Aller au contenu
  • Réponses 291
  • Vues 6,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le problème de l'Inter d'Inzaghi, c'est qu'il ont la capacité technique pour boxer dans la même catégorie que des équipes capables de se payer deux 11 compétitifs... Du coup, nos saisons ressemblent p

• Même si on ne gagne rien, je ne dirais pas que la saison est ratée. La double confrontation contre le Bayern restera dans la mémoire collective. Et puis il faut se dire que la manne financière récolté

• columbia19
    columbia19

On est premier de Serie A en demi finale de la coupe d Italie et surtout en demi de la ldc !! Qui l eut cru avec l effectif les blessures l erreur manifeste dans le choix des attaquants. Voilà moi ce

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 53 minutes, interkhero a dit :

Formation probable Sky ==>

IMG-20250419-WA0000.jpg

Pas barbecue man.

Posté(e)

Apparemment ça sera sans Arnautovic, blessé lui aussi…

Posté(e)

Si on gagne ce match, on sera champion...

Posté(e)

Ho la la j ai peur avec correa quel boulet lui .non mais sérieux arnautovic encore blessé? Avec thuram blessé aussi

Posté(e)

C'est une stratégie curieuse d'Inzaghi. On commence a 10 et avec la sortie de Correa on repassera a 11 ... Peu être veut il monter en puissance au cours du match ...

Posté(e)

Faut gagner pour reprendre notre avance de 3pts sur naples

Posté(e)

Confermato l’11 di Simone Inzaghi per Bologna-Inter:

Sommer

Pavard Acerbi Bastoni

Darm Barella Calha Mkh Carlos

Correa Lautaro

À l’instant T, je préfère Correa que Taremi, en plus qui vient de revenir après presque 3 semaines de blessure.

Ça sera dur, très dur mais j’ai confiance de faire confiance à notre groupe.

Posté(e)

Je crains énormément ce match. D'abord parce que Bologna est très forte, ensuite on doit être épuisé après le Bayern et enfin j'ai de très mauvais souvenirs contre eux.

Radu, notre gardien remplaçant à l'époque qui offre le titre à Milan après une toile monumentale et surtout le scudetto perdu en 1964 sur un match d'appui où est on est arrivés complètement vidés de toutes énergies.

Posté(e)

C est quasiment la même équipe que contre le Bayern. Les joueurs sont déjà épuisés et le match risque d être intense aussi.

En plus du résultat, j ai peur qu il y ait de nouveaux blessés.

Posté(e)

Surtout que bologne est encore en course pour la c1 donc il vont se battre comme des chiens, et leur attaquant castro il me fait flipper si il est titulaire, sans parler d orsoloni ect . C est certain si on gagne la on envoie un gros signal , mais on aura encore la roma qui vont se battre aussi pour la c1

Posté(e)

3 jours plutard on affronte le milan en coppa italia...

Posté(e)

Quand je pense on a viré le vieux dzeko, ben il nous aurait bien dépanné

Posté(e)

Allez je parie sur un but de Correa aujourd'hui.

(Di Marco qui lui centre fort sur la cuisse et ça rentre malgré lui, on y croit)

Posté(e)

Si il y avais une côte Correa ne marque pas. Je mettrais 100k dessus

Posté(e)

Inzaghi quand il doit malheureusement prendre la décision de titulariser Correa

Nervous Key And Peele GIF

Posté(e)
il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

3 jours plutard on affronte le milan en coppa italia...

Et 3 jours plus tard, la Roma, et 4 jours plus tard le Barça...

🥵🥵🥵

Posté(e)

À mon avis, on fera tourner contre le Milan, les joueurs doivent récupérer de l'énergie pour enchainé Roma et Barça avec probablement peu de turn over. Le fait que l'on ait gaspillé beaucoup de point avec une mauvaise gestion nous place dans une situation ou faire tourner devient très délicat.

Pas le choix sur ce sprint final, les titulaires devront enchaîner.

Posté(e)

Salut à tous.

Tous vos commentaires résultent du fait de nos différents mercato insuffisants.

Moralité : on fait avec ce qu'on a.

Posté(e)

Il y a 4 heures, 61ciao a dit :

Radu, notre gardien remplaçant à l'époque qui offre le titre à Milan après une toile monumentale et surtout le scudetto perdu en 1964 sur un match d'appui où est on est arrivés complètement vidés de toutes énergies.

Le Bayern était invaincu chez eux en C1 depuis 4 ans je crois et nous avions toujours perdu contre eux chez nous.

Je ne prend pas en compte le passé, je suis confiant pour que l'équipe fasse ce qu'on attendent d'eux et ramener les 3 points a la maison.

C'est certes la même equipe que contre le Bayern, physiquement ça va être chaud mais du coup ils vont avoir pleins d'automatismes.

J'espère qu'on arrivera rapidement a faire le break pour les faires souffler en deuxième et essayer de gérer le match.

Attendez vous a une fin de match chaud patate !

Posté(e)

Forza INTERNAZIONALE !

Sempre e ovunque.

Posté(e)

Bon match les fratelli scarf

Posté(e)

Buuuuuuuuut Coooooooooorréaaaaa

Non je deconne

Posté(e)

Ouuuuh Carlos dommage