me fascine.

J’essaye carrĂ©ment de dĂ©tecter les erreurs, une montre qui change de main sur une autre scĂšne, une coiffure diffĂ©rente , si l’acteur regarde la camĂ©ra du coin de l’Ɠil, mĂȘme Denzel l’as fait a ses dĂ©buts dans training day.

A cause de mon travail d’avant , je suis devenu un couche tard, je peux regarder une sĂ©rie de 6 Ă©pisodes de 1h chacune en une seule soirĂ©e.

J’ai 3 disques durs externes de 500 gigas chacune avec de grands films classiques. Mdr m’oblige pas à continuer 😎

Mon pĂšre trouvait une journĂ©e dans la semaine oĂč il achetait une vhs de Jackie Chan, on matait ça, on Ă©tait les plus heureux, on essayait de reproduire les scĂšnes en bas de l’immeuble. On Ă©tait devenu des fans inconditionnels de ce chinois.

Donc les as-tu tous vu toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'ai écris plus haut oui, plus d'autres que j'ai pas cité. J'ai jamais dit que je les avaient tous vu ^^ Je voulais voir si tu avais vraiment vu beaucoup de ses films notamment les "anciens".

Les faux raccords carrément, tu vas trop loin pour moi là. 

Les 3/4 des films cités tu les as vu ?

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

Ceux que j'ai écris plus haut oui, plus d'autres que j'ai pas cité. J'ai jamais dit que je les avaient tous vu ^^ Je voulais voir si tu avais vraiment vu beaucoup de ses films notamment les "anciens".

Les faux raccords carrément, tu vas trop loin pour moi là. 

Les 3/4 des films cités tu les as vu ?

Je ne retiens pas les titres de tout les films que j’ai vu, mais si je te dis que je les ai tous vu, qu’est-ce qui te pousse à croire que ce n’est pas le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le dernier jour de ces Jeux,j'ai vraiment kiffĂ© ces 10 jours et j'ai eu la chance d'ĂȘtre en vacances pour suivre un maximum de discipline.

J'ai été vraiment impressionné par ces athlÚtes qui se surpassent malgré leur handicap.

J'espÚre juste que l'on continuera (surtout les télévisions) à les suivre dans leurs carriÚres sportives et que ce ne sera pas juste un feu de paille parce que ces jeux ont eu lieu à Paris. J'espÚre aussi qu'il y aura plus de moyens débloqués pour certaines disciplines.

J'ai vraiment été bluffé par tout ces athlÚtes,je sais je me répÚte mais ce qu'ils ont fait c'est phénoménale.

Il y a eu de belles images de fair play tout au long de la compĂ©tition et les athlĂštes ont toujours garder le sourire mĂȘme en cas de contre performance.

Mes 3 plus beaux moments de ces jeux ça été la victoire en Boccia d'Aurélie Aubert,j'ai aimé cette petite gamine et sa joie de vivre et en plus elle nous a fait découvrir un sport totalement inconnu,la victoire des Bleus au Cécifoot et la belle médaille d'argent de Gloria Agblemagnon.

Ce fut mes moments forts des Jeux Paralympiques.

Vraiment dommage que ça se termine déjà,on va revenir au quotidien de la Serie A,du rugby et du handball.

Mais trÚs belle parenthÚse enchantée de ces Jeux Olympiques et de ces Jeux Paralympiques.

Et vraiment merci à France Télévisions qui nous a montré un maximum d'images et de disciplines lors des JO et des Para.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour les français il n'y a plus de discipline ou il y a des français engagés,on finit les Jeux Paralympiques avec 75 médailles (19 en or,28 en argent et 28 en bronze),il me semble à 5 médailles du record de 80 médailles obtenues à Sydney en 2000.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Bon c'est le dernier jour de ces Jeux,j'ai vraiment kiffĂ© ces 10 jours et j'ai eu la chance d'ĂȘtre en vacances pour suivre un maximum de discipline.

J'ai été vraiment impressionné par ces athlÚtes qui se surpassent malgré leur handicap.

J'espÚre juste que l'on continuera (surtout les télévisions) à les suivre dans leurs carriÚres sportives et que ce ne sera pas juste un feu de paille parce que ces jeux ont eu lieu à Paris. J'espÚre aussi qu'il y aura plus de moyens débloqués pour certaines disciplines.

J'ai vraiment été bluffé par tout ces athlÚtes,je sais je me répÚte mais ce qu'ils ont fait c'est phénoménale.

Il y a eu de belles images de fair play tout au long de la compĂ©tition et les athlĂštes ont toujours garder le sourire mĂȘme en cas de contre performance.

Mes 3 plus beaux moments de ces jeux ça été la victoire en Boccia d'Aurélie Aubert,j'ai aimé cette petite gamine et sa joie de vivre et en plus elle nous a fait découvrir un sport totalement inconnu,la victoire des Bleus au Cécifoot et la belle médaille d'argent de Gloria Agblemagnon.

Ce fut mes moments forts des Jeux Paralympiques.

Vraiment dommage que ça se termine déjà,on va revenir au quotidien de la Serie A,du rugby et du handball.

Mais trÚs belle parenthÚse enchantée de ces Jeux Olympiques et de ces Jeux Paralympiques.

Et vraiment merci à France Télévisions qui nous a montré un maximum d'images et de disciplines lors des JO et des Para.

AurĂ©lie Aubert m’a vraiment Ă©mu cette fille. Incroyable.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois ont obtenu 219 médailles (94 en or) au total presque 100 de plus que la Grande Bretagne qui en a eu 124,les Etats Unis finissent sur le podium avec 104 médailles,les Pays-Bas 4 Úme avec 55 médailles.

La France finit Ă  la huitiĂšme place qui Ă©tait l'objectif initial.

Modifié par GregButcher
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Je ne retiens pas les titres de tout les films que j’ai vu, mais si je te dis que je les ai tous vu, qu’est-ce qui te pousse à croire que ce n’est pas le cas ?

Samuel Mytho'O xD non, c'est juste pour savoir comme c'est trÚs rare une personne qui connait les films que j'ai cité. C'est juste de la curiosité :nikel:

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on peut clore ce bon mois de compétition commencé le 26 juillet avec les Jeux Olympiques et terminé ce 8 septembre avec la cloture des Jeux Paralympiques. Un peu de tristesse de dire au revoir à cette parenthÚse enchantée.Maintenant,il faut reprendre le quotidien.

J'ai été content de vous avoir fait suivre les différents médaillés.

Vivement Los Angeles en 2028 mais avant il y a une Coupe du Monde des clubs en 2025,une Coupe du Monde en 2026,il y aura aussi les championnats du monde d'athlétisme,plusieurs tournoi des 6 nations,une coupe du Monde de rugby en 2027,plusieurs Roland Garros et plein d'autres choses.

Et je voulais juste dire un dernier truc,les JO et les JP m'ont fait me réconcilier avec le sport,j'ai aimé ces athlÚtes fair-play,toujours avoir le sourire et la banane,ce dépassement de soi,cette proximité avec le public. Merci beaucoup.

A bientĂŽt pour de nouvelles aventures et de nouveaux frissons sportifs Ă  l'avenir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...