Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥇 Jeux Olympiques de Paris 2024


Damien

Messages recommandés

Récapitulatif des médailles de la journée :

Canoe Monoplace : Nicolas Gestin (Or)

Vtt Cross Country : Victor Koretzky (Argent)

Judo -57 kilos : Sarah Leonie Cysique (Bronze)

Concours complet par équipe Equitation : Médaille d'argent

Tir à l'arc épreuve par équipes Homme (Argent)

@Boubou je n'ai pas pu voir les féminines du rugby à 7 étant au boulot mais ça ne m'étonne pas qu'elles jouent à ce niveau,elles sont vice-championne olympique en titre,je ne sais pas mais je les sens capable de battre les néo-zélandaises pour gagner le titre.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Récapitulatif des médailles de la journée :

Canoe Monoplace : Nicolas Gestin (Or)

Vtt Cross Country : Victor Koretzky (Argent)

Judo -57 kilos : Sarah Leonie Cysique (Bronze)

Concours complet par équipe Equitation : Médaille d'argent

Tir à l'arc épreuve par équipes Homme (Argent)

@Boubou je n'ai pas pu voir les féminines du rugby à 7 étant au boulot mais ça ne m'étonne pas qu'elles jouent à ce niveau,elles sont vice-championne olympique en titre,je ne sais pas mais je les sens capable de battre les néo-zélandaises pour gagner le titre.

J’ai kiffé regarde le tir à l’arc, France Turquie. Mais j’ai raté la finale . C’était top.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

C'est bien pour ça que je suis resté sur ce match,les petites françaises sont pas mal aussi

Par contre les serbes elles sont fortes 

On se retrouve avec les 2 derniers pays médaillés dans le groupe si j’ai bien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nimrod a dit :

Par contre les serbes elles sont fortes 

On se retrouve avec les 2 derniers pays médaillés dans le groupe si j’ai bien compris 

Il y a les américaines championne en titre et les serbes médaillés de bronze à Tokyo et la Chine championne olympique 2016 à Rio.

Du très lourd pour cette équipe de France qui progresse bien mais qui ne fera pas de miracle dans cette poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Il y a les américaines championne en titre et les serbes médaillés de bronze à Tokyo et la Chine championne olympique 2016 à Rio.

Du très lourd pour cette équipe de France qui progresse bien mais qui ne fera pas de miracle dans cette poule.

Il faut qu’elles s’amusent et qu’elles profitent 

On est meilleur au Beach volley apparemment 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Manon Apithy-Brunet (Or) Sabre

Sara Balzer (Argent) Sabre

La moisson de médailles continue

On a le deuxième plus grand total de médailles derrière les USA

J'espère d'autres médailles d'or 

Même si en Hand masculin, c'est un peu compromis avec la deuxième défaite en deux matchs de poule 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

La moisson de médailles continue

On a le deuxième plus grand total de médailles derrière les USA

J'espère d'autres médailles d'or 

Même si en Hand masculin, c'est un peu compromis avec la deuxième défaite en deux matchs de poule 

Ce ne sera pas une médaille de plus au rugby à 7,la France vient de se faire sortir par le Canada.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...