Aller au contenu
Posté(e)

Les inscriptions à l'Inter Club Marsielle pour la saison 2024/2025 sont ouvertes. Nous vous attendons nombreux.

Contactez-moi pour plus d'informations.

Amala !!

MNA Comm Pack 2024 FRA.pdf

• Réponses 1
  • Vues 334
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Messages les plus populaires

• Salut Filippo ! J'ai ajouté une page dans l'annuaire des Inter Club francophone et transféré tes messages ici Je t'ai invité à la rejoindre pour que je puisse te donner les droits de modification

Featured Replies

Posté(e)

Salut Filippo ! J'ai ajouté une page dans l'annuaire des Inter Club francophone et transféré tes messages ici

Je t'ai invité à la rejoindre pour que je puisse te donner les droits de modification afin que tu ajoutes le logo, une bannière et les infos de contact pour rejoindre votre Inter Club :scarf:

• Damien a changé le titre pour 📅 Inscriptions 2024/2025 - Inter Club Marseille

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...