Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ„‡ Jeux Olympiques de Paris 2024


Damien

Messages recommandés

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

MĂ©daille de bronze pour Amandine Buchard (judo -52 kilos)

Super ! Elle s'est bien remobilisée aprÚs sa défaite en demi et ça fait une 6Úme médaille pour la France 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les canadiennes au foot féminin ont pris une pénalité de 6 points pour espionnage  de la Nouvelle-Zélande.

Il faut vraiment ĂȘtre con pour espionner tes adversaires en plus avec un drone.

Team USA au basket vient d'Ă©clater la Serbie (110-84)

  • J’aime 1
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Le foot fĂ©minin ça me gave tellement que je prĂ©fĂšre me taper de la natation,de la natation bordel,des mecs qui portent des moule bites pour nager đŸ€Ł

Il y a la finale de l'euro u19 France Espagne sur l'équipe 21 . L'Espagne mÚne de 1-0 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy a dit :

Il y a la finale de l'euro u19 France Espagne sur l'équipe 21 . L'Espagne mÚne de 1-0 

Désolé mec mais le foot j'ai assez donné cette saison,ça me fait du bien de voir d'autres disciplines avec une autre mentalité.

Les françaises en rugby Ă  7 ont atomisĂ©s les japonaises (49-0),j'espĂšre vraiment qu'elles vont copier les garçons mĂȘme si les nĂ©o-zĂ©landaises sont les ultra-favorites

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GregButcher a dit :

TroisiÚme médaille d'or pour la France : Léon Marchand en 400 mÚtres 4 nages avec un record olympique à la clé et plus de 5 secondes sur son dauphin.

C'est Ă©norme ce qu'il vient de faire.

Au top !

Il a l'air de bien gérer la pression, c'est bon pour la suite B)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Au top !

Il a l'air de bien gérer la pression, c'est bon pour la suite B)

MĂȘme la lĂ©gende Michael Phelps a dit de lui qu'il Ă©tait impressionnant,c'est pour dire le niveau du gamin

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, GregButcher a dit :

MĂȘme la lĂ©gende Michael Phelps a dit de lui qu'il Ă©tait impressionnant,c'est pour dire le niveau du gamin

J’ai vu que Manaudou Ă©tait prĂ©sent aussi, il est toujours bon ou il veut pas lĂącher le steak ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médaille d'argent pour Yannick Borel (épée individuel)

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

J’ai vu que Manaudou Ă©tait prĂ©sent aussi, il est toujours bon ou il veut pas lĂącher le steak ?

Il peut viser une médaille sur le 50 mÚtre nage libre

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GregButcher a dit :

Médaille d'argent pour Yannick Borel (épée individuel)

Sans regret pour la finale, son adversaire était clairement supérieur... mais cela fait 8 médailles pour la France !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Boubou a dit :

J’ai vu que Manaudou Ă©tait prĂ©sent aussi, il est toujours bon ou il veut pas lĂącher le steak ?

Je rejoins @GregButcher, Manaudou a un super mental, il a fait le taf pour au début de sa carriÚre pro

S'il est là, c'est qu'il peut viser le podium 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Nadal mais Djokovic Ă©tait le plus fort

Pour, sans doute, le dernier duel olympique de ces deux "monstres", j'aurai aimé que ce soit plus équilibré et épique mais c'est le sport 

Je vais espérer que Nadal et Alcaraz fasse un beau parcours en double à présent 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

@Zanetti63 @GregButcher vous regardez le rugby féminin entre la France et les USA ?

La numĂ©ro « 1 » de l’équipe de France avec ses mĂšches bleus, elle est entrain de leur faire du sale. C’est trĂšs fort.

Pas eu cette chance mais c'est cool que les filles du rugby envoient du lourd 

Pas mal de médailles pour la France mais souvent en argent ou en bronze

Vivement une nouvelle médaille d'or !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...