Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥇 Jeux Olympiques de Paris 2024


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Ce truc est vraiment de la marche ? je viens de découvrir ce sport MDR.

Oui, j'ai toujours trouvé ça ouf

Y a du 20km, du 50km et en plus y a des juges qui sont là tout au long du parcours pour vérifier que les marcheurs... marchent bien...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zanetti63 a dit :

Oui, j'ai toujours trouvé ça ouf

Y a du 20km, du 50km et en plus y a des juges qui sont là tout au long du parcours pour vérifier que les marcheurs... marchent bien...

C'est marrant comment ils marchent,on dirait qu'ils ont une méga envie d'aller chier 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GregButcher a dit :

C'est marrant comment ils marchent,on dirait qu'ils ont une méga envie d'aller chier 😅

C'est peut-être ça la base de l'entraînement tous les matins, tu dois faire 10 bornes avant de pouvoir aller aux toilettes...😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

27ème médaille pour la France avec la médaille d'argent en kayak de Titouan Castryck 

Et encore, il se chie dessus. Il avait l'or haut la main avec -1,82sec dans le 1er secteur ; mais il s'est troué comme un amateur sur 2 portes, et loupe l'or pour 0,2s 🤯

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, QG1989 a dit :

Et encore, il se chie dessus. Il avait l'or haut la main avec -1,82sec dans le 1er secteur ; mais il s'est troué comme un amateur sur 2 portes, et loupe l'or pour 0,2s 🤯

Y a beaucoup de médailles d'argent françaises frustrantes, je trouve 

C'est pas le premier à passer de peu à côté... j'espère l'un des derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

ça me saoule ce sport tout simplement,c'est comme le hockey sur gazon et le golf,aucun intérêt de regarder ça.

Ok je comprends 

Le hockey sur gazon, ça me fait marrer...😅

Golf je te rejoins et je rajoute cricket, base ball (et pourtant j'ai adoré Moneyball/Le stratège, très bon film au passage) et curling, qui me gavent perso 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zanetti63 a dit :

Y a beaucoup de médailles d'argent françaises frustrantes, je trouve 

C'est pas le premier à passer de peu à côté... j'espère l'un des derniers...

De toute façon,on va avoir un peu moins de médaille dans les disciplines à venir.

Peut être en équitation pour le concours individuel voir les sports collectifs.

Mais l'athlétisme va commencer et je pense qu'on va quand même galérer pour obtenir des médailles.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 médailles d'or ça paraît difficile à aller chercher mais 10, c'est jouable 

Y a encore Teddy Riner, plus le judo par équipe, Léon Marchand en finale, du relais... y a de l'espoir 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

Extraordinaire Teddy Riner

Il était attendu, il a tenu son rang: 3ème médaille d'or individuelle au JO !

Un grand bravo !

Il aura marqué le judo comme personne d'autre,un palmarès exceptionnel mais aujourd'hui ça se voyait que le mec était en mission,ça lui tenait vraiment à coeur de gagner l'or à Paris chez lui.

Et à chaque olympiade il aura ramené une médaille en individuel,j'espère qu'il en aura une autre en or avec le judo par équipes.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...